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Les sièges, rererererererere[...]rerererererere buggent


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31 réponses à ce sujet

#21 Thael

Thael

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Posté 22 janvier 2015 - 08:35

Pas à ma connaissance, mais c'est en tout cas vérifié empiriquement :)



#22 vince_von_reich

vince_von_reich

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Posté 22 janvier 2015 - 10:02

surtout si il y a 800 de bouffe avec une garnison de 200 qui en consomme que 17 par mois... et le plus souvent on est même plus proche des 180 hommes donc seulement 15 de bouffe par mois => 54 mois à tenir le siège une fois qu'il est a 30% si c'est plus long, c'est qu'effectivement il y a un souci... on se retrouve vite avec des sièges qui durent depuis  3-4 ans



#23 Gamaliel

Gamaliel

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Posté 22 janvier 2015 - 10:17

Pendant ce temps,l'été s'est installé :)

 

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#24 Thael

Thael

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Posté 22 janvier 2015 - 10:52

Donc soit le palier dû à la bouffe stagne à 48% au lieu des 30% habituels, soit tu es bon pour relancer le siège.



#25 Gamaliel

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Posté 22 janvier 2015 - 10:58

Bah ya des pertes dans les armées stationnées. tant qu'il y a un minimum de mouvement je continue.



#26 Greewi

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Posté 23 janvier 2015 - 11:09

Lors d'un siège, le moral initial de la ville est celui qu'elle avait juste avant le début du siège.

 

Ensuite le moral de la ville converge vers la moyenne (pondérée par les effectifs) du moral des troupes. Comme généralement la ville possède un stock de nourriture, une fois cette valeur atteinte, elle stagne jusqu'à ce que le moral des troupes chute à son tour.

 

Les garnisons sont composés de miliciens qui ont un coeur et demi (30%) de moral en temps normal. Les chevaliers ont plus, c'est pourquoi le moral de la ville s'est stabilisé à un plus haut niveau.



#27 Gamaliel

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Posté 23 janvier 2015 - 12:19

Aaaaah, voilà qui est très intéressant, merci :)

 

Le calcul des pertes durant un siège s'effectue comment ?



#28 Brennos

Brennos

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Posté 23 janvier 2015 - 03:11

N'hésitez pas à wikifier les sainctes paroles du Greewi !



#29 Thael

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Posté 23 janvier 2015 - 03:25

Les garnisons sont composés de miliciens qui ont un coeur et demi (30%) de moral en temps normal.


Les garnisons de ville n'étaient pas censées être des fantassins ?
Ceci dit, ça expliquerait pourquoi on entre dans une ville comme dans du beurre.

#30 Gamaliel

Gamaliel

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Posté 23 janvier 2015 - 04:00

non,ça a toujours été des miliciens.  Mais au vu des règles de combat des assauts,ils tapent plus fort que des fantassins ^^



#31 zuzu

zuzu

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Posté 26 janvier 2015 - 08:37

Lors d'un siège, le moral initial de la ville est celui qu'elle avait juste avant le début du siège.

 

Ensuite le moral de la ville converge vers la moyenne (pondérée par les effectifs) du moral des troupes. Comme généralement la ville possède un stock de nourriture, une fois cette valeur atteinte, elle stagne jusqu'à ce que le moral des troupes chute à son tour.

 

Les garnisons sont composés de miliciens qui ont un coeur et demi (30%) de moral en temps normal. Les chevaliers ont plus, c'est pourquoi le moral de la ville s'est stabilisé à un plus haut niveau.

 

Le siège a été victorieux mais je me demande bien pourquoi. Pour qu'il soit victorieux, le moral de la ville doit passer sous les 20%. Cela doit toujours être le cas.

 

Quand on regarde le screen du dessus, il y a un régiment masqué mais on peut dire qu'il est composé de chevaliers soit 80% de moral.

La moyenne pondérée est à 48% de moral soit ce qui est déjà indiqué sur le screen.

 

Je n'ai jamais vu le moral des régiments supplémentaires diminuer pendant un siège, donc comment faire baisser le moral sous les 20% puisque le moral de 80% des chevaliers va maintenir le moral de la ville bien au delà des 20 % ?

Jusqu'à maintenant le moral de la garnison était dans un premier temps bloqué à 30% puis chutait sous les 20% entrainant la défaite. Sur les screens il est déjà sous les 20% mais c'est bien insuffisant pour faire descendre plus bas le moral de la ville à cause des chevaliers.

 

Il doit y avoir un point qui m'a échappé pour perdre un siège avec des chevaliers en défense sans faire d'assaut... Un moral de garnison qui chuterait à 0% ? Du jamais vu non plus.



#32 Thael

Thael

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Posté 26 janvier 2015 - 08:49

Pourtant le moral des armées de garnison diminue aussi un fois qu'il n'y a plus de nourriture, mais avec du retard.






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