Jump to content


Photo

Quelles nouveautés pour 2016 ? - Some news for 2016?


  • Please log in to reply
66 replies to this topic

#1 Brennos

Brennos

    Retired - Retraité

  • Administrators
  • 1,072 posts

Posted 06 January 2016 - 05:26 PM

ENGLISH

Waiting for the next announcement written by Lévan on the blog ( we will give the link here when this will be published), let's read some news which were online yesterday.

1. 100 slots for Solo games are available now (there were 20 slots before) : Solo games are available only for player who have a Premium Subscription.

2. You can now change your email and if you entered by mistake a wrong email, we will warn you, so you can change it.

3. If you don't play any game on March of History and if there is no free slot in the opened games, a popup will appear and you will be able to choose to receive an email when a new game is open.

In the settings of your account, you can choose to be warned even if you are already playing a March of History game.

Have a good week and play good!

FRENCH

En attendant de le savoir *roulement de tambour*, Lévan vous dira sur le blog ce qui nous/vous attend pour 2016, voici déjà quelques petites nouveautés.

1. 100 parties solos sont désormais disponibles, contre 20 auparavant. Les parties solos sont disponibles uniquement pour les Abonnés Premium.

2. Il est désormais possible de modifier votre email et si vous avez entré dans le jeu un email invalide, cela vous est notifié.

3. Si vous ne jouez à aucune partie et qu'il n'y a aucune place disponible dans les parties en cours, une pop up vous proposera de vous abonner à une alerte mail qui vous préviendra lorsqu'une nouvelle partie sera ouverte.

Dans "Mon compte" vous pouvez également activer une telle alerte même si vous êtes actuellement dans une partie.

Bonne semaine et bon jeu !



#2 myckilem

myckilem

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 541 posts

Posted 06 January 2016 - 05:34 PM

Ce sont effectivement des petites nouveautés ^^.

 

Juste une question, vous comptez lancer une nouvelle partie quand?


Les guerres inter-royaumes codées, c'est l'avenir!

#3 Kunfrys

Kunfrys

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 35 posts

Posted 06 January 2016 - 05:49 PM

une francophone une francophone :) hihi


Rawls

 

Familles Dover

Connu sous le nom de la famille D’Écosse

Duc De Galles

Duc Des Lowlands

Duc Des Higlands

Roi D’Écosse

 

Voltaires

 

Familles Roskilde

Connu sous le nom de la famille de Roskilde .

Duc Du Jutlands

Duc De Scanie

Roi Du Danemark

 


#4 myckilem

myckilem

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 541 posts

Posted 06 January 2016 - 05:52 PM

Aussi, j'ai une petite proposition. Serait-il possible que vous communiquiez la vision ou les plans que vous avez pour la religion et les 3 ou 4 niveaux de technologie suivant?

 

Cela nous permettrait, nous joueurs, de construire une proposition concrète et cohérente sortie de notre vécu du jeu. On voit très bien de notre coté que certains développement du jeu n'est pas cohérent avec l'histoire réel ou votre volonté de développement. 

 

Je prendrais un bête exemple, c'est l'arbre des technologie. Il est prévu pour durer jusqu'en 1500 sauf qu'un joueur expérimenté sait qu'il vaut mieux développer des villes militaires et des villes économiques. Cela produit pour effet que les arquebuses peuvent être produites à partir de 1300 alors que théoriquement [et je pense que c'est votre volonté], elles devraient apparaître seulement vers 1450.


  • Tisoon and soletoile like this
Les guerres inter-royaumes codées, c'est l'avenir!

#5 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 06 January 2016 - 08:07 PM

Moi j'aimerais bien une partie comme Stubby !



#6 Kunfrys

Kunfrys

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 35 posts

Posted 06 January 2016 - 08:54 PM

Stubby? :P


Rawls

 

Familles Dover

Connu sous le nom de la famille D’Écosse

Duc De Galles

Duc Des Lowlands

Duc Des Higlands

Roi D’Écosse

 

Voltaires

 

Familles Roskilde

Connu sous le nom de la famille de Roskilde .

