Jump to content


Photo

Combats : comment savoir ce qui se passe ?

combats armée

  • Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 FMXM5GX4

FMXM5GX4

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 99 posts

Posted 06 May 2014 - 06:42 PM

Partie Europe, famille de Castilla la Mancha.

J'ai envoyé une armée de 150 miliciens faire le siège d'une ville neutre.
En me reconnectant tout à l'heure, je m'aperçois que l'armée ne compte plus que 114 miliciens et que le siège est rompu.
En épluchant les événements signalés dans la liste "Notifications", je vois ceci :

La Maison de Jaen subit une défaite
L'armée %army% a été anéantie
L'armée %army% a été anéantie

L'armée %army% a été anéantie
(une dizaine de notifications sans rapport)
L'armée Armée de la Maison de Jaen levée dans la Seigneurie de Jaen engage le combat
L'armée Armée de la Maison de Jaen levée dans la Seigneurie de Jaen engage le combat
L'armée Los Chorizos engage le combat

Les messages les plus anciens étant en bas de liste, j'en déduis que Jaen a envoyé une armée sur la ville - probablement sans savoir que je l'assiégeais.
Comme nous sommes "ennemis", la rencontre a déclenché une bataille et par quelque miracle, mes 150 pécores ont pilé 2 ou 3 régiments de Jaen.

Mais impossible de trouver d'autres détails de la bataille. Est-ce qu'il y a un endroit où on a un compte rendu exploitable des combats ?

#2 cestcoyote

cestcoyote

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 25 posts

Posted 18 May 2014 - 12:09 PM

Je relance ce sujet car je ne comprend pas. J'ai ce matin rencontré une armée du suzerain de mon suzerain sur les terres de mon vassal. Mal au crâne? Après 3 mois il ne se passe rien et nous sommes à 2 cases, 4 armées contre 2...

Info, je ne peux toujours pas avancer sur lui, son territoire.

#3 test33.pr

test33.pr

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 741 posts

Posted 18 May 2014 - 02:30 PM

FMXM5GX4, je n'avais pas vu avant : on a le même genre de chose quand l'assiégé forme un régiment dans son camp d'entrainement puis essaie de lui faire quitter la ville

si ça se trouve elle n'était neutre que suite à un héritage foiré, et le propriétaire a récupéré ses titres ? il n'y aurait pas eu une maintenance ce jour là ?

Chartes,

autrefois : 1417042209zUYUCN28.png147x99.pm0.bgFFFFFF.jpg


#4 Costa

Costa

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 7 posts

Posted 20 May 2014 - 07:21 PM

Il m'arrive quelque chose de similaire en Autriche... mais avec des messages d'erreurs :

"Une erreur s'est produite sur le serveur"







Also tagged with one or more of these keywords: combats, armée

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users