Jump to content


Photo

Totalement deçu


  • This topic is locked This topic is locked
2 replies to this topic

#1 Lioneldp

Lioneldp

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts

Posted 29 November 2018 - 09:27 AM

Bonjour a tous,

 

J'ai rejoind le jeu en 2014 et j'avait arrête ma partie 4 5 mois après en 2015. J'ai repris il y a 3 ans et je suis totalement déçu.

 

Le jeu bug toujours pareil ( impossible de voir certaine famille, une barre qui se met en bas du tchat et qui cache une partie des message, les onglets de messages de tchat qui bug, le chargement a l'infini quand on dezoom la carte, impossible de voir son armée pendant une bataille et j'en oublie encore surement ) et puis il y a toujours les même joueurs qui utilise des fail du jeu en boucle et quand on signal les arbitres mettent aucune sanction.

 

Par exemple parlons du joueur khanaa ( ce nom est connu non ? ) ce mec multi compte et sa ce voie a des kilomètres mais vue que vous n'avez aucun moyen de le voir ( vous regardez j'imagine en majorité ) il fait sa petite vie avec 2 ou 3 de ces amies . Il utilise rottweil et mara..... pour faire la guerre . Il utilise ces multicompte derrière pour fabriqué des villes et tout et puis il transfert l'argent en plus qu'il utilise vue qu'il ne fond aucune armée ou très peux. Comment multi compte ? simple on utilise un VPN et voila vue que mes villes farm derrière pas besoin de rèste connecté longtemps juste transférer la somme que j'ai besoin et comment j'arrive a connecte 2 compte en même temps ? et bien j'utilise mon téléphone et je demande a mon pote qui utilise aussi un VPN de connecté l'autre comptes comme sa les 3 comptes sont connecté, utilise un tchat vocal pour tout communiqué comment il gère et voila c'est fini. Et puis on en parle que si hier je n'aurai pas contacter l'arbitre ou que l'arbitre aurais répondu tardivement ils auraient BLOQUE entièrement l'armée de son vassal. Vue que l'on avait déclaré la guerre a son allies qui était le suzerain de l'attaquant il est reste sur l'armée . A t-il eu une sanction ? aucune , la il y a une guerre multiple qui se passe il a invite un allies a rejoindre plusieurs guerre. Il savait très bien que sa ferai une guerre multiple une vétéran du jeu comme lui. mais il ne sera surement pas sanctionné.

 

Et pour terminer a quand une partie francophone ? ce n'est pas que je n'aime pas l'anglais mais les personnes écrivent en cyrilique dans le tchat publique sa me soul un peu .... et quand il essaye de communique avec nous il utilise Google traduction mais la traduction est tellement mauvaise qu'il est dès fois incompréhensible ( sur des phrases courte sa passe mais les long pavés .... ) . Déjà que je n'ai pas un super niveau en anglais et que je m'efforce de pas trop utilise Google traduction pour évité cela ...

 

Enfin voila j'avait placé beaucoup d'espoir sur ce jeu et surtout penser qu'après 3 ans le jeu aurais change avec des mises a jours ... a quand date la dernière MAJ ???????????????


  • fren likes this

#2 sporfaro

sporfaro

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 76 posts

Posted 29 November 2018 - 06:13 PM

D'accord avec Lionel, à quand une partie française qu'on rigole un peu. (Enfin pour certains.)


gv1g7aSbVE0xqcL_Ok3HwKV79J8.jpg

 

  "Se battre jusqu'à ce que les moutons deviennent des loups"


#3 sporfaro

sporfaro

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 76 posts

Posted 29 November 2018 - 06:16 PM

Par contre, parle pas de tricheurs tout ça après on va se reprendre les phrases du genre "Les français c'est des tricheurs, ils sont méchants, pas beaux, tout ça." XD


gv1g7aSbVE0xqcL_Ok3HwKV79J8.jpg

 

  "Se battre jusqu'à ce que les moutons deviennent des loups"





0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users