Jump to content


Photo

[GAME DESIGN] Transfert de titre prestigieux


  • Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 Julien

Julien

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 8 posts

Posted 12 May 2014 - 05:48 PM

Bug reporté avec le joueur Silva (maison de Nîmes) puisque cela nous concerne tous les deux.


A. Ecran affecté - Screen where the bug occures : Stratégie / titres prestigieux + proposer un traité

B. Décrivez ce qui se passe - Describe the problem : la maison de Nîmes a eu le titre de Vicomte de Béziers. Suite à différents remaniements géo-politiques, c'est la famille de Béziers (la mienne donc) qui revendique le titre. Or Silva ne peut pas me céder le titre par le biais d'un traité et je ne peux pas le revendiquer sur l'écran des titres prestigieux (pas d'onglet "revendiquer le titre" qui apparait". Pourtant, il apparait bien que ma famille possède soit directement soit par lien de vassalité tous les territoires requis.


C. Comment reproduire précisément la situation ? How could we reproduce the same situation to see the bug ? bonne question

D. Nom de la partie - Name of the game : europe500

E. Votre machine et votre navigateur - Your computer and your web browser : HP P6 2175ef / Firefox

F. Votre login - Your name : Julien

G. Informations supplémentaires, screenshots etc - More informations, screenshots etc :

#2 superzazou

superzazou

    Advanced Member

  • Administrators
  • 243 posts

Posted 13 May 2014 - 08:22 AM

Merci pour ce retour. Je remonte l'info aux développeurs.

#3 Julien

Julien

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 8 posts

Posted 19 May 2014 - 06:04 PM

Des nouvelles?

#4 levan

levan

    Lévan

  • Administrators
  • 419 posts

Posted 24 June 2014 - 07:56 AM

En fait, il y a eu un imbroglio. La fonctionnalité actuelle permet juste de créer des titres prestigieux et de les donner. Pas de transférer un titre déjà créé. C'est une amélioration prioritaire.




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users