Jump to content


Photo

Ville ennemi défendu par mes troupes ou autres troupes - assaut impossible


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 Dufric

Dufric

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 18 posts

Posted 25 December 2018 - 11:17 AM

[quote]
 
A. Ecran affecté - Screen where the bug occurs: Siege
 
B. Décrivez ce qui se passe - Describe what happensvilles de Zwettl et Horn, j'avais pris ces villes et elles sont repassées à l'ennemi seulement la garnison en défense de la ville était à un autre joueur (gene au lieu de buda). L'assaut de la ville ne fonctionne pas dans ces conditions, seul à siège a fonctionné MAIS j'ai ensuite perdu ces villes je ne sais pourquoi et lorsque je suis revenu les prendre, c'était moi qui étaient en défenseur ! assaut de nouveau impossible et le siège ne s'est pas terminé correctement.... Gros bug et perte de ces 2 villes pour moi :-(. 
 
C. Comment reproduire précisément la situation ? How could we reproduce the same situation to see the bug? Mystère mais il est actuellement constatable.
 
D. Nom de la partie - Name of the game : Diogene
 
Votre machine et votre navigateur - Your device and web browserPC / Chrome
 
F. Votre login - Your login: Dufric
 
G. Informations supplémentaires, screenshots etc - More information, screenshots, etc:



[/quote]



#2 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 25 December 2018 - 11:24 AM

Les villes t'ont été remises.

C'est ce bug-ci :
30-05-2015: MAJ : Personnages désactivés possédant des titres / UTD: Inactive characters owning titles + 1 + De Facto et mort du chef de famille rend la Seigneurie au possesseur De Jure / Lordship given back to the De Jure owner when our HoH dies and owned De Facto + Posséder des territoires De Facto lorsqu'un Roi débute la création du Royaume les rend au propriétaire De Jure (personnage non-activé) / Own De Facto territories when a King begins the creation of a Kingdoms give back these territories to the De Jure owner (character is not activated) + Garnison en défense et en attaque / Garrison defending and assieging in same time + Titre donné à un personnage désactivé, le Chef le récupère / A title given to an unactivated character is got back by the HoH (1 + 2 + 3 + Potentielle conséquence ou bug à part / Potential consequence or another independent bug)
Amicalement Tisoon

#3 Dufric

Dufric

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 18 posts

Posted 25 December 2018 - 12:48 PM

Merci !






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users