Jump to content


Photo

Commencer en cours de route - Famille condamnée


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 Gilberta

Gilberta

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 34 posts

Posted 31 May 2019 - 08:42 AM

Bonjour, 

 

J'ai récemment repris le jeu (après peut-être 2 ans?) sur Bodhidharma. Visiblement, la partie est très avancée, mais aucun problème. Ma ville (Cadix) n'a jamais eu le moindre soin, je trouve là 3000 habitants et aucune construction ou même affectation de la masse travailleuse. Bien, encore une fois, aucun problème, je veux juste jouer. 

 

Problème de taille : la famille. 

 

A ce point du jeu, il reste dans la famille de Cadix seulement 5 personnes, dont 4 vieux (+50 ans) et 1 à l'âge très avancé, qui est aussi l'hériter de la famille, 41 ans. J'ai marié ce petit bonhomme, mais pas de chance, monsieur a dépassé l'âge limite de procréation il semble. Voilà donc 10 ans, grosso merdo, que je joue sur la partie, avec une famille amenée irrémédiablement à disparaître, et donc moi à me faire éjecter du jeu avant même d'avoir pu faire quelque chose d'un peu amusant (J'ai monté une foire et accès le développement sur l'économie, et je suis presque prêt à monter une armée décente pour jouer un peu la guerre). 

 

Je ne comprends pas pourquoi, lorsqu'on accède à une partie si tardivement dans une ville complétement vierge de toute action d'un joueur, la famille ne soit pas reset. C'est très frustrant de se dire que peu importe ce que je fais, ma partie va s'arrêter trop tôt, et peut-être même plus tôt que prévu si mon plus jeune meurt "jeune" (pour un vieux)


My name is Gilberta, but I am a man, a real one, bolloks, dresses and all; yeah!


#2 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 31 May 2019 - 04:12 PM

Dans ce type de cas, l'unique solution est de marier tes hommes à de jeunes femmes. Tout mariage à la noblesse locale est une erreur.

Ceci étant, les admins avaient indiqué que ce type de famille (non viable) ne devraient plus être mis à disposition. La famille restant simplement IA jusqu'à son éradication.
Amicalement Tisoon

#3 Gerwald

Gerwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 641 posts

Posted 01 June 2019 - 10:03 AM

Et surtout ne quitte pas la partie, tu ne pourrais pas y revenir.... attends que ta famille s'éteigne et guette pour une ouverture.


Muaddib sur Tribalistan, le dernier Grand Ayatollah

Lancaster sur Europe 850

Bellinzana sur Descartes

Naples sur Bodhidharma

Lassé de MoH qui n'évolue pas

 

Leon sur Crusader Kings II, Empereur

Larsen sur Fallout 3

Yamamoto sur Uncommon Valor

 

Les jeux online commencent à me gaver, imparfaits et chronophages....

 

 

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.


#4 Gilberta

Gilberta

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 34 posts

Posted 01 June 2019 - 01:19 PM

J’avoue que je l’ai marié un peu vite, mais le problème reste le même. J’ai pas l’impression que les joueurs se bousculent, et c’est un élément bloquant.

Ouverture ? Quel genre ?

My name is Gilberta, but I am a man, a real one, bolloks, dresses and all; yeah!


#5 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 01 June 2019 - 03:07 PM

En gros, arrange-toi avec un joueur qui sera ton suzerain pour ta ville.
L'idée étant que quand ta famille va disparaitre (que tu perdras ta ville), il en crée une nouvelle. 48 heures exactement après sa création, elle deviendra disponible pour tout un chacun et tu pourras alors la choisir pour continuer la partie.
Il pourra soit te rendre la ville lors de la création, soit après que tu aies récupéré la famille.

Comme l'a dit Gerwald, si tu cliques à un moment donné pour quitter la partie, tu ne pourras plus y revenir.
Amicalement Tisoon




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users