Pour rebondir sur le sujet. Premièrement, je plussois sur le fait que les termes employés ne sont pas appropriés.
J'ai commencé à jouer à ce jeu dés le début pour le tester et beaucoup de bugs ont été corrigés même s'il en reste.
Par contre, je peux comprendre le desarrois du joueur précédent dans la mesure ou on lui "file" une famille qui meurre... Donc en gros tu commences une partie ou tu es sur de perdre... Pas top...
Et je rajoute qu'il y a tout de même des choses un peu surprenante (je ne sais pas si c'est aléatoire ou s'il y a un algorithme derrière..) mais je me cogne une famille avec des débiles quand d'autres s'en tapent avec des "énergiques" (et pas qu'un peu)... donc autant dire que l'équité pour le coup est un peu biaisée.. A moins que dans toute une partie on ait tous autant de débiles que d'énergiques dans sa famille...
Mais si un admin est mon "ami".. ^^ J'aimerai bien qu'il modifie les algorithme de ma descendance pour n'avoir que de bons persos.... ^^
Bref pour en revenir au thème du sujet, les admins n'y sont pour rien. Par contre, je pense qu'il aurait été de bon ton de lancer une pré-inscription suffisamment longue pour avoir assez de joueurs dans cette partie avant de lancer le sablier et de démarrer et ainsi permettre à tous de pouvoir se développer.
Concernant les joueurs qui abandonnent ou ne donnent pas signe de vie pendant des semaines, il n'est pas possible de les remplacer par des joueurs actifs et qui justement ont des familles qui vont vers l’extinction ? C'est une question hein... ^^
Pour les RR, j'avoue que cette année ça a bougé... ça fait du bien.... ^^