Jump to content


Photo

Pause entre reddition et effets ???


  • Please log in to reply
No replies to this topic

#1 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 09 August 2015 - 01:46 AM

Je sais pas trop ce qui était censé se passer, mais je crois que j'ai fait un truck que j'aurais pas du pouvoir faire ^^

 

Voilà les évènement :

 

7 octobre 1110 - La partie vient de passer en vitesse x12
7 octobre 1110 - La maison de Bretagne leve le siege de Clermont contrôlée par la maison d'Auvergne
7 octobre 1110 - Les assiègeants mettent fin à leur l'assaut sur Clermont
7 octobre 1110 - La partie vient de passer en pause
7 octobre 1110 - La maison d'Auvergne accepte le traite Traité de reddition, proposé par la maison de Bretagne
7 octobre 1110 - La guerre entre de Bretagne et d'Auvergne est terminée

Je suis bretagne, et j'était en guerre contre auvergne, pour le vassalisé.

pour l'histoire, j'ai invité normandie à la guerre, et j'ai laisser ce premier envoyé ses troupes sur auvergne, histoire d'affaiblir ce dernier, et que je puisse venir ensuite.

Normandie à donc "sacrifier" ses 200 hommes, contre auvergne, puis je suis arrivé avec mes troupes, et en combatant le restant des troupes d'auvergne, je me suis retrouver avec 100% de morales sur mes troupes.

Du coup, j'ai lancé le siège, et un assaut dans la foulé.

je m'amusais à mettre le jeu en pause tout les changement de jour, histoire de consulté les résultat potentiel des combat, et je me suis donc retrouver à faire une pause juste après la reddition d'auvergne, le 7.

mais du coup, l'assaut était toujours en cours, alors je me suis amusé à mettre fin à l'assaut et au siège, avant de relancé le temps.

 

De ce que j'en ai déduit, déjà, c'est que les Bots sont capable de signer une reddition avant la prise de leur seigneurie.

c'est ce qui m'a le plus surprit dans l'histoire, je pensais que les bots ne signais qu'à la prise de facto de leurs seigneurie, mais celui-ci l'a fait juste avant !

 

par contre ce que je ne sais pas c'est ce qui se serais passé si j'avais rien touché ... je pense notamment à un ancien bug qui faisait que les assaut continuais si on signais la reddition pendant un assaut, et que du coup on perdais notre ville de facto, et en paix envers l'autre ...

 

Maintenant je me pose la question suivante : est-ce que lord de la signature d'une reddition, le siège et l'assaut doivent s’interrompre dans la foulé, ou au changement de jour suivant ?

 

parce que si c'est au jour suivant, alors ce que j'ai fait est normal, mais je pense alors qu'il faudrait faire interrompre les siège/assaut dans la foulé de la signature, et pas au changement de jours...

 

Si par contre c'est déjà prévue dans la foulé, alors il n'est pas normal que j'ai pue mettre une pause durant la résolution des évènements...






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users