Jump to content


Photo

Créez une famille et offrez-la à un joueur


  • Please log in to reply
134 replies to this topic

#1 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

  • Administrators
  • 1,042 posts

Posted 03 September 2014 - 02:17 PM

Vous êtes à la tête d'une puissante famille de plusieurs dizaines (voir centaines) de membres. Vous contrôlez des royaumes et votre domaine est si vaste que vous ne refuseriez pas une aide pour le gérer ? Avez-vous pensé à créer une nouvelle famille ?

De nombreux joueurs recherchent une partie et seraient ravis de vous aider.

Petit rappel des règles :

Il est possible à un joueur de scinder sa famille et d’en faire don à un personne parrainée.

Pour ce faire, le joueur doit sélectionner, dans sa famille, un personnage et, éventuellement, un certain nombre de titres (éventuellement prestigieux).

Il peut également fournir une adresse mail, ou le login d’un joueur déjà existant dans la base de MoH.
Un mail est alors envoyé à l’adresse fournie (ou au joueur) et le destinataire peut, grâce à un code reçu, demander à contrôler la famille qui a été créée.
Un tel destinataire est appelé « filleul ».

Effet immédiat :

  • Une nouvelle famille est créée
  • Cette famille comporte le personnage ciblé (qui devient chef de famille) ainsi que sa femme ou son mari, et tous ses descendants
  • Les personnage de cette famille gardent les possessions (villes, titres, argent) qu’elles pouvaient avoir avant la scission.
  • Le chef de la nouvelle famille gagne les titres (et, le cas échéant, le contrôle des villes qui va avec) qui ont été cédés par le joueur
  • La nouvelle famille est contrôlée par IA.
  • Pendant 1 an ig, la famille ne peut être contrôlée que par le filleul. Au-delà, la famille est disponible pour tout le monde, comme les familles initiales au début de la partie.
  • Tant que le chef de la famille de départ et le chef de la nouvelle famille sont tous deux vivants, ils sont alliés.
Contraintes :
  • Le personnage sélectionné doit, à l’issue de la manipulation, contrôler de facto et de jure au moins une ville (soit qu’il la possédait avant, soit qu’elle lui soit donnée par le joueur) et en avoir le contrôle politique à 100%
  • Le joueur doit posséder, tout seul ou via ses vassaux, au moins 4 villes
  • Le joueur ne peut pas donner le contrôle de toutes ses villes à la nouvelle famille
  • Le joueur ne doit pas donner son titre le plus haut à la nouvelle famille, sauf s’il en possède plusieurs de même niveau. Ainsi, si le joueur possède deux titres de Duc, il peut en donner un ; mais s’il n’en possède qu’un, et qu’il ne possède pas de titre de rang plus élevé, alors il ne peut pas le donner.
Il est bien précisé que toute utilisation de multicomptes entraîne la suppression de tous les comptes incriminés. Par ailleurs, il n'est pas permis de créer une famille pour en faire bénéficier une personne qui utilise la même connexion et/ou le même ordinateur.



#2 Enzo

Enzo

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 372 posts
  • LocationCanada

Posted 09 September 2014 - 02:35 AM

Bonjour !

Dans la partie 500, l'Angleterre cherche de nouveaux seigneurs. Terres et titres à venir, besoin de gens actifs, présents, prêt à s'investir dans une alliance déjà construire et bien liée.

Me contacter par MP !

Plusieurs familles à venir.

- Europe 500 -
Ancien Roi d'Angleterre ayant délégué ses responsabilités.

 

- Europe 850 -

Ancien Duc d'Artois


- MoH -
Joueur testeur rapportant tout les bugs, même quand ces derniers lui sont favorable !

Toujours présent pour aider, conseiller, observer !

Arbitre sur Kant


#3 Matheus

Matheus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 663 posts

Posted 11 September 2014 - 06:02 PM

Bonjour,

La famille royale italienne (Europe 500) cherche à diviser son domaine en intégrant de nouveaux alliés.
Personnes motivées, envoyez vos motivations par MP :)

Testeur fou.


#4 Voltan

Voltan

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 24 posts

Posted 15 October 2014 - 09:30 AM

1 place en Europe 750.

 

Bonjour,

Je vais avoir moins de temps à consacrer à MoH. Je vais donc distribuer mes territoires.

Voilà ce que je propose pour commencer :
- 4 territoires plutôt bien dévellopés (3 contigus en Croatie/Autriche (Zirknitz, Triest, Laibach)+ 1 en Espagne (Puertollano))
- Je m'arrangerais pour donner une famille assez dévelloppée.
- Les joueurs voisins s'expriment en Français en Croatie, et plutôt en Anglais en Espagne.

Envoyez-moi un mp si vous êtes interessé et si vous avez des attentes particulières auquelles je pourrais répondre.

