Jump to content


Photo

Totalement deçu


  • Please log in to reply
11 replies to this topic

#1 Lioneldp

Lioneldp

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts

Posted 29 November 2018 - 08:51 AM

Bonjour a tous,

 

J'ai commencé a joué a ce jeu en 2014 , après être passer sur le stand a la PGW 2014 . Le jeu avait l'air cool vue que j'aime énormément les jeux médiéval stratégique. J'avait arrête suite a plusieurs chose frustrante de ce jeu ( le multi compte, les bug visuel, les traités de guerre qui son utilisé avec abus) en 2015.

 

 

Il y a 1 , 2 mois j'ai décidé de réessaye ce jeu car je pense qu'il a beaucoup d'avenir énormément de possibilité par la suite du gros potentiel. Je reviens donc 3 ans après et quel était ma surprise c'est que le jeu bug plus qu'avant ... des temps de chargement pour dezoom la carte, un trait qui apparait en bas du chat, des déconnexion, quand je clique sur une famille impossible de la voir ... mais bon tout jeu en alpha bug je veut bien le comprendre mais aucune progression sur sa en 3 ans .

 

Ensuite en jouant je remarque que certain joueur parler en cyrillique est ce normal ? faire l'effort de parler anglais qui est a peine fait car quand on communique avec eu il utilise Google traduction mais la traduction cyrillique en anglais est exécrables voir même incompréhensible . De plus certain joueur fond du multi compte mais impossible de le prouve ... car je peut donne un exemple moi joueur j'ai au moins 1 ordinateur et 1 téléphone avec moi . Si je connecte mon téléphone je peut joué au jeu en même temps que l'ordinateur ce qui fait obligatoirement du multi compte et si je pousse le vis et que j'ai une clef 4g je peut même avoir 3 compte avec un tablette. Quand on regarde ce qui se passe dans le jeu Rottweil par exemple ( bizarre on voie plein de gens se plaindre m'enfin ) se retrouve avec 3 ville non développée et arrive en 1 semaine a avoir 250 000 or et faire une armée ( SANS MERCENAIRE ) de 1500 homme dont des chevaliers ( il faut 1 mois de recherche avec le boost 30% pour faire ceci ). Et il reste dans ses eau la 250 000 or tranquille . Vous allez dire mais il a des alliés qui donne de l'argent mais genre il y a des gens qui fond des mules a donne des villes qu'il rend pour crée sont armée même moi je le ferai pas a mon roi donné une ville avec des chevalier qui ma pris 2 mois a faire dans ce jeu.4 ville avec une économie de 11 000 par ans ... rien que 200 chevalier il crame son économie comment fait-il ?

 

Et pour terminer le système de traite de guerre. Je trouve sa mal fait . Hier il y a eu une bataille , déjà 90% du temps on ne voie pas du tout ce qui se passe dans la bataille alors c'est un enfer ! m'enfin . L'ennemie attend le dernier moment et quand il voie qu'il perd pour ne pas perdre des unités il accepte la paix comme sa op la bataille s'arrête par magie. Alors j'aimerai bien voir une bataille ou les hommes des deux cotés s'arrête comme sa ... sans que l'ennemie perd d'homme dans la retraite car oui on peut appelez sa une retraite non ? Donc au final il est en paix, il a perdu 0 unité et il récupère tout ces unités même a 20 ville de chez lui comme les hommes fond pour se reconstitué ? genre il traverse tout un pays pour rejoindre l'armée ????? Genre je peut mettre une ville au fin fond de la Pologne et récupère tout les mois mes soldats perdu au Portugal ?

 

Enfin voila en gros rottweil joue sur tout les bug de jeu et il n'est jamais puni. Par exemple il laisse son armée sur son allies comme sa vue qu'on avait déclaré la guerre à son alliés et que nous sommes les vassal a rottweil ne pouvais pas rejoindre les armée ennemie pour faire la bataille, actuellement rottweil fait des guerre multiple.... Et je ne me suis intéresser que a rottweil depuis HIER  2 3 bug utilise en 1 jours . Alors si a chaque fois qu'il fait la guerre il use bug combien de bug a t-il exploité ? et il n'est toujours pas ban ....

 

 


  • Lioneldp likes this

#2 Yang

Yang

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 posts

Posted 29 November 2018 - 06:10 PM

Il y a 1 , 2 mois j'ai décidé de réessaye ce jeu car je pense qu'il a beaucoup d'avenir énormément de possibilité par la suite du gros potentiel. Je reviens donc 3 ans après et quel était ma surprise c'est que le jeu bug plus qu'avant ... des temps de chargement pour dezoom la carte, un trait qui apparait en bas du chat, des déconnexion, quand je clique sur une famille impossible de la voir ... mais bon tout jeu en alpha bug je veut bien le comprendre mais aucune progression sur sa en 3 ans .