Duc Du Jutlands

Duc De Scanie

Roi Du Danemark

 


#7 myckilem

myckilem

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 541 posts

Posted 06 January 2016 - 09:13 PM

Partie ou il y avait moyen de reguler la vitesse. Je dis pourquoi pas. Cela fera du changement.


Les guerres inter-royaumes codées, c'est l'avenir!

#8 Escobar

Escobar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 136 posts

Posted 06 January 2016 - 10:47 PM

Moi j'aimerais bien une partie comme Stubby !

 

Ca va être l'hécatombe, on va perdre les 3 quarts des joueurs dès le 1er samedi ^^



#9 myckilem

myckilem

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 541 posts

Posted 06 January 2016 - 10:53 PM

C'est le genre de partie qu'il ne faut pas faire en grand public sinon cela va en dégoutter plus d'un ^^, mais un stubby à 200 ou 300 joueurs plutot experimenté, ce serait bien.


Les guerres inter-royaumes codées, c'est l'avenir!

#10 Gerwald

Gerwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 641 posts

Posted 07 January 2016 - 08:52 AM

Ce qu'il faut pour remotiver les joueurs ce sont des évolutions dans le jeu, pas des parties solo ou de nouvelles parties tous les 6 mois. La gestion des Royaumes, les religions, des extensions de la carte, plus de possibilités d'alliances par mariage en incluant la fratrie...

 

Beaucoup de choses ont été suggérées, mais depuis plus d'un an que je joue je n'ai vu que très peu de changements.


Muaddib sur Tribalistan, le dernier Grand Ayatollah

Lancaster sur Europe 850

Bellinzana sur Descartes

Naples sur Bodhidharma

Lassé de MoH qui n'évolue pas

 

Leon sur Crusader Kings II, Empereur

Larsen sur Fallout 3

Yamamoto sur Uncommon Valor

 

Les jeux online commencent à me gaver, imparfaits et chronophages....

 

 

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.


#11 Volkmar

Volkmar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 570 posts

Posted 08 January 2016 - 09:25 AM

Aucun changement majeur serait même plus juste.

 

Parce que j'ai pas vu d'évolution du gameplay depuis longtemps.

 

Et d'ailleurs, comme au tout début du jeu, quand une partie dure plus de trois mois, on finit par s'y emmerder.



#12 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 08 January 2016 - 01:00 PM

Ca arrive hein, faut prendre patience.

 

Pour une partie comme Stubby, ce qui serait cool, c'est une partie a vitesse accélérée en permanence, fermée un jour sur deux. Genre dés qu'il y a le lancement de la partie, le lendemain c'est fermé. Et aprés pouf, on met en place le systéme de vitesse aléatoire sur une période définie de jeu. Genre entre 10h et 18h par exemple.



#13 Volkmar

Volkmar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 570 posts

Posted 08 January 2016 - 01:05 PM

Pour un jeu en développement, près d'un an sans modification majeure, ça devrait signifier qu'on approche quand même d'une version finale.

Sauf que si c'est la version finale, ce qu'on a ingame, ça prendra pas plus que maintenant, et là ça vivote, ça survit à peine.

Donc y a quand même une sacrée lacune quelque part.


  • soletoile likes this

#14 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 08 January 2016 - 01:17 PM

Depuis le temps, je commence a comprendre CO. Ca prend du temps et de l'argent en fait. Et comme ils sont pas beaucoup avec de petits budgets, ils doivent procéder par étape.

Un peu comme si tu allais au travail, on te donne 3 trucs a faire en un mois, bah tu fais au mieux a chaque fois. Au plus urgent aussi.

 

Donc tout cela prend du temps. Quand les Royaumes seront activés, les arbitres auront la paix pendant un moment.

