Jump to content


Photo

Réservez votre place pour l'IRL des 11 ans ! - Book a seat to take part in our 11th IRL anniversary celebration!


  • Please log in to reply
16 replies to this topic

#1 Brennos

Brennos

    Retired - Retraité

  • Administrators
  • 1,072 posts

Posted 18 September 2015 - 04:34 PM

Réservez dès maintenant vos places pour l'IRL des 11 ans des Royaumes Renaissants et de Celsius online qui se tiendra le samedi 21 novembre à Paris, le site est en ligne !
 

Book your seats now for the 11th IRL anniversary of Renaissance Kingdoms and Celsius online, which will take place on Saturday, November 21st in Paris: the website is online!
 

annonceIngame.png

 

Comme chaque année, l'équipe de Celsius online invite les joueurs de tous ses jeux, Royaumes Renaissants, Shogun Kingdoms, Native Kingdoms, March of History et bientôt le tout nouveau Celsius Heroes... les premières images sont disponibles sur notre page Facebook que vous pouvez soutenir, nous vous en dirons plus très bientôt !

Cette année, l'IRL anniversaire sera placée sous le thème de la piraterie, découvrez le programme et les surprises que nous vous réservons sur le Site de l'IRL PIRATE DES 11 ANS : ne tardez pas, le nombre de places est très limité !

Si vous n'êtes pas français mais que vous pouvez être à Paris ce jour-là, vous êtes aussi les bienvenus, n'hésitez pas à le préciser dans les commentaires du formulaire ! (Pour accéder au forum des IRL, il suffit de vous connecter à la version française du jeu www.lesroyaumes.com et de vous connecter sur le forum 1, le forum est ici : http://forum.lesroya...834928#88834928 )

 

 

Like every year, the team of Celsius online invites the players of all its game: Renaissance Kingdoms, Shogun Kingdoms, Native Kingdoms, March of History and the upcoming Celsius Heroes... the first screenshots can be seen on our Facebook page that you can like and we will tell you more about the game soon!

This year, our IRL anniversary will have a pirate theme, discover what is planned for the night and the surprises we have in store for you on Pirate IRL 11 year anniversary: don't wait for too long, we have a limited number of seats!

If you're not French but are in Paris that day, you are welcome too, feel free to mention it in the comment section of the form! (to access the IRL forum, you just have to connect to the French version of the game www.lesroyaumes.com and connect on the forum 1, which is here: http://forum.lesroya...834928#88834928 )

 

 



#2 Volkmar

Volkmar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 570 posts

Posted 22 September 2015 - 03:49 PM

Si on vient à l'IRL on pourra vous embêter pour finir les codages laissés en plan ?

 

:rolleyes:


  • Gamaliel and Tisoon like this

#3 Gerwald

Gerwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 641 posts

Posted 22 September 2015 - 07:40 PM

Tiens, c'est curieux il manque un jeu dans la liste...

 

^^


Muaddib sur Tribalistan, le dernier Grand Ayatollah

Lancaster sur Europe 850

Bellinzana sur Descartes

Naples sur Bodhidharma

Lassé de MoH qui n'évolue pas

 

Leon sur Crusader Kings II, Empereur

Larsen sur Fallout 3

Yamamoto sur Uncommon Valor

 

Les jeux online commencent à me gaver, imparfaits et chronophages....

 

 

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.


#4 Brennos

Brennos

    Retired - Retraité

  • Administrators
  • 1,072 posts

Posted 23 September 2015 - 02:38 PM

Si on vient à l'IRL on pourra vous embêter pour finir les codages laissés en plan ?

 

:rolleyes:

 

Vous pourrez embêter Greewi !



#5 Volkmar

Volkmar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 570 posts

Posted 02 October 2015 - 08:22 AM

Y a un seul et unique codeur ?

 

Rolalaaaaa

Je comprends que les codages avancent jamais

Il doit se sentir seul le pauvre  :(



#6 Brennos

Brennos

    Retired - Retraité

  • Administrators
  • 1,072 posts

Posted 20 October 2015 - 04:42 PM

Non non, je vous rassure, c'est plastique, en  fin de semaine par exemple Greewi et Draga reprennent du service sur March of History, on vous tient au courant !