 

Le jeu est délaissé par les développeurs qui préfèrent passer du temps  à développer une version mobile des royaumes renaissants plutôt que d'améliorer march of history, ô combien plus intéressant à jouer.

 

 

Ensuite en jouant je remarque que certain joueur parler en cyrillique est ce normal ? faire l'effort de parler anglais qui est a peine fait car quand on communique avec eu il utilise Google traduction mais la traduction cyrillique en anglais est exécrables voir même incompréhensible .

 

 

Tu parles bien français sur le tchat toi.

 

De plus certain joueur fond du multi compte mais impossible de le prouve ... car je peut donne un exemple moi joueur j'ai au moins 1 ordinateur et 1 téléphone avec moi . Si je connecte mon téléphone je peut joué au jeu en même temps que l'ordinateur ce qui fait obligatoirement du multi compte et si je pousse le vis et que j'ai une clef 4g je peut même avoir 3 compte avec un tablette.

 

 

Sans déconner , je crois que les admins doivent regarder 1X par semaine le compte de khanaa avec tous les tickets qu'il se prend.
Les admins peuvent repérer un VPN. Ainsi que des comptes dormants.

 

 

Quand on regarde ce qui se passe dans le jeu Rottweil par exemple ( bizarre on voie plein de gens se plaindre m'enfin ) se retrouve avec 3 ville non développée et arrive en 1 semaine a avoir 250 000 or et faire une armée ( SANS MERCENAIRE ) de 1500 homme dont des chevaliers ( il faut 1 mois de recherche avec le boost 30% pour faire ceci ). Et il reste dans ses eau la 250 000 or tranquille . Vous allez dire mais il a des alliés qui donne de l'argent mais genre il y a des gens qui fond des mules a donne des villes qu'il rend pour crée sont armée même moi je le ferai pas a mon roi donné une ville avec des chevalier qui ma pris 2 mois a faire dans ce jeu.4 ville avec une économie de 11 000 par ans ... rien que 200 chevalier il crame son économie comment fait-il ?

 

 

Deux mois pour faire des chevaliers? Sachant qu'il faut rechercher chevalerie et épée longue, 200H à tout casser sans bonus.
Tu ne dois pas du tout optimiser ton développement.
Le fait d'être en guerre en continu (ce qui à certains égards, est un choix) retarde aussi le développement.

 

Et pour terminer le système de traite de guerre. Je trouve sa mal fait . Hier il y a eu une bataille , déjà 90% du temps on ne voie pas du tout ce qui se passe dans la bataille alors c'est un enfer !

 

Bug pas résolu..

 

 

m'enfin . L'ennemie attend le dernier moment et quand il voie qu'il perd pour ne pas perdre des unités il accepte la paix comme sa op la bataille s'arrête par magie. Alors j'aimerai bien voir une bataille ou les hommes des deux cotés s'arrête comme sa ... sans que l'ennemie perd d'homme dans la retraite car oui on peut appelez sa une retraite non ? Donc au final il est en paix, il a perdu 0 unité et il récupère tout ces unités même a 20 ville de chez lui comme les hommes fond pour se reconstitué ? genre il traverse tout un pays pour rejoindre l'armée ????? Genre je peut mettre une ville au fin fond de la Pologne et récupère tout les mois mes soldats perdu au Portugal ?

 

 

Le jeu rattache une armée à possiblement plusieurs villes pour le ravitaillement en nourriture et en hommes.

La notion de distance n'est pas codée.

 

 

Sache que "tous ces bugs que rotweil utilise" pour reprendre tes mots, à condition que ce ne soit pas un abus, tu peux utiliser les mêmes feintes aussi.



#3 Lioneldp

Lioneldp

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts

Posted 29 November 2018 - 06:54 PM

Je trouve juste que sa gâche un peut le plaisir du jeu comprend-tu . puis pour rottweil il est en guerre H24 donc bon faire les chevaliers rapidement ... pour lui mais bon certe . Pour les bug je comprend pas pendant les batailles avant je n'avait jamais eu ce bug je crois j'ai des vagues souvenir ou nous voyons les deux camp en bataille .

 

Je trouve sa dommage qu'il mette de cotés ce jeu j'espere qui ne l'abandonnerons pas car je le trouve genial

 

 

PS : Si il y a un double post je suis désolé quand j'ai mit le premier message le forum m'indiquais une erreur 404 et ne m'affichais pas le sujet alors j'en est recrée un et j'ai remarque 10 min après qu'il m'avait ajouté l'autre topic ... donc sa a fait doublons



#4 Yang

Yang

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 posts

Posted 29 November 2018 - 07:51 PM

Il n'y a rien de pire pendant une bataille que de voir le camp adverse mais pas tes propres troupes...c'est un bug que j'avais eu récemment sur une autre partie, tu sais pas où tu en es de tes pertes etc.

