Jump to content


Photo

1 Guerre de Reconquete, 2 guerre vassalisation


  • Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 Washte

Washte

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 15 posts

Posted 09 July 2019 - 09:24 PM

en T=1, un joueur a lancé une guerre de vassalisation contre un inactif (Dresden sur Bodhidharma) avec en vassa des titres de vicomte et  comte et duc je crois

en T=1 j'ai lancé une guerre de reconquete sur la ville de la ville de Marianske qui appartient a Dresden

en T=3 un autre joueur a lancé iune guerre de vassa sur Marianske (je crois)

 

Joueur 3 (Baviere) prend d'assaut la dernière ville de Dresden. Du coup:

 

16 décembre 1195 - Tifen de Pragues devient le dirigeant légitime de Marianske qui appartenait à la maison de Dresden
16 décembre 1195 - La guerre entre de Pragues et de Dresden est terminée
15 décembre 1195 - La maison de Bavière prend Marianske qui était contrôlée par la maison de Dresden
16 décembre 1195 - Stefan de Dresden, Vicomte de Dresden, devient vassal de Envel de Lambale, Roi de France
16 décembre 1195 - La guerre entre de Lambale et de Dresden est terminée
16 décembre 1195 - La maison de Dresden accepte le traite Traité de reddition, proposé par la maison de Pragues
16 décembre 1195 - La guerre entre de Bavière et de Dresden est terminée
16 décembre 1195 - Stefan de Dresden, Comte de Magdeburg, devient vassal de Envel de Lambale, Roi de France
 
Comment se fait-il que je n'ai pas ville que de jure et pas de Facto aussi (d'après la faq wicki, cela devrait etre les deux, et j'ai déjà eu une situation similaire ou j'ai reçu les deux villes que je revendicais)
 
merci

 



#2 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 09 July 2019 - 09:29 PM

Salut.

Car ton traité de reddition a été signé avant celui des autres.
Ta signature : Dresden n'a pas récupéré le de facto possédé par un autre, il te donne le de jure.
Signature de l'autre : Dresden n'est plus propriétaire de jure de la ville, donc l'autre garde la ville de facto.
Bref, un souci d'ordre de réalisation des actions.

Ceci étant, dans la mesure où tous les buts de guerre peuvent être réalisés, vois avec l'autre pour qu'il te file le de facto. Et dans la même mesure, si l'un des autres devait vassaliser Marianske, tu dois la vassaliser comme ça ne s'est pas effectué.
Amicalement Tisoon




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users