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[REXP] Les traités


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6 replies to this topic

#1 orandin

orandin

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Posted 23 August 2013 - 01:05 AM

Allez hop. J'inaugure !

Mon impression :

Le concept est assez amusant et peut donner des traités assez loufoques. :)

Pour le moment, je n'ai pas l'impression que les traités aient vraiment une incidence sur le jeu, excepté pour les mariages et peut-être la vassalisation (qui est plus rare). Je m'explique. Pour le fun et surtout pour tester, j'ai envoyé un traité de paix à la maison de Derval. Le traité a été accepté. Aussitôt, je me suis amusé à me rendre sur sa fiche pour voir si je pouvais encore lui déclarer la guerre. Le bouton n'était pas grisé et je pouvais accéder sans aucune difficulté à l'interface de déclaration de guerre. Je n'ai pas pu aller plus loin faute d'avoir un point politique.

( D'ailleurs, j'en profite, si les nos valeureux, beaux, distingués, brillants, séduisants, ..., délicats administrateurs pouvaient me filer un point politique juste pour tester cette fonctionnalité, je testerai rien que pour vous et gratuitement. Cadeau ! :D )

Suggestions :

Je rejoins ce que disait Kelbret sur le Tchat tout à l'heure, il serait sympa de pouvoir modifier un traité proposé et le renvoyer à l'autre maison plus facilement qu'à devoir recréer un nouveau traité. Ce serait un petit plus. Sinon, je regrette l'absence d'un champ déterminant la validité d'un traité dans le temps, d'une clause de rupture de traité et d'un bouton permettant de rompre un traité. :unsure:

#2 Harold

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Posted 23 August 2013 - 09:03 AM

Le bouton rupture de traité n'est pas le même que déclarer la guerre ? :P

Sinon, je pense qu'il est normal de pouvoir accéder a l'interface de déclaration de guerre lorsqu'on est allié a quelqu'un, sinon comment trahir ?

#3 orandin

orandin

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Posted 23 August 2013 - 12:32 PM

Le bouton rupture de traité n'est pas le même que déclarer la guerre ? :P


A peut-être, mais cela coute cher une guerre pour annuler un traité, aussi loufoque qu'il soit... :)

Ben que l'on puisse accéder à l'interface de déclaration de guerre alors que l'on s'est engagé pour une paix d'au moins 3 ans, je ne trouve pas cela cohérent. En plus, cela nourri cette sensation que les traités soient un peu "bidon" et n'ont pas réellement d'incidence sur le jeu. :(

#4 Jub

Jub

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Posted 02 September 2013 - 02:18 PM

J'essaye de rédiger un traité mais je me heurte à une mention "Cette clause n'est pas acceptable en l'état." pour l'un de mes articles et pas moyen de savoir ce qui cloche... Ne pourrait-il pas y avoir des précisions sur ce qui manque ou ce qui ne va pas ?

#5 DuGuesclin

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Posted 02 September 2013 - 07:32 PM

Idem pour ce qui me concerne. La clause de vassalisation me renvoie une erreur.

Une erreur s'est produite sur le serveur



#6 Jub

Jub

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Posted 03 September 2013 - 08:23 AM

Pourquoi un traité de paix ne permet-il pas un laisser-passer pour les troupes ? Quel type de traité faut-il ? Est-il obligatoire d'avoir un traité de vassalisation ?

#7 DuGuesclin

DuGuesclin

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Posted 03 September 2013 - 05:23 PM

Idem pour ce qui me concerne. La clause de vassalisation me renvoie une erreur.


J'ai trouvé pourquoi ça me renvoyait une erreur : je n'avait rien saisi dans la case de rente annuelle. Donc si on veut 0, faut écrire 0 et pas laisser la case vide.
Faudra sûrement prévoir des messages d'erreur un peu plus explicites.




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