Jump to content


Photo

Non-prise en compte du personnage titré qui veut être marié


  • Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 19 January 2017 - 10:17 AM

A. Ecran affecté - Screen where the bug occurs:Famille

B. Décrivez ce qui se passe - Describe what happens:Dans les différences de rang, l'époux titré ne voit pas ses titres listés et dans la différence de rang, ce n'est pas le personnage titré actuellement sélectionné dans la liste qui est affiché, mais le précédent personnage sélectionné qui n'était pas titré.

C. Comment reproduire précisément la situation ? How could we reproduce the same situation to see the bug?Donner un titre à un personnage. Sélectionner celui ou celle qui l'épousera. Ouvrir l'écran de mariage, choisir dans la liste le personnage qui a le titre.

D. Nom de la partie - Name of the game:Diderot

E. Votre machine et votre navigateur - Your device and web browser:/

F. Votre login - Your login:Tisoon, Lynn14 (image ci-dessous)

G. Informations supplémentaires, screenshots etc - More information, screenshots, etc:Exemple en image :
xwamc.jpg
Oanez de Taglia, ça ne se voit pas dans ses "Titres", mais elle était au moment de la capture d'écran Duchesse de Spolète. Bug n°1 donc.
Dans différence de rang, ce n'est pas Oanez de Taglia qui est prise en compte, mais Koulmen de Taglia, qui est le personnage sélectionné par défaut quand on ouvre l'écran de mariage.

En ayant retiré le titre à Oanez, tout refonctionnait normalement. Activer Oanez ne change rien.
J'ai testé sur ma famille, même problème.


Amicalement Tisoon

#2 Yang

Yang

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 posts

Posted 15 March 2019 - 05:12 PM

Partie Achard

Pseudo: Yang

Date: 15/03/2019

Famille: Navarre

 

- Mon Chef, Briend de Navarra, est devenu chef de famille en étant mineur.

A sa majorité, j'ai donné le titre de vicomtesse de Molina  à Loeizaig de Navarra ainsi que de l'argent.

Le mariage entre les deux a pu s'effectuer correctement.






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users