Jump to content


Photo

[Voltaire] 2 familles hispano-bourguignonnes disponibles / 2 families available


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 06 June 2016 - 10:07 AM

[Hi! On Voltaire server, we propose 2 families in Burgundy, created by IG Spanish players. Voltaire is a French-speaking server. We are okay to speak English in private and you're welcome :), but in public chats you have to speak French. Thx. I will post only in French there, but if you want to join the game it will be my pleasure ;D.]


Les deux familles sont créés par des Espagnols venus prêter main-forte au futur Roi de Bourgogne pour l'aider à relever son Royaume. Ces familles dépendent donc de l'autorité du futur Roi de Bourgogne, Entremont (Barth). Néanmoins, des liens d'alliance via les vassalités existent avec des Espagnols. Néanmoins, étant donné que c'est moi et Ravnos qui allons créer ces familles, nous allons évidemment prendre tout le temps nécessaire pour vous aider à prendre vos repères et bien démarrer.
Je rappelle à toute fin utile, que créer une famille demande beaucoup de temps, beaucoup d'investissement et que donc si vous ne comptez pas rester ou souhaitez juste jeter un coup d'œil avant de probablement vous barrer, merci de ne pas demander ces familles. Question de respect. Merci.

Voir plus bas la nouvelle famille proposée.
Première famille :
Créée par la Maison de Toralino (Ravnos), famille royale d'Espagne.
4 villes :
-Aix, 3200 habitants, marché
-Castellane, 3200 habitants, marché
-Rochas, 3200 habitants, marché
-La Pignolette, 3900 habitants, grand marché
Les villes sont en retard technologiquement. Pour autant, rien de particulièrement dramatique. C'est très bien pour un nouveau joueur par exemple, ça lui permet d'avoir de bons repères.
La famille sera Comte de Nice. Elle sera en cela suzeraine du Vicomte de Nice (actuellement moi, mais va changer) et du Vicomte d'Avignon (Entremont, le futur Roi).
La famille sera également vassale du futur Roi de Bourgogne (Entremont, si vous n'avez pas suivi :D), de la Reine d'Espagne (Toralino) et de la seconde famille (voir ci-après).

Seconde famille :
Créée par la Maison d'Alcantara (moi).
4 villes :
-Embrun, 3500 habitants, marché
-Barcelonette, 3000 habitants, marché
-Cueno, 3600 habitants, marché
-Albenga, 3900 habitants, marché
Je connais bien moins les villes. Mais elles accusent sans nul doute un retard technologique, mais plus mesuré (à priori). De plus, comme vous pouvez le constater, cette famille a un bon pied en Italie également.
La famille sera Vicomte d'Embrun. Elle sera en cela suzeraine de la première famille (voir ci-dessus).
La famille sera également vassale de la première famille, ainsi que de la Reine d'Espagne (Toralino).


Si vous êtes intéressé, frais et dispo, faites-nous signe et bienvenue :D !


Amicalement Tisoon

#2 Ravnos

Ravnos

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 123 posts

Posted 12 June 2016 - 11:30 PM

Famille Toralino - Castellane

 

http://www.marchofhi...?i=5d2eee2d_270

 

 

Ha ben non enfaite la création de famille à buguée...je laisse le lien pour "archive ^^)


6n3d.jpg


#3 Kiklan

Kiklan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 137 posts

Posted 14 June 2016 - 11:57 AM

Mp envoyé...



#4 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 16 June 2016 - 11:22 AM

La première famille est en cours de reformation (à cause d'un bug), on fera signe dès qu'elle sera de nouveau dispo.

N'hésitez pas à vous faire connaitre si vous êtes intéressé d'ici-là :). On peut trouver une solution en attendant au besoin.
Amicalement Tisoon

#5 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 21 June 2016 - 07:56 AM

Nouvelle famille :
Créée par la Maison d'Alcántara (moi), Duc d'Espagne.
4 villes :
-Cueno, 3700 habitants, marché
-Castellane, 3300 habitants, marché
-Albenga, 4200 habitants, marché
-La Pignolette, 4000 habitants, grand marché
Les villes sont en retard technologiquement. Pour autant, rien de particulièrement dramatique. C'est très bien pour un nouveau joueur par exemple, ça lui permet d'avoir de bons repères.
La famille sera titrée Vicomte ou Comte (cela reste à définir). Possibilité de détenir le titre de Vicomte de Mondovi si vous êtes actif sur la « durée ».

Dans tous les cas elle sera alliée de l'actuelle famille d'Embrun (la famille créée), de la Maison royale d'Espagne (Toralino), ainsi que du Roi de Bourgogne (Entremont).

 

Merci de vous faire connaitre :). À bientôt.


Amicalement Tisoon




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users