Jump to content


Photo

Carnet de Bord d'un Joueur Alpha


  • Please log in to reply
29 replies to this topic

#1 LLyr

LLyr

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 posts

Posted 17 October 2014 - 06:19 AM

Bonjour à tous,

 

Comme nous sommes dans une Alpha, je me suis dis qu'un peu de transparence en terme de jeu ne pourrait pas faire de Mal

 

Dans ce sujet donc j'exposerai Jour après jour mes choix, mes conceptions, mes erreurs aussi afin d'avoir un fil conducteur dans la progression dans le retour aux admins concernant le jeu (entendre un style de jeu particulier)

 

Je suis tout à fait conscient  que ce genre de sujet va plus me desservir que m'aider puisque de fait tous mes "adversaires" vont savoir à l'avance ce que je vais faire et ou j'en suis en terme économique et militaire.

 

Je prends le risque et le pari puisque c'est pour le bien commun et que cela permettra de discuter de la pérennité de certains choix et de certaines tactiques / Stratégie émis ou prise.

 

Je prends aussi le pari de notre petit nombre et de notre bonne entente (à 50 joueurs max ca devrait pouvoir le faire)

 

Donc je commence ce premier sujet par mes "ambitions" sur cette aprtie

- me développer en paix (relative forcément)

- Acquérir un haut titre apr la diplomatie et non la guerre

- de ne m'en prendre militairement au besoin (si militaire il y aura) qu'aux villes neutre ou aux inactifs

- me développer raisonnablement (c'est à dit me limité à 5 fiefs le principal compris).

 

A vous les studios !



#2 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 17 October 2014 - 06:53 AM

En même temps c'est censé être une partie sans conquête :P

#3 Athaniel

Athaniel

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 69 posts

Posted 17 October 2014 - 07:32 AM

pourvu qu'il y est pas de loup déguisé en mouton dans la bergerie 50. ^^



#4 LLyr

LLyr

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 posts