 

Oui ce jeu est génial. Inachevé mais super.

 

Inspire toi de tes ennemis, de tes erreurs et si tu intègres une future partie, essaie de faire mieux. C'est stimulant.



#5 Lioneldp

Lioneldp

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts

Posted 30 November 2018 - 07:20 AM

Après pour moi j avait déjà joué avant donc on va dire que sa passe vue que je connais certain truck mais pour les nouveaux joueurs sa les fait fuir justement j en voie plein qui passe inactif après avoir vue ce genre de strategie

#6 sporfaro

sporfaro

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 76 posts

Posted 30 November 2018 - 11:59 AM

Après pour répondre sérieusement, il y a eu quelques améliorations mais ce n'est pas la priorité du groupe de finir MOH. Ils ont beaucoup de boulot à côté ce que je peux comprendre, c'est donc je pense un état qui restera pendant longtemps, manque d'effectif disponible mais aussi de finances. 

 

Car je pense que ce jeu ne rapporte pas tellement, vu le nombre de joueurs très limité. Sachant qu'en prime quasi personne ne s'abonne. 


gv1g7aSbVE0xqcL_Ok3HwKV79J8.jpg

 

  "Se battre jusqu'à ce que les moutons deviennent des loups"


#7 Lioneldp

Lioneldp

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts

Posted 30 November 2018 - 08:29 PM

Pourtant en 2014 la partie KANT que l'on avait fait il y avait énormément de monde et le jeu a même été élus meilleur jeux web de l'année 2014 mais rappel toi mon pote avait arrête a cause de certain bug et pas mal de gens aussi ^^ car par exemple les guerres multiples si personne te l'explique tu ne sais pas



#8 Gerwald

Gerwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 641 posts

Posted 01 December 2018 - 06:04 PM

Parce qu'à l'époque ils faisaient un max de pub sur les Royaumes Renaissants à chaque ouverture de partie Du coup plein d'adeptes de JDR débarquaient sur un jeu de stratégie, ne comprenaient rien et repartaient au bout de quelques jours... faut lire le wiki et poser des questions sur le forum pour tout comprendre.


Muaddib sur Tribalistan, le dernier Grand Ayatollah

Lancaster sur Europe 850

Bellinzana sur Descartes

Naples sur Bodhidharma

Lassé de MoH qui n'évolue pas

 

Leon sur Crusader Kings II, Empereur

Larsen sur Fallout 3

Yamamoto sur Uncommon Valor

 

Les jeux online commencent à me gaver, imparfaits et chronophages....

 

 

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.


#9 sporfaro

sporfaro

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 76 posts

Posted 01 December 2018 - 06:27 PM

La partie Kant toute façon a été une des plus vastes au niveau joueur, création de groupes ect malgré tout on ne pourra jamais l'enlever ça.


  • Gamaliel likes this

gv1g7aSbVE0xqcL_Ok3HwKV79J8.jpg

 

  "Se battre jusqu'à ce que les moutons deviennent des loups"


#10 Gerwald

Gerwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 641 posts

Posted 01 December 2018 - 09:57 PM

Sporfaro, je suis ici depuis la 850 comme newbie. Descartes était de loin la meilleure. Presque Games of Thrones sur la diplomatie...


Muaddib sur Tribalistan, le dernier Grand Ayatollah

Lancaster sur Europe 850

Bellinzana sur Descartes

Naples sur Bodhidharma

Lassé de MoH qui n'évolue pas

 

Leon sur Crusader Kings II, Empereur

Larsen sur Fallout 3

Yamamoto sur Uncommon Valor

 

Les jeux online commencent à me gaver, imparfaits et chronophages....

 

 

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.


#11 sporfaro

sporfaro

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 76 posts

Posted 02 December 2018 - 12:19 PM

Moi 750 il me semble, disons que maintenant j'ai l'impression que c'est très difficile de créer quelque chose de constructif. 


gv1g7aSbVE0xqcL_Ok3HwKV79J8.jpg

 

  "Se battre jusqu'à ce que les moutons deviennent des loups"


#12 Farath

Farath

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 44 posts

Posted 02 December 2018 - 11:17 PM

Sporfaro, je suis ici depuis la 850 comme newbie. Descartes était de loin la meilleure. Presque Games of Thrones sur la diplomatie...

 

 je  plussoie   je  regrette   Aggerborg    





0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users