Jump to content


Photo

Territoire réanexé annexable

annexions royaume

  • Please log in to reply
No replies to this topic

#1 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 19 March 2016 - 02:19 PM

A. Ecran affecté - Screen where the bug occurs:
Stratégie : puissance : royaume déjà crée : territoire annexable
 
B. Décrivez ce qui se passe - Describe what happens:
Lorsqu'un territoire qui était annexé est détaché du royaume et ré-attaché à ce dernier moins de 20 ans après, donc n'as pas eu le temps d'être désannexé,
alors au changement de jour IG elle est à nouveau relié.
Mais ! durant la fin de la journée ou elle est rattaché au royaume, elle est afficher dans la liste des territoires annexables, le roi peut donc en activé l'annexions, mettre ou enlever des pp durant cette fin de journée IG, puis la seigneurie est annexé au changement de jour IG.
 
C. Comment reproduire précisément la situation ? How could we reproduce the same situation to see the bug?
reliée une seigneurie qui était déjà annexé à son royaume, et voir la page territoire annexable.
 
D. Nom de la partie - Name of the game:
Descarte
 
E. Votre machine et votre navigateur - Your device and web browser:
 
F. Votre login - Your login:
 
G. Informations supplémentaires, screenshots etc - More information, screenshots, etc:

19 août 1330 - Fribourg a été annexée au territoire du Royaume de Bourgogne

18 août 1330 - Le Royaume de Bourgogne commence l'annexion de Fribourg

18 août 1330 - Evan de Montélimar, Seigneur de Fribourg, devient vassal de Evan de Montélimar, Seigneur de Lausanne

 

Après avoir relié fribourg au titre de lausanne, afin de reliée au royaume, j'ai eu le temps d'aller voir le territoire annexables, et j'ai ai vue friburgue, qui était pourtant déjà annexé, et j'ai cliqué sur le bouton, pour commencé l'annexion, chose que je n'était pas cencé pouvoir faire.

La mise de PP est possible sur le coup, je me suis amusé à le faire (comme un con car ça n'a servie à rien oui je sais ^^)

 

Note à Tisoon : à lister dans Ergonomie/affichage je pense, c'est mineur.







Also tagged with one or more of these keywords: annexions, royaume

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users