Jump to content


Photo

Utilisation PP sur royaume

pp royaume loi autorité

  • Please log in to reply
No replies to this topic

#1 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 27 October 2015 - 07:33 PM

A. Ecran affecté - Screen where the bug occurs:
Onglet puissance d'un royaume :
- Autorité de la couronne d'une part
- loi et annexion d'autre part
 
B. Décrivez ce qui se passe - Describe what happens:
la possibilité d'utilisé un PP pour soutenir/contré un royaume ne reste pas tout à fait ce qui est noté sur le wiki
 
C. Comment reproduire précisément la situation ? How could we reproduce the same situation to see the bug?
Avoir ou ne pas avoir un titre/une seigneurie dans un royaume,
non vérifier avec le fait d'être un roi voisin.
 
D. Nom de la partie - Name of the game:
750, mais je me base aussi sur ce que j'ai vue sur les autres partie.
 
E. Votre machine et votre navigateur - Your device and web browser:
 
F. Votre login - Your login:
 
G. Informations supplémentaires, screenshots etc - More information, screenshots, etc:
Lord de la création d'un royaume, n'importe quel famille peut soutenir ou contrée la création, là dessus y'a pas de problème, là ou j'ai noté noté un soucie, c'est après.
 
Pour la suite, l'annexion de ville et la mise en place des loi d'héritage du royaume suivent la même règle, n'importe qui peut aider/contré.
Je ne sais pas si c'est bien prévue que ça soit le cas ou pas, à confirmer par les arbitre au besoins.
 
Pour ce qui est de l'augmentation du niveau d'autorité de la couronne, c'est là que j'ai noté un bug.
Si je m'en réfère au wiki, c'est à ce passage ci :

 

Le chef de l’Etat peut augmenter ou diminuer l’autorité de la Couronne. Pour passer au niveau suivant, le Roi doit dépenser 1PP par territoire dans le Royaume. Tous les vassaux directs ou indirects peuvent investir des PP (en + ou en -) et ils sont dûment avertis quand le Roi pose le premier PP. Tous les autres Rois frontaliers à proximité peuvent également investir des PP. Par ailleurs, le passage au niveau 5 entraîne un surplus dans le nombre de PP demandés, correspondant à la modification des lois de succession dans le Royaume.

Si j'en crois ce qui est marqué, alors tout les vassaux/vavassaux du royaume, ainsi que les roi voisins, sont les seul à pouvoir investir leur PP dessus.

Or dans les fait, seul ceux qui possède une seigneurie appartenant au royaume, peuvent le faire.

 

Là ou je voie un(des?) bug c'est donc :

- les vassaux possédant par titre prestigieux ne peuvent pas investir leur PP (je viens de le vérifié sur 750, avec un titre vassal du roi de st pierre, ayant des revendication comprise dans le royaume, mais sans que moi je n'en possède de jure, mais en en ayant une vassal, je n'ai pas pue y investir de PP, alors que d'après le texte cité, j'aurais du le pouvoir)

- les roi voisins ne peuvent pas investir de PP (vérifié aussi sur 750, le roi d'italie ne peut pas mettre de PP sur le royaume de st pierre, pourtant voisin.)

 







Also tagged with one or more of these keywords: pp, royaume, loi, autorité

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users