Jump to content

Photo

Un peu de RP BURGOS contre le reste du monde.... ^^

• Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 Estalabou

Estalabou

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 17 May 2014 - 06:18 PM

En ce matin de Samedi le Seigneur de Burgos se reveilla en apprenant que ses ex alliés avaient formé une coallition avec d'autres voisins pour le soumettre....

Mais c'était sans compter sur son abnégation à défendre ses valeurs... Les traitres pensa t'il....

Immédiatement la nouvelle parvenue, il leva dans ses Seigneurie des régiments supplémentaires pour defendre ses terres et engagea quelques mercenaires car la menace était grande.
5 Seigneuries l'attaquaient.
SIGUENZA, TUDELA, TORALINO, SAHAGUN, TORO.
Aprés une rapide estimation, il y avait pas moins de 2150 hommes face à lui.

La première bataille eu lieu prés de Cuellar ou l'Ost de Burgos Defit 400 hommes de SAHAGUN.
Puis aprés la perte de CARBONERO, l'Ost de BRUGOS mit fin au diège de OSMA en detruisant l'armée de TUDELA forte de 450 hommes.

Il était temps de defaire TORALINO et l'Ost de Burgos batailla dans la plaine et la détruisit (200) ainsi que les restes de l'armée de SAHAGUN (150).
Pendant ce temps, TUDELA reprenais la route de ses terres avec ses 50 soldats restants.

Mais l'ennemi progressait et enrôlait des Mercenaires.
SIGUENZA d'abord avec des cavaliers Hongrois (300). Puis un nouveau ennemi pointait à l'horizon.
La Seigneurie de SE GOVIE.

LA Seigneurie de Cuellar tombat....

Mais le Seigneur de Burgos n'avait pas dit son dernier mot.
Un retour sur Villalodid pour distraire l'ennemi et pendant ce temps une troupe retourna sur Cuella pour detruire 750 mercenaires Vardariotes sans moral de SE GOVIE. Dans la foulée, les troupes reprennent la ville.

A l'heure actuelle, le Seigneur de Burgos, seul se bat toujours pour récupérer ses biens face à une coallition de 6 ennemis.
1950 Ennemis sont tombé ce jour, mais la bataille se poursuit !!!

Pour l'heure, il doit toujours récupérer Carbonero et faire face à ses ennemis !!!!

Le sang a coulé ce jour !

Bon un peu de rp dans ce monde de brute ça fait pas de mal... j'aurai du commencer ce matin, mais j'avoue pas avoir eu le temps... ^^

#2 Estalabou

Estalabou

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 17 May 2014 - 07:11 PM

Devant l'arrivée des troupes de SIGUENZA et SE GOVIE, les troupes de BURGOS se replient et malheureusement Cuella retombe entre leurs mains.

#3 Estalabou

Estalabou

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 17 May 2014 - 08:34 PM

Alors que Burgos avait entamé une fine manoeuvre de diversion.... Envoyer ses 100 mercenaires au Sud-Ouest, poursuivit par la Cavalerie de SIGUENZA, cette dernière refusa le combat.....
Et pour cause, le reste des troupes faisait route vers Cuellar afin de reprendre la ville.

Surprise, l'assaillant signa la paix... restait les troupes de Se GOvie.....

#4 jmalvarez

jmalvarez

Newbie

• Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 17 May 2014 - 09:09 PM

Le Seigneur de Pradoluengo arrive au Seigneurie de Burgos en portant d'un message scellée et marquée du blason de Sahagun:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Seigneur:

Mon nom est Pleury de Sahagun, J'étais l'ancien chef du seigneurie, et votre plus fidèle vassal. Malheureusement, j'ai dû donner mes titres parce que je souffre de graves problèmes de santé qui m'ont empêché de governer ma terre.

Je suis profondément attristé par les actes perpétrés par mon successeur, qui ont plongé dans le déshonneur ma famille, et ont fini avec notre alliance fructueuse.

Je ne demande pas de pitié, parce que Sahagun ne méritait pas, je veux juste que vous sachiez que je désapprouve ces actes honteux.

Depuis le monastère de Courias* et gravement malade.
Pleury, ex-chef de la Maison de Sahagún.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*
*Posted Image

FRP: The Sahagun's account ex-player has asked me to send you this message ;)

#5 Estalabou

Estalabou

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 18 May 2014 - 05:19 AM

Et voila, en ce jour du Seigneur, la guerre semblait terminée... Tous avaient signé leur reddition mais impossible pour le Seigneur de Burgos de récupérer ses terres... Un problème administratif sans doute....
Il lui fallait patienter.....

Le Seigneur reçu alors la missive et compris alors que l'un de ses ex allié au moins ne l'avait pas trahi....

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users