Ça n'est pas un bug, mais plutôt une question au niveau du gameplay. Manque de bol, j'ai un voisin qui a construit son Grand Marché avant moi et je dois vivre avec...
Cependant, il est clair que celui qui a un Grand Marché se retrouvera avec une meilleur économie, ce dont je ne me plains pas, i'ts a game. Toutefois, moi qui doit subir les conséquences d'être arrivé "secon" je me demandais comment puis-je, sans le Grand Marché, faire prospérer l'économie de ma seigneurie.
Ce que j'ai fait :
- Augmenter l'influence politique dans ma seigneurie.
- Faire en sorte que ma population fasse des bébés.
- J'avais déjà monter les taxes la dernières fois, je laisse passé une année avant d'augmenter de 20 % de nouveau.
Sachant que sans livres, je devrais forcément progresser plus lentement que mon voisin. Niveau ressource, c'est tranquille et je n'ai pas de réel soucis à ce propos. C'est vraiment une question de thunes. Je me dis qu'à force des années, l'argent se fera sans doute plus important, mais là, à chaud, maintenant, j'avoue que je ne vois pas comment je pourrais renforcer ce côté déficiant de ma seigneurie.
Parce que j'imagine que malgré le fait que je n'ai pas eu le Grand Marché, le jeu n'est pas terminé pour moi. Bref, étant nouveau et tentant de comprendre les rouages du jeu, si un ancien peut passer et m'aider un peu, ne serais-ce qu'à comprendre, ça serait fun. ( et surtout gentil, mais je trouve ce mot très moche... )
Zozo, pour les intimes.