#7 Volkmar

Volkmar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 570 posts

Posted 21 October 2015 - 06:07 AM

Je suis rassuré alors..

Mais j'attends toujours des nouveautés pour l'été  :lol:



#8 Gerwald

Gerwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 641 posts

Posted 23 October 2015 - 11:16 AM

Et si au lieu de développer un nouveau jeu vous finissiez celui-ci ?


  • June likes this

Muaddib sur Tribalistan, le dernier Grand Ayatollah

Lancaster sur Europe 850

Bellinzana sur Descartes

Naples sur Bodhidharma

Lassé de MoH qui n'évolue pas

 

Leon sur Crusader Kings II, Empereur

Larsen sur Fallout 3

Yamamoto sur Uncommon Valor

 

Les jeux online commencent à me gaver, imparfaits et chronophages....

 

 

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.


#9 Gerwald

Gerwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 641 posts

Posted 14 November 2015 - 09:29 PM

Il reste des places ? Avec les annulations suite aux attentats ? Moi pas peur de ces branleurs...

 

Et au passage, sympa de développer un jeu qui ne marche que sur les dernières versions d'Android, alors que Dungeon Master tournait sur Atari 1040 STe ! Ma tablette de deux ans est sous Android 4.2.1 et le jeu n'est pas compatible donc...

Mais bon, ne perdez pas du temps à régler ce problème de compatibilité parce que je ne dépenserai pas un centime pour avoir des bonus; occupez-vous plutôt de MoH ou bien annoncez que vous abandonnez le projet comme vous l'avez fait pour Tribalistan, SK et NK.


Muaddib sur Tribalistan, le dernier Grand Ayatollah

Lancaster sur Europe 850

Bellinzana sur Descartes

Naples sur Bodhidharma

Lassé de MoH qui n'évolue pas

 

Leon sur Crusader Kings II, Empereur

Larsen sur Fallout 3

Yamamoto sur Uncommon Valor

 

Les jeux online commencent à me gaver, imparfaits et chronophages....

 

 

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.


#10 Gerwald

Gerwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 641 posts

Posted 14 November 2015 - 09:53 PM

Dommage, MoH était prometteur.


Muaddib sur Tribalistan, le dernier Grand Ayatollah

Lancaster sur Europe 850

Bellinzana sur Descartes

Naples sur Bodhidharma

Lassé de MoH qui n'évolue pas

 

Leon sur Crusader Kings II, Empereur

Larsen sur Fallout 3

Yamamoto sur Uncommon Valor

 

Les jeux online commencent à me gaver, imparfaits et chronophages....

 

 

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.


#11 Brennos

Brennos

    Retired - Retraité

  • Administrators
  • 1,072 posts

Posted 16 November 2015 - 02:00 PM

Bonjour Gerwald, vous pouvez consulter les annonces.

 

Pour Android, nous espérons à terme rendre le jeu jouable sur des versions antérieures. Pour l'IRL, il reste encore des places à vendre ici : http://www.lesroyaumes.com/irl11ans Sinon vous pouvez vous rendre sur le forum des IRL des RR, vous trouverez peut-être des joueurs qui veulent revendre leur place même si ce n'est pas courant.



#12 Gerwald

Gerwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 641 posts

Posted 04 January 2016 - 09:55 PM

Ah, il y a du progrès ! Maintenant j'ai pu télécharger le jeu mais en revanche il refuse de tourner. De toute manière j'ai eu des retours de camarades de MoH me disant que sans connexion internet permanente ni micro-paiements le jeu était sans intérêt, donc je pense que je vais passer...


Muaddib sur Tribalistan, le dernier Grand Ayatollah

Lancaster sur Europe 850

Bellinzana sur Descartes

Naples sur Bodhidharma

Lassé de MoH qui n'évolue pas

 

Leon sur Crusader Kings II, Empereur

Larsen sur Fallout 3

Yamamoto sur Uncommon Valor

 

Les jeux online commencent à me gaver, imparfaits et chronophages....

 

 

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.


#13 Xedar

Xedar

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 558 posts

Posted 06 January 2016 - 11:37 AM