Jump to content


Photo

Don de titre et drapeau noir


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 Titus_Starkus

Titus_Starkus

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 12 posts

Posted 03 January 2019 - 01:13 AM

Bonsoir,

 

J'ai marié mon hof (head of family/chef de famille) à sa soeur "économe", et j'ai effectué le don de titre de la seigneurie sur elle,pensant à une bonne affaire dans la gestion éco de la seigneurie (serveur achard récent), une seule seigneurie, celle de dresden. Il se trouve que désormais, elle est bien dame de Dresden mais le drapeau est neutre dans les écrans de gestion et noir sur la carte, politique bien à 100%, en gros la couleur du blason a disparu, qu'elle pourrait en être l'explication et quelles incidences cela pourrait-il avoir le cas échéant ?



#2 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 03 January 2019 - 05:48 AM

Sans titre sur le Chef de famille, il est impossible de déclarer la guerre.
Le blason familial prend la couleur du plus haut titre porté par le Chef de famille. En l'absence de titre, il devient noir.
Amicalement Tisoon

#3 Titus_Starkus

Titus_Starkus

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 12 posts

Posted 03 January 2019 - 08:04 PM

Ok merci Tisoon, mais erf.... du coup pas possible de le récupérer comme ça (à défaut il en est pour l'instant héritier), donc néanmoins à priori avec une ville prise de jure cet aspect de decwar devrait être réglé, correct ?



#4 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 03 January 2019 - 08:32 PM

Oui.

Ou sinon quelqu'un te prête une ville de facto (de préférence pour lui).
Tu lui donnes ta ville de jure.
Vous vous redonnez vos villes. Chacun perd un quart de son influence qu'il avait sur sa ville.
Amicalement Tisoon

#5 Titus_Starkus

Titus_Starkus

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 12 posts

Posted 03 January 2019 - 09:12 PM

Ok, donc sauf embrouille, je vais attendre d'avoir la politique de jure de ma conquête récente et ce sera fait. merci Tisoon.






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users