Jump to content


Photo

Héritage étrange...


  • Please log in to reply
6 replies to this topic

#1 godefroy

godefroy

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 203 posts

Posted 06 August 2018 - 12:16 PM

Sur la dernière partie, c'est la soeur non activée qui a hérité de l'argent du père set non le fils héritier des terres qui lui était activé. Du coup j'ai perdu mon armée. Je ne comprends pas vraiment là... ???  



#2 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 06 August 2018 - 03:30 PM

Ça fait souvent ça pour le premier chef de famille, l'héritage est réparti de manière très violente.

Faudrait relire les règles du wiki, mais je ne sais plus si en fait cet héritage est bien calculé, ou si c'est les autres qui sont mal foutus (l'héritier des terres touchant un héritage d'une valeur bien plus importante que l'héritage pécunier).
Amicalement Tisoon

#3 godefroy

godefroy

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 203 posts

Posted 06 August 2018 - 04:25 PM

Cela ne m'avait jamais fait cela, pourtant je joue depuis le début ! Chiant en tout cas !! Merci de ta réponse



#4 Yang

Yang

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 posts

Posted 06 August 2018 - 04:42 PM

Si un membre de la famille a des titres et villes mais n'a pas de frères, soeurs, enfants.

 

Normalement, la règle veut que ses titres, argent et villes aillent au suzerain.

 

Est-ce que le suzerain est le chef de famille OU est ce que c'est le suzerain du titre le plus élevé détenu par ce membre?



#5 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 06 August 2018 - 04:53 PM

L'argent disparait dans le vide lévanesque.
Les villes possédées uniquement de Facto passent neutres.
Les villes possédées De Jure reviennent au suzerain direct du titre de Seigneur. Si le Seigneur n'a pas de suzerain, la ville passe neutre.
Les titres prestigieux reviennent à leur suzerains directs respectifs. Si le titre n'a pas de suzerain, le titre est remis à disposition de tous (pour le réclamer).
  • Gamaliel likes this
Amicalement Tisoon

#6 Yang

Yang

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 posts

Posted 07 August 2018 - 11:57 PM

L'argent disparait donc si le chef de famille n'a pas de descendants.

Est-ce que son argent disparait aussi s'il se trouve que le chef a un frère en vie ?
(il est l'héritier du coup en l'absence de descendance).

#7 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 08 August 2018 - 04:43 AM

Le frère n'est pas l'héritier pécunier.
Le frère est uniquement l'héritier des titres (selon la loi de dévolution en vigueur) si le détenteur des titres n'a pas eu d'enfant. Je ne suis plus sûr de ça, je dis peut-être une bêtise.
  • Yang likes this
Amicalement Tisoon




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users