Les 4 premiers au classement économique
#1
Posted 18 August 2013 - 06:53 PM
Quels sont vos technos ?
Manifestement, on a dû laisser un boost à l'activité économique pour une techno (au hasard le cheval de labour ?) alors qu'il n'est plus censé exister (le cheval de labour donne +0,33% en natalité)
#2
Posted 18 August 2013 - 07:51 PM
#3
Posted 19 August 2013 - 06:13 AM
#4
Posted 19 August 2013 - 09:19 AM
C'est moi qui l'avait décidé en plus \o/
#5
Posted 19 August 2013 - 09:19 AM
#6
Posted 19 August 2013 - 09:22 AM
#7
Posted 19 August 2013 - 09:26 AM
#8
Posted 19 August 2013 - 10:09 AM
#9
Posted 19 August 2013 - 10:11 AM
#10
Posted 19 August 2013 - 10:22 AM
EDIT : Ha oui j'oubliais que le marché de niveau 1 apportait déjà un boost en économie... Donc 0.5 % au total effectivement...
#11
Posted 20 August 2013 - 09:39 AM
Ca a grimpé en flèche quand j'ai augmenté le taux d'influence politique en donnant des petites couronnes tous les jours, là je suis à 100%.
J'ai aussi fait augmenter les impôts tous les jours depuis le début du jeu.
Grand marché construit aussi, forge, grenier, camp d'entrainement, j'ai aussi le cheval de labour effectivement. Le moulin, outillage, armement.
#12
Posted 20 August 2013 - 09:42 AM
#13
Posted 20 August 2013 - 09:45 AM
#14
Posted 20 August 2013 - 11:55 AM
#15
Posted 20 August 2013 - 12:52 PM
#16
Posted 20 August 2013 - 04:11 PM
#17
Posted 05 September 2013 - 11:40 AM
J'ai construit le niveau 2 du marché assez vite personnellement, vu que je table en priorité sur croissance économique et croissance de la population. Scierie et greniers construits avant l'armurerie et la caserne par exemple.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users