Jump to content


Photo

[IN QUEUE] Armées en plus durant le siège


  • Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 Motep

Motep

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 207 posts

Posted 01 May 2014 - 01:33 PM

A. Ecran affecté - Screen where the bug occures :

Siège

B. Décrivez ce qui se passe - Describe the problem :

Une armée inconnue et sans nom est venue se joindre au siège.

C. Comment reproduire précisément la situation ? How could we reproduce the same situation to see the bug ?

Assiéger une ville

D. Nom de la partie - Name of the game :

Europa500

E. Votre machine et votre navigateur - Your computer and your web browser :

Fox

F. Votre login - Your name :

Motep

G. Informations supplémentaires, screenshots etc - More informations, screenshots etc :

Posted Image



#2 Leoric

Leoric

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 21 posts

Posted 02 May 2014 - 05:05 PM

idem sur mon siège

#3 zuzu

zuzu

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 552 posts

Posted 07 May 2014 - 11:59 AM

Cela me le fait aussi sur le siège actuel (siège de Roscrea).
Et en plus, l'armée qui ne devrait pas y être se met à délirer en juillet, certainement à cause des 13% de morale, d'où peut-être une éjection et un retour parmi les assiégeants.
On avait placé sagement nos deux armées sur la ville puis j'ai (le suzerain) lancé le siège.

  • 11 décembre 1020 - Armée de la Maison de Galway levée dans la Seigneurie de Galway installe son campement autour de la cité assiégée
  • 11 décembre 1020 - Bouillabaisse installe son campement autour de la cité assiégée
  • 11 décembre 1020 - Unnamed army installe son campement autour de la cité assiégée
  • 2 juillet 1021 - Unnamed army installe son campement autour de la cité assiégée
  • 3 juillet 1021 - Unnamed army installe son campement autour de la cité assiégée
  • 4 juillet 1021 - Unnamed army installe son campement autour de la cité assiégée
  • 5 juillet 1021 - Unnamed army installe son campement autour de la cité assiégée
  • 6 juillet 1021 - Unnamed army installe son campement autour de la cité assiégée
  • 7 juillet 1021 - Unnamed army installe son campement autour de la cité assiégée
  • 8 juillet 1021 - Unnamed army installe son campement autour de la cité assiégée
  • 9 juillet 1021 - Unnamed army installe son campement autour de la cité assiégée
  • 10 juillet 1021 - Unnamed army installe son campement autour de la cité assiégée
  • 11 juillet 1021 - Unnamed army installe son campement autour de la cité assiégée
  • 12 juillet 1021 - Unnamed army installe son campement autour de la cité assiégée
  • 13 juillet 1021 - Unnamed army installe son campement autour de la cité assiégée
  • 14 juillet 1021 - Unnamed army installe son campement autour de la cité assiégée
  • 15 juillet 1021 - Unnamed army installe son campement autour de la cité assiégée
  • 16 juillet 1021 - Unnamed army installe son campement autour de la cité assiégée
  • 17 juillet 1021 - Unnamed army installe son campement autour de la cité assiégée
  • 18 juillet 1021 - Unnamed army installe son campement autour de la cité assiégée
  • 19 juillet 1021 - Unnamed army installe son campement autour de la cité assiégée
  • 20 juillet 1021 - Unnamed army installe son campement autour de la cité assiégée
  • 21 juillet 1021 - Unnamed army installe son campement autour de la cité assiégée
  • 22 juillet 1021 - Unnamed army installe son campement autour de la cité assiégée
  • 23 juillet 1021 - Unnamed army installe son campement autour de la cité assiégée
  • 24 juillet 1021 - Unnamed army installe son campement autour de la cité assiégée
  • 25 juillet 1021 - Unnamed army installe son campement autour de la cité assiégée
  • 26 juillet 1021 - Unnamed army installe son campement autour de la cité assiégée
  • 27 juillet 1021 - Unnamed army installe son campement autour de la cité assiégée
  • 28 juillet 1021 - Unnamed army installe son campement autour de la cité assiégée
  • 29 juillet 1021 - Unnamed army installe son campement autour de la cité assiégée
  • 30 juillet 1021 - Unnamed army installe son campement autour de la cité assiégée
  • 31 juillet 1021 - Unnamed army installe son campement autour de la cité assiégée
  • 1 août 1021 - Unnamed army installe son campement autour de la cité assiégée


#4 zuzu

zuzu

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 552 posts

Posted 07 May 2014 - 12:11 PM

Il restait 27 défenseurs à 7% de morale, j'ai tenté un assaut et voici le résultat :lol:

Posted Image


Le fait que les défenseurs fassent 0 est étrangement bizarre.
Et que va-t-il se passer ensuite ? w&s car si je relance un assaut je risque d'avoir pas mal de mort en théorie vu leur moral à 100%...

edit : avec 100% de morale, le morale de la ville remonte, allez, c'est reparti pour 12 mois :D

#5 superzazou

superzazou

    Advanced Member

  • Administrators
  • 243 posts

Posted 07 May 2014 - 12:25 PM

Il semblerait que la garnison de la ville assiégée rejoigne soudainement le camps des assiégeants... Nouvelle technique de combat ou bug ? Je remonte l'info aux devs ;)

#6 zuzu

zuzu

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 552 posts

Posted 07 May 2014 - 04:00 PM

J'ai finalement lancé un nouvel assaut

Le combat est remporté mais le siège prend fin alors c'est un nouveau siège qui commence et cette fois-ci, la défense est bien en défense uniquement mais de nouveau avec 50 membres alors qu'il en restait 12....




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users