Jump to content


Photo

Abus manifeste dans une guerre de félonie


  • Please log in to reply
9 replies to this topic

#1 Mykerinos

Mykerinos

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 10 posts

Posted 24 October 2018 - 01:17 PM

Salut à tous, je viens pour reporter un abus, je tâcherai d'être bref.

 

Khanaa (tiens, encore lui) aidé de Yang m'a lancé une troisième guerre de félonie pour obtenir des titres pour lesquels j'avais rompu notre relation il y a environ 40 ans (in game). 

 

Outre le fait que le casus belli de cette guerre s'avère être, selon décision des arbitres, imprescriptible (qui ne s'écoule pas avec le temps), elle est en plus complètement dénaturée de son objectif. 

Khanaa m'a déclaré une guerre de félonie afin de reconquérir des territoires que je ne contrôlais que de facto. Car en effet, lorsqu'il a signé aujourd'hui la reddition, il les a conservés. Tandis que moi qui lui ait conquis plusieurs villes qu'il détenait de jure, je n'ai rien obtenu de plus.

 

En d'autres termes, il a utilisé la guerre de félonie à des fins de reconquête sans disposer d'un titre revendicateur pour cela. Il savait, en me déclarant la guerre, qu'il pouvait signer la paix n'importe quand, il ne lui en coûtait que 6000 écus et aucune perte de territoire.

 

Pour conclure : 

 

- Moi, vainqueur de la guerre : j'ai perdu 13 seigneuries et j'ai gagné 6000 écus. Je m'expose à une nouvelle guerre de félonie dans 5 ans dans les mêmes conditions. 

 

- Khanaa et Yang, ayant théoriquement perdu la guerre : ont gagné 13 seigneuries et Khanaa a perdu 6000 écus. Il pourra me relancer une guerre de félonie dans 5 ans et continuer à capturer mes territoires en décidant quand il le souhaitera d'y mettre un terme et de recommencer. 

 

La guerre de félonie est donc utilisée à des fins de reconquête et la signature de la reddition ne provoque AUCUN dommage pour celui qui la déclenche. Il ne perd qu'une somme d'argent dérisoire, ne perd aucun territoire s'il le détient de jure, ne perd pas son casus belli pour relancer une guerre de félonie et conserve les territoires de l'ennemi que celui-ci ne détient que de facto.

 

Celui qui subit la guerre de félonie ne peut tout simplement rien faire pour se défendre face à cela. 

 

J'en appelle donc aux arbitres pour que cette fraude soit réparée, car il s'agit bien d'une fraude : utiliser la félonie à des fins de reconquête et se servir d'un mauvais codage de cette guerre pour en faire n'importe quoi. 

 

Si cette situation est considérée comme normale et autorisée, je quitterai le serveur, je ne vois pas l'intérêt de continuer avec des règles aussi déséquilibrées. 



#2 Khanaa

Khanaa

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 30 posts

Posted 24 October 2018 - 07:45 PM

Hm you say you have them the jure that mean you don't have it... Like Jelesnia and Kromeriz and more like that who you and your all ie toke it from last last war... That mean in this moment that was good for you.. And when I do is abusive... Definetly Keref influence is not good for you... Go and take a rest..

#3 Arthur86

Arthur86

    Newbie

  • Banned
  • Pip
  • 5 posts

Posted 26 October 2018 - 12:10 PM

Le problème c'est qu'ils sont au dessus de tout... Khanaa nous sort 1150 mercenaires alors qu'il n'avais que 4200 écus sur lui 10mn plus tard il déclare une guerre et ce retrouve avec 50000 écus pareil pour son copain Satyricon, ils utilisent juste de très bon VPN et ni nous ni les arbitres ne peuvent faire quoi que ce soit même avec la triche manifeste dont tout le monde ce plaint c'est plus 2-3 joueurs du même groupes mais presque tout le serveur hipprocrates qui se plaignent que chez lui les mercenaires plutôt que lui coûté de l'argent sa lui en rapporte... Pire même les vaches font de l'argent à gogo
  • Xitness likes this

#4 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 26 October 2018 - 06:16 PM

De la part d'un joueur qui a usé de multicomptes…

Ceci étant, Khanaa est l'un des joueurs les plus sous surveillance étant donné le nombre de rapports le concernant (plus ou moins fondés).
Croire que les multicomptes se détectent à la seule adresse IP… c'est naïf ;).
Amicalement Tisoon

#5 Sigwald

Sigwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 75 posts

Posted 26 October 2018 - 08:08 PM

Sous surveillance?

 

C'est rassurant...

 

Perso, il m'a fallut 38 jours et 3 foires pour accumuler 80k de pièces d'or. Lui il ne lui a fallu que 3 ou 4 jours après être revenu dans le jeu.

Soit je suis vraiment mauvais, soit il est vraiment très fort pour contourner les règles du jeu...



#6 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 27 October 2018 - 05:19 AM

Ou alors votre expérience des jeux en ligne et techniques applicables n'est pas aussi grande que vous ne pensez.

De ce que je vois, il applique une vieille technique que j'ai pu appliquer par le passé dans un autre jeu en ligne. Rien de sorcier ceci dit.
Amicalement Tisoon

#7 Yang

Yang

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 posts

Posted 27 October 2018 - 06:11 PM

Sous surveillance?

 

C'est rassurant...

 

Perso, il m'a fallut 38 jours et 3 foires pour accumuler 80k de pièces d'or. Lui il ne lui a fallu que 3 ou 4 jours après être revenu dans le jeu.

Soit je suis vraiment mauvais, soit il est vraiment très fort pour contourner les règles du jeu...

 

En deux jours c'est bouclé^^



#8 Khanaa

Khanaa

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 30 posts

Posted 29 October 2018 - 09:50 PM

Sous surveillance?

 

C'est rassurant...

 

Perso, il m'a fallut 38 jours et 3 foires pour accumuler 80k de pièces d'or. Lui il ne lui a fallu que 3 ou 4 jours après être revenu dans le jeu.

Soit je suis vraiment mauvais, soit il est vraiment très fort pour contourner les règles du jeu...

11490 income for year plus 15x900 on year bonus , you make calculation im busy to play :)



#9 fren

fren

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 21 posts
  • LocationToulouse

Posted 29 October 2018 - 11:18 PM

yep khanaa sauf que pour vendre du bois faut avoir un marché, chose que tu n'avais que dans une minorité de villes^^'



#10 Khanaa

Khanaa

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 30 posts

Posted 30 October 2018 - 04:04 AM

dont speak without to know ...if is that yours town i understand ,....






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users