Voltan



#5 Sylvain

Sylvain

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 103 posts
  • LocationBelgium

Posted 11 November 2014 - 01:28 PM

J'ai créé une nouvelle famille dans la partie Europe 750, cela fait plus d'un an et un joueur aimerait la prendre.

 

Mais la partie est pleine, donc où se trouve cette nouvelle famille ?

 

Car dans la partie elle existe toujours, la seigneurie Sacz leur appartient aussi.

 

PS : je n'ai plus le lien url à fournir à ce joueur pour devenir filleul (ou existe-t-il un moyen de l'avoir à nouveau si on l'a pas sauvegardé ?)



#6 Thael

Thael

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 524 posts

Posted 11 November 2014 - 03:31 PM

la famille devient accessible à tous au bout de 2 ans IG. Et il me semble qu'il n'est pas possible de retrouver le lien à transmettre une fois la pop up fermée.



#7 Sylvain

Sylvain

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 103 posts
  • LocationBelgium

Posted 11 November 2014 - 09:51 PM

sauf que ça fait plus de deux ans que je l'ai créé et que la partie est complète sur la page d'accueil (170/170)

d'où ma question où est-elle ? ^^

 

(enfin là je vais récupérer la seigneurie ce qui mettra fin à la famille, tant pis...)



#8 Thael

Thael

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 524 posts

Posted 05 January 2015 - 12:34 PM

Ayant quitté ce jour la partie Europe, mon ancienne famille se trouve disponible. 5 Seigneuries et 1 vicomté en Germanie. Famille prospère, la plupart des villes sont assez bien avancées technologiquement. En bref, Lauenburg série limitée palme d'or, une famille qu'elle est bien pour la gérer.

#9 ciryon

ciryon

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 125 posts
  • LocationLille, France

Posted 05 January 2015 - 12:36 PM

Ayant quitté ce jour la partie Europe, mon ancienne famille se trouve disponible. 5 Seigneuries et 1 vicomté en Germanie. Famille prospère, la plupart des villes sont assez bien avancées technologiquement. En bref, Lauenburg série limitée palme d'or, une famille qu'elle est bien pour la gérer.

t'est pas en Italie sur Europe 850 ?


"I have two swords in my belt, why should I let one of them rest ?"

Comte de Huesca
Ministre des affaires étrangères de l'Espagne sur Europe 850.

Configuration : Xubuntu 14.04 LTS 64 bits, 8 Go de Ram, Nvidia GT740, navigateur : Chromium 39

#10 Thael

Thael

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 524 posts

Posted 05 January 2015 - 12:39 PM

Sur Europe 850, oui. Sur Europe (anciennement Europe 500), j'étais en Germanie.

#11 ciryon

ciryon

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 125 posts
  • LocationLille, France

Posted 05 January 2015 - 12:40 PM

Sur Europe 850, oui. Sur Europe (anciennement Europe 500), j'étais en Germanie.

ça m'aurait ennuyé de perdre mon créateur de calembour favori ;).


"I have two swords in my belt, why should I let one of them rest ?"

Comte de Huesca
Ministre des affaires étrangères de l'Espagne sur Europe 850.

Configuration : Xubuntu 14.04 LTS 64 bits, 8 Go de Ram, Nvidia GT740, navigateur : Chromium 39

#12 Volkmar

Volkmar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 570 posts

Posted 05 January 2015 - 01:17 PM

Non Thael il a interdiction de quitter la 850 ^^



#13 Thael

Thael

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 524 posts

Posted 05 January 2015 - 09:11 PM

Tu paies combien pour que je reste ?

#14 Volkmar

Volkmar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 570 posts

Posted 06 January 2015 - 08:53 AM

Des clous !



#15 Thael

Thael

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 524 posts

Posted 06 January 2015 - 09:11 AM

/quit :)

#16 Aigle_Blanc

Aigle_Blanc

    Spammeur

  • Members
  • PipPipPip
  • 425 posts

Posted 08 January 2015 - 10:55 AM

Je suis intéressé.



#17 avanti

avanti

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 7 posts

Posted 08 January 2015 - 06:21 PM

Bonjour.

 

ayant subi la trahison de mon propre suzerain.. Je n'ai plus de seigneurie. 

Je cherche une à reprendre.. il n'y en a  pas de disponible actuellement.



#18 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 08 January 2015 - 07:14 PM

Il y a eu une purge tout récemment (ce matin) des joueurs inactifs. Il y a donc des places dispos sur tous les serveurs.
Amicalement Tisoon

#19 avanti

avanti

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 7 posts

Posted 09 January 2015 - 07:43 AM

bonjour.

ca me dit toujours aucune seigneurie de libre.
pourtant, il y en a olein non controlees par des joueurs.
rien ne fonctionne en ce moment

#20 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 09 January 2015 - 08:49 AM

Par le plus grand des hasards (sait-on jamais), as-tu déjà rejoint chaque serveur par le passé (et l'a quitté aussitôt, après peu de temps ou a été éliminé) ?
Amicalement Tisoon




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users