Jump to content


Photo

Héritage perdu Hippocrates


  • Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 Lessie

Lessie

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 2 posts

Posted 10 June 2019 - 10:24 PM

Bonjour,

 

Aujourd'hui la famille de Neuchâtel a disparue. En tant que son suzerain pour la seigneurie de Vintimille/Vintimiglia, j'aurais dû hérité de la seigneurie et j'étais encore marquée comme héritière hier. Et Vintimille est maintenant une ville neutre.

 

Mon journal des évènements :

 

2 janvier 1365 - Mevena de Meissen, de la maison de Pragues, perd le titre Comtesse de Gênes
2 janvier 1365 - Zaig de Pragues, de la maison de Pragues, perd le titre Vicomte de Mondovi
2 JANVIER 1365 - LE TITRE VASSAL COMTESSE DE GÊNES DE VOTRE TITRE VICOMTE DE MONDOVI N'EST PLUS POSSÉDÉ PAR UNE FAMILLE. CE LIEN DE VASSALITÉ A ÉTÉ ROMPU.
1 JANVIER 1365 - LE TITRE VASSAL COMTESSE DE GÊNES DE VOTRE TITRE SEIGNEUR DE VINTIMILLE N'EST PLUS POSSÉDÉ PAR UNE FAMILLE. CE LIEN DE VASSALITÉ A ÉTÉ ROMPU.
1 janvier 1365 - Merwen de Neuchatel, chef de la famille de Neuchatel, est mort

 



#2 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 11 June 2019 - 07:22 AM

Bonjour.

Ça correspond à peu de chose près à ce rapport de bug :
10-08-2015: Ville d'un joueur inactif qui devient neutre / City from an inactive player becoming neutral

S'il ne restait plus que le chef de la famille chez Vintimille, personne d'autres, alors quand il meurt toutes ses possisions passent neutres avant même qu'elles ne puissent être héritées. D'où l'absence d'héritage.
Amicalement Tisoon

#3 Lessie

Lessie

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 2 posts

Posted 11 June 2019 - 10:45 AM

Rien à faire donc?



#4 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 11 June 2019 - 11:01 AM

Nope.

C'est la faute à pas de bol. Aux admins de corriger l'ordre de résolution des actions pour éviter ce type de situation à l'avenir.
Amicalement Tisoon




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users