Jump to content


Photo

[Maintenance] Pause des parties Breizh et Alpha 2013-12-19


  • Please log in to reply
8 replies to this topic

#1 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

  • Administrators
  • 1,042 posts

Posted 19 December 2013 - 10:52 AM

Le serveur va être mis en pause durant l'opération de maintenance de 12h à 13h environ pour déployer le nouveau patch et débloquer la partie Europa.

#2 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

  • Administrators
  • 1,042 posts

Posted 19 December 2013 - 12:09 PM

Le serveur est relancé.

Notez bien que la partie Europa va attendre au 21 septembre IG jusqu'à 19h IRL avant de poursuivre (resynchronisation de la saison avec sa plage horaire). Passé ce temps, la partie continuera avec le rythme d'un an par jour (21 décembre à 1h du matin, etc...)

#3 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

  • Administrators
  • 1,042 posts

Posted 19 December 2013 - 12:13 PM

Note : pour pouvoir voir les nouveaux blasons d'Europa, il faut que vous vidiez le cache de votre navigateur (un ctrl+F5 n'est malheureusement pas suffisant pour les blasons sur les villes et les armées). Le plus simple c'est de faire un Ctrl+Shift+Suppr puis de cocher cache (et uniquement le cache).

#4 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

  • Administrators
  • 1,042 posts

Posted 19 December 2013 - 12:18 PM

Note : pour les joueurs d'Europa : ne vous en faites pas pour les temps de productions : tout rentrera dans l'ordre à 19h.

#5 Jub

Jub

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 135 posts

Posted 19 December 2013 - 12:31 PM

Sur la partie Breizh, je n'ai plus accès à ma seconde seigneurie...

De même, une des techno que je n'avais pas encore activée a été réinitialisée. Par contre, il m'est possible d'activer une autre technologie dont je n'ai pas encore fait la recherche (et qui m'est inaccessible car je n'ai pas les précédentes... ^^)

Edit : Seigneurie à nouveau disponible

#6 Harold

Harold

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 56 posts

Posted 19 December 2013 - 12:53 PM

Sur Breizh, il m'est possible de semer à l'infini sur un même champ, mais la barre de progression reste bloquée, comme si aucune prod n'a eu lieu

#7 Jub

Jub

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 135 posts

Posted 19 December 2013 - 03:18 PM

Effectivement il y a un souci avec les champs. Par contre, j'ai l'impression que la progression se déroule quand même mais le temps restant ne s'affiche pas (sauf, contrairement à avant, dans la bulle d'info ^^).

Par contre, j'ai un gros souci au niveau du ravitaillement des armées :blink: J'avais un stock de 67 viandes fin juillet. Début août je me retrouve à 0 après avoir ravitaillé 150 soldats seulement... Il me semblait tourner aux alentours de 16 viandes par mois auparavant pourtant.

#8 Durandal

Durandal

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 19 posts

Posted 19 December 2013 - 07:39 PM

Pareil que Jub, j'ai perdu une technologie que j'avais recherché (mais pas activé), sur la même ligne que Haubert : la techno charrue dissymétrique. Je pensais l'activer demain, ça fait quelques jours que je fais tout pour, je l'ai dans l'os ^^

A la place, la technologie "Usage plus fréquent de la pierre" a été recherché. Alors que je ne l'avais pas recherché.

#9 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 19 December 2013 - 08:38 PM

de même "usage plus fréquent de la pierre" est près à être activé.

par contre concernant les champs tout vas bien pour moi.

sauf que j'ai un bonus de 10 nourriture que je ne sais pas d'ou il sorte, sachant que j'ai toujours produit 100 par 100, et utilisé 50 par 50 au grenier, je ne sais pas d’où il sortent ...
Edit : là encore (22h54), 10 nourriture à sortir de nulle part, donc 20 maintenant je sais pas d'où ça viens ...




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users