 

Faut aussi la mentalité des joueurs qui changent; Virer un gus d'une partie parce qu'il veut pas venir en guerre ou autre, voila quoi. Chaque joueur a sa façon de voir le jeu en fait.

 

Tu a les joueurs qui écrivent aux arbitres pour se plaindre avant de demander au joueur si cela peut s'arranger entre eux. Tu a des joueurs qui insulte les joueurs de tricheurs juste parce qu'ils perdent la partie. Donc bon... C'est pas que le jeu qui doit être améliorer, c'est les joueurs.



#15 Volkmar

Volkmar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 570 posts

Posted 08 January 2016 - 05:41 PM

Sauf que les admins ont pas prise sur les joueurs ^^

 

Ils ont prise sur le jeu.

 

Alors certes, ils ont un "petit" budget, une "petite" équipe, mais à côté de ça, on aurait presque l'impression qu'aux tout débuts de Celsius, les jeux développés avançaient plus vite alors que les budgets et l'équipe étaient encore plus réduits.



#16 soletoile

soletoile

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 255 posts

Posted 08 January 2016 - 07:13 PM

la verité c'est que CO est comme tu dit une petite entreprise, mais qui fait 10 000 projets à la fois. Les Royaumes renaissants, que le développement soit interrompu, passe encore, le jeu pourrai être amélioré, mais en soit il est déjà "stable". Mais là, le jeu est même pas en bêta, ils sont déjà partis sur un autre projet...  Si c’était réellement l'argent qui manquais, ils n'ont qu'a passé le jeu en open-source, je suis sûr que ya plein de bénévole qui aiderons.


EUROPE 850:

 

Famille d'Orléans
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NIETZSCHE:
 
Famille de Wessex

 


#17 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 08 January 2016 - 07:19 PM

A petit budget, grande surprise.

 

Bref. Ils vont certainement ouvrir le champ du possible prochainement, suffit d'avoir de la patience !



#18 Volkmar

Volkmar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 570 posts

Posted 08 January 2016 - 11:11 PM

Sauf qu'à un moment, je ne demande qu'à y croire, mais il n'y a aucune élément qui permette d'y croire.

Alors certes, je suis un abominable emmerdeur, qui râle en permanence et sur tous les jeux (RR et ici en tout cas.)

Mais c'est aussi parce que les RR sont un jeu qui a une profondeur absolument géniale pas forcément évidente à retrouver ailleurs, de part l'implication obligatoire des joueurs, parce que MoH a un réel potentiel, si ils prenaient la peine de le terminer, ... Bref, l'un comme l'autre, ce sont des jeux que j'apprécie...

Mais là, ce sont des jeux qui lassent, par absence totale de renouvellement.


  • Tisoon and soletoile like this

#19 jr78420

jr78420

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 130 posts

Posted 09 January 2016 - 05:35 PM

Petit à petit ..... au moins, on ne peut pas dire que rien n'est fait.

Et on sera d'autant plus content quand ce sera fait (plus de technologie et agrandissement de la carte avec l'âge des découvertes SVP  :D ) car cela sera bien fait après tout ce temps de longue attente ... (z'avez la pression là ?)

 

 

Pour le reste et égoïstement, je suis ravi de lire ceci :

2. Il est désormais possible de modifier votre email et si vous avez entré dans le jeu un email invalide, cela vous est notifié.

Par contre, j'arrive pas à changer mon mail.

Je dois être une buse ... ou bien il y a un beug.

Je vais dans le menu "mon compte", je rédige la nouvelle adresse mail, je sauvegarde les changements ... mais ils ne sont pas conservés.

 

Comment fait-on svp ?

Merci



#20 Volkmar

Volkmar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 570 posts

Posted 09 January 2016 - 11:31 PM

Plus de technologies et agrandissement de la carte = Pas grand chose en terme de développement et assez peu d'apport au gameplay

 

On s'emmerde avant d'avoir plié l'arbre tech.


  • soletoile likes this




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users