Jump to content


Photo

[RP]Paix dans le royaume des Deux-Siciles


  • Please log in to reply
9 replies to this topic

#1 Batonnoir

Batonnoir

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 299 posts

Posted 08 May 2014 - 05:41 PM

Tudwal examinait les rapports militaires envoyés par ses généraux. Les nouvelles étaient excellentes: les troupes de Terni venaient d'être anéanties par l'alliance des Deux Siciles. Petit rictus sur le visage du chef de famille.

Remettant le rapport de côté, il apposa son sceau sur le traité de répartition des terres. Finement pensé, il en expédia plusieurs copies aux seigneurs des Deux Siciles et à l'alliance ennemie menée par Orbetello.



Traité de répartition des Terres dans le Royaume des Deux Siciles




Nous, Tudwal de Rausa, proposons aux maisons originaires des Deux Siciles le présent traité de répartition des seigneuries. Qu'il ne soit pas dit que nous ne prenons pas en compte les griefs exposés par la maison de Benevento quant à la supposée rapacité du seigneur Wolfar à distribuer des terres à ses vassaux. Qu'avec magnanimité nous prévoyons que chaque maison un tant soit peu active puisse s'étendre davantage. Qu'il faut au préalable la rétrocession de cerignola à Terranova avant que les terres de Benevento ne soient restituées.





terre -- nv propriétaire

ponteconvo - ponteconvo
campobasso - wolfar
termoli- wolfar
capua - benevento
naples - girgenti
salerno - benevento
potenza - catania
benevento - benevento
foggia - wolfar
cerignola - terranova
venosa - terranova
bari - catania
oria - brindisi
brindisi - brindisi
lecce - brindisi
policastro - san marco
san marco - san marco
cotrone - san marco
castiglione - san marco
squillace - squillace
scicinara - scicinara


reggio - scicinara (par vente ultérieure)
messine - de Rausa (par vente ultérieure)


Fait à Syracuse par Tudwal de Rausa,



#2 Teonori

Teonori

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 19 posts
  • LocationRoma, Italia

Posted 08 May 2014 - 06:22 PM

Je l'accepte avec réserve sur Bari. J'ai ètè promis 4 terres, ma je suis d'accord jusqu'à la fin de la guerre et à resolver la diatribe par le dialogue.

#3 Mwoaa

Mwoaa

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 09 May 2014 - 09:21 AM

Ok pour mwoaa :)

#4 Jedy

Jedy

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 posts

Posted 09 May 2014 - 10:34 AM

J'approuve tout à fait sur le principe !
Jedy, Terranova

#5 Jurgen

Jurgen

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 34 posts

Posted 09 May 2014 - 10:56 AM

Il va nous falloir du temps pour que notre Alliance en discute sereinement autour d'une table.
Il y a maintes choses à examiner.

EDIT HRP: Comme je l'ai dit, j'ai signé le traîté. La Terre doit donc me revenir, traîté ou pas traîté, puisqu'il y a un bug.

#6 Batonnoir

Batonnoir

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 299 posts

Posted 09 May 2014 - 09:45 PM

Faites donc. Mais faites le de façon sincère. Si vous ratifiez le traité, nous serons alors partenaires.

Comme preuve de bonne volonté de notre part, Benevento vous sera restituée. Je vous laisse régler les détails avec le seigneur de Terranova. Je crains fort que vous ne deviez à nouveau entrer en guerre pour récupérer votre capitale. Voyez ensemble.

#7 Areus

Areus

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 10 May 2014 - 01:29 AM

I agree with it :)

#8 Batonnoir

Batonnoir

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 299 posts

Posted 11 May 2014 - 08:51 AM

Je vous annonce que l'offre d répartition originellement exposée est valable jusqu'à ce soir 23H.

#9 Batonnoir

Batonnoir

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 299 posts

Posted 12 May 2014 - 10:24 AM

Délai dépassé depuis 12H.

Comme annoncé, que benevento reprenne sa seigneurie originelle. Pour le reste, les seigneurs de san marco, catania , terranova, brindisi , mazzara vont s'entretenir sur un nouveau partage des terres non distribuées.

#10 Gemini

Gemini

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 10 posts

Posted 17 May 2014 - 04:42 PM

[Comme je le disais en conversation privée, pour les signataires de la paix, nous pensions que le traité était accepté. Néanmoins vous semblez ne pas avoir la même visions des choses. Benevento y à perdu des terres de ce fait mais nous espérons que nous pourrons continuer en paix à présent et pour l'avenir.]




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users