Jump to content


Photo

Demande conseil (FR)


  • Please log in to reply
6 replies to this topic

#1 Allemagne

Allemagne

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 53 posts

Posted 14 February 2016 - 07:19 PM

Bonsoir à tous.

 

Je suis nouveau depuis quelque jours et je vous avoue que j'ai du mal.

Bon j'ai compris le système, mais j'aimerais des conseils pour pouvoir faire un max de fric facilement et aussi en ressources.

Mais j'ai aussi une question.

 

Comment augmenter les effectifs de la main d’œuvre, j'ai pourtant commencer à augmenter la population, mais sans plus, je suis toujours a 300 main d’œuvre.....

 

Enfin je suis ouvert à tout conseil, merci à vous tous d'avance :)



#2 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 14 February 2016 - 09:24 PM

Pour faire du fric, y'a pas de recettes miracles. Avoir des foires, chaque fois que c'est possible. Ainsi que développer les technologies qui augmentent l'indice économique (en construisant la batiment qui va avec). Y'a 3 technos, celle débloquant la scie hydraulique, le moulin chandelier et la techno fumier. Avoir un économe dans la famille pour faire fructifier l'argent qu'il détient (et donc la fortune familiale). Et aussi, le moins contraignant, la population.

 

Alors comment augmenter la population ? Bah y'a pas de miracle, ça prend du temps. Y'a 3 technos permettant d'augmenter la population. Il suffit de les activer. Deux autres technos permettent d'augmenter le niveau de population sans malus de croissance démographique. Et sinon, des distributions de nourritures. Tous les jours. C'est long, mais c'est comme ça !

 

Et avec l'augmentation de la population, tu auras également plus de paysans disponibles pour leur servage (10% de la population totale de la seigneurie) et donc la récolte/production de ressources.


Amicalement Tisoon

#3 Allemagne

Allemagne

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 53 posts

Posted 14 February 2016 - 10:29 PM

Merci de ta réponse :)



#4 Luca

Luca

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 24 posts

Posted 15 February 2016 - 09:38 PM

Comment peut-on avoir un econome dans la famille?



#5 GikFNimaf

GikFNimaf

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 170 posts
  • LocationFrance

Posted 16 February 2016 - 10:42 AM

Soit tu en as un aléatoirement, soit tu en as déjà un, qui pourra t'en faire d'autre (aléatoirement, mais il y a des chances d'héritage de la caractéristique) ou soit tu fait venir une économe dans ta famille par marriage ;)


Surnommé "l'avocat du diable" par certains et ce dans plusieurs langues... xD


#6 Ephralesther

Ephralesther

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 26 February 2016 - 01:33 PM

Bonjour,

Comment  peut on quitter  une  partie  mercie



#7 GikFNimaf

GikFNimaf

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 170 posts
  • LocationFrance

Posted 29 February 2016 - 08:20 PM

Lorsque tu te connectes et que tu sélectionnes le serveur, au lieu de cliquer pour te connecter, fais défiler l'écran de classement vers le bas, tout en bas se trouve un bouton te permettant de quitter la partie.

 

Bonne continuation.


Surnommé "l'avocat du diable" par certains et ce dans plusieurs langues... xD





0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users