Jump to content


Photo

Faites-vous inviter dans une partie en cours


  • Please log in to reply
223 replies to this topic

#1 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

  • Administrators
  • 1,042 posts

Posted 03 September 2014 - 02:17 PM

Certains joueurs possèdent une vaste famille et de très nombreuses terres. Gérer tout celà leur prend beaucoup de temps et ils recherchent donc des alliés pour les aider dans cette tâche. Ces joueurs peuvent créer de nouvelles familles, leur léguer des terres et prendre sous leur aile un nouveau joueur. Bien sûr, ils recherchent des joueurs qui seront actifs et motivés.

Cela vous intéresse ? Lisez les messages de cette section, contactez les puissants qui recherchent des joueurs et rejoignez-les dans leur lutte pour le pouvoir !

PS : Notez que vous n'avez aucunement besoin de fournir votre adresse email à votre futur parrain : votre nom d'utilisateur suffit.
  • AlphaOmega91 likes this

#2 pasinul

pasinul

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 04 September 2014 - 12:29 PM

Bonjour,

joueur actif sur Royaumes Renaissants, j'ai hâte de tester ce jeu mais il n'y a jamais de place de libre malgré le fait que je regarde souvent. Je recherche donc quelqu'un qui puisse m'inviter afin que, ensemble, nous traversions les âge de ce jeu que j'imagine à la hauteur de RR.

cordialement
pasinul

#3 arthur12

arthur12

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 27 posts

Posted 04 September 2014 - 06:26 PM

Message envoyé Pasinul.

#4 benoit30

benoit30

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 7 posts
  • LocationBelgium

Posted 05 September 2014 - 08:44 AM

je suis preneur d une place (pas beaucoup de message alors que les serveur sont plein depuis longtemps, bizare)
si je recules, tuez moi
si je meurs,vengez moi
si je suis victorieux,vénérez moi

#5 Efcalisto

Efcalisto

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 35 posts

Posted 05 September 2014 - 12:49 PM

Je t'envoie un MP.
Rivodius de Troyes, bienheureux duc d'Aquitaine.

#6 Endwars

Endwars

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 05 September 2014 - 04:27 PM

Preneur pour une place aussi, adapte des jeux de stratégies en tout genre
j'attend aussi avec impatience une place enfin de tester le jeux

#7 Talona

Talona

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 53 posts
  • LocationChampagne

Posted 06 September 2014 - 12:58 PM

Bonjour, j'aimerai tester ce jeu mais il n'y a plus de place. Je suis motivé pour rejoindre une famille

Quelques informations complèmentaires : je suis joueur actif de Royaume Renaissant, et j'ai l'habitude d'etre un bon client dans quasiment tous les jeux que j'adopte. J'ai claqué presque 900 euros dans le jeu Forge of empire mais on s'en lasse rapidement. Mes disponibilités se sont considérablement améliorées depuis que je viens de quitter Elder Scroll Online (TESO)

L'annonce de march of history m'a séduit, car le systeme des familles me rappelait un peu celui de crusader king 2, un jeu que j'aime particulièrement.
Bref, j'aimerai tester ce jeu.... prendre de l'expérience et voir si les regles me conviennent!


Au niveau de mon style de jeu, je serai plutot du genre actif, loyal et fidèle, du moins sur cette partie. ;)


Talona De Vir

#8 elferie

elferie

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 4 posts

Posted 07 September 2014 - 07:44 AM

bonjour
je vins de revenir de vacance et je ne peux plus retourner dans ma partir est ce normal?

#9 arthur12

arthur12

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 27 posts

Posted 07 September 2014 - 07:49 AM

Si t'etais pas en mode vacances t'es surement morte?

#10 Yarude

Yarude

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 07 September 2014 - 08:51 AM

Bonjour, :)
le thème du jeu attire ma curiosité et je serais heureux de pouvoir participer avec d'autres joueurs.
je vous remercie par avance pour votre réponse.

Yarude.

#11 Eto

Eto

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 3 posts

Posted 07 September 2014 - 12:25 PM

Bonjour,
Je suis nouveau par ici et très curieux de découvrir l'univers du jeu.
Un de mes amis joue depuis un moment et m'a conseillé de venir ici pour intégrer une famille !
Bien à vous,

Eto.

#12 Tamarra

Tamarra

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 3 posts

Posted 07 September 2014 - 01:53 PM

Bonjour a tous

Je suis joueuse sur les Royaumes Renaissant depuis maintenant presque 6 ans, j'ai du changé trois fois de personnage suite a divers problèmes (piratage de l'un de mes compte entre autres), j'ai du tout recommencer depuis le départ a chaque fois, c'est dire si je suis accros.
Très active sur les forums aussi, j'adore ce coté du jeu, mais bon c'est une autre histoire.

Mon perso des RR, n'est pas très féru de politique (je parle là de la personnalité du personnage), alors j'adorerais enter dans ce monde là en testant ce jeu là.

Depuis l'annonce de March of History, j’essayai d'entrer dans le jeu, mais les partie restent désespérément pleine, j'aimerais pourtant tester; pour mon travail je suis connecté toute la journée, alors être présente n’est pas un problème, quelqu'un pour me donner ma chance ?

Tamarra


#13 kekedu26

kekedu26

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 6 posts
  • LocationValence

Posted 07 September 2014 - 03:33 PM

Bonsoir,
Je jouais auparavant sur la partie europe 750 j'avais la ville de Bayonne.

J'ai arretté car je n'avais pas le temps de passer ( don de mes villes), maintenant que j'ai plus de temps je souhaiterais revenir.

Si vous voulez bien me donner une chance je prend :)

#14 Lirike

Lirike

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 2 posts

Posted 07 September 2014 - 06:31 PM

Bonjour/Bonsoir,

Je suis un jouer actif sur divers jeu telle que Royaume Renaissant et grand adepte des heux de stratègie.
Je serai interessé si une personne avait besoin d'aide.

Cordialement,

Lirike

#15 Pal_gropa_iii

Pal_gropa_iii

    Newbie

  • Banned
  • Pip
  • 6 posts

Posted 08 September 2014 - 07:29 PM

I am an online player I like to play this game,please can somebady help me I can be helpful. Thanks!

#16 vali

vali

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 7 posts

Posted 10 September 2014 - 08:25 PM

Bonsoir à tous !


J'aurais besoin d'un joueur actif voir deux.... Qui passe encore surveiller les annonces ?

#17 Aither

Aither

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 11 September 2014 - 09:55 AM

Bonjour,

Je n'ai encore jamais joué à ce jeux mais je trépigne d'impatience à l'idée de l'essayer.
Je suis disponible pour rejoindre la famille de quelqu'un.

Répondez moi par MP =)

#18 arsenyk

arsenyk

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 11 September 2014 - 04:11 PM

Bonjour,
Joueuse depuis un bon moment sur les RR, je désire pouvoir intégrer un nouvel espace. Est-ce possible ?

#19 max19

max19

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 6 posts

Posted 12 September 2014 - 08:48 AM

bonjour ,

ça fait de nombreuses années que je suis sur les RR , je désire tester ce jeu qui m'a l'air d'être tres sympa à jouer mais impossible à intégrer alors puis je avoir une âme charitable qui puisse m'inviter ?

je suis actif et même beaucoup actif

petit message perso pour me prévenir je passe tout les jours

#20 Pal_gropa_iii

Pal_gropa_iii

    Newbie

  • Banned
  • Pip
  • 6 posts

Posted 12 September 2014 - 05:37 PM

Me too I am waiting to play this game,is there any place?




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users