Jump to content


Photo

Mariage impossible


  • Please log in to reply
7 replies to this topic

#1 godefroy

godefroy

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 203 posts

Posted 27 July 2018 - 03:18 PM

Sur Confucius, je ne peux pas marier mon chef de famille avec quelqu'un d'une autre famille, ça me met systématiquement ERREUR. L'ADMINISTRATEUR A ÉTÉ ALERTÉ. 

 

Ma famille va donc mourir doucement



#2 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 27 July 2018 - 03:25 PM

marie à la noblesse locale dans ce cas. Pour ce qui est du rapport de bug, on repassera…
Amicalement Tisoon

#3 Norbert

Norbert

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 673 posts

Posted 06 August 2018 - 12:25 PM

Pour le coup sur diogène ,  il semble que les chefs de famille ou certains , ne puisse pas accepter les étrangère....quelques soit le système ...chrome firefox , pour le chef , et safari pour l'une de mes filles ....que dire de plus ....on sait bien que Norbert , ne saura jamais expliqué un bug  :P  pourtant il me semble si clair 


10492384_10202958752382882_2596175841381


#4 jr78420

jr78420

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 130 posts

Posted 06 August 2018 - 02:22 PM

Bonjour,

 

 

Je confirme le bug.

 

[quote]
 
[b]A. Ecran affecté - Screen where the bug occurs:[/b]
Traités => mariage 

 

[b]B. Décrivez ce qui se passe - Describe what happens:[/b]
 je ne peux pas marier mon chef de famille (16 ans) avec quelqu'un d'une autre famille, ça me met systématiquement ERREUR. L'ADMINISTRATEUR A ÉTÉ ALERTÉ.

 

[b]C. Comment reproduire précisément la situation ? How could we reproduce the same situation to see the bug?[/b]
En refaisant un traité

[b]D. Nom de la partie - Name of the game:[/b]
DIOGENES

 
[b]E. Votre machine et votre navigateur - Your device and web browser:[/b]
i7 3.40 Ghz 16Go RAM

[b]F. Votre login - Your login:[/b]
jr78420

[b]G. Informations supplémentaires, screenshots etc - More information, screenshots, etc:[/b]



[/quote]

 

 

Marier le chef de famille, un Comte, à la noblesse locale avec un indice de comparaison de 3 et une perte de 20% de prestige ne me semble pas être une bonne idée ...

 

 

Merci de faire ce que vous pourrez.

 

Bonne journée.



#5 Matheus

Matheus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 663 posts

Posted 06 August 2018 - 02:32 PM

Bonjour,

 

 

Je confirme le bug.

 

[quote]
 
[b]A. Ecran affecté - Screen where the bug occurs:[/b]
Traités => mariage 

 

[b]B. Décrivez ce qui se passe - Describe what happens:[/b]
 je ne peux pas marier mon chef de famille (16 ans) avec quelqu'un d'une autre famille, ça me met systématiquement ERREUR. L'ADMINISTRATEUR A ÉTÉ ALERTÉ.

 

[b]C. Comment reproduire précisément la situation ? How could we reproduce the same situation to see the bug?[/b]
En refaisant un traité

[b]D. Nom de la partie - Name of the game:[/b]
DIOGENES

 
[b]E. Votre machine et votre navigateur - Your device and web browser:[/b]
i7 3.40 Ghz 16Go RAM

[b]F. Votre login - Your login:[/b]
jr78420

[b]G. Informations supplémentaires, screenshots etc - More information, screenshots, etc:[/b]



[/quote]

 

 

Marier le chef de famille, un Comte, à la noblesse locale avec un indice de comparaison de 3 et une perte de 20% de prestige ne me semble pas être une bonne idée ...

 

 

Merci de faire ce que vous pourrez.

 

Bonne journée.

 

Rien ne sera fait pour ton chef, par contre le mieux que tu puisses faire pour contourner ce bug est de le marier à quelqu'un de ta famille.

Si l'écart de prestige est rebutant, il te suffit de donner un titre à la femme qui le mariera, ainsi leur écart diminuera et tu peux assurer la survie de ta famille.


Testeur fou.


#6 Yang

Yang

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 posts

Posted 06 August 2018 - 03:49 PM

Je rencontre ce bug actuellement sur Diogènes.

 

J'ai fait l'erreur de vouloir anticiper et j'ai donné les villes et titres importants à l'héritier, le frère de mon chef, qui a deux enfants mineurs.

 

Après coup, l'opération est risquée : si mon chef survit et que l'héritier et ses deux enfants meurent, mes villes passeront neutres (certainement).

 

 

Si votre chef ne peut pas se marier à cause du bug et qu'il n'a pas d'enfants ET que l'héritier (surement un frère) a lui une descendance nombreuse, ne cherchez pas à contourner le bug en mariant votre chef à une femme de votre famille (dans mon cas ,j'en ai pas à dispo). Laissez le temps se charger de votre chef : vos titres et villes seront en meilleure main dans la nouvelle branche.



#7 Matheus

Matheus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 663 posts

Posted 06 August 2018 - 04:03 PM

En quoi marier à un membre de la famille n'est pas une meilleure solution que laisser crever le chef sans héritier avec tous les risques que cela implique ?


Testeur fou.


#8 Yang

Yang

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 posts

Posted 06 August 2018 - 04:11 PM

Si tu arrives à marier ton chef en contournant le bug, avec une femme de ta famille et qu'elle te fait un seul enfant.

 

Si maintenant tu décides de le laisser sans enfant et que l'héritier est un frère. Que ce frère a une descendance importante.

 

Il vaut mieux privilégier la seconde solution plutôt que de vouloir coûte que coûte marier un chef dont on n'est pas sûr qu'il aura plusieurs enfants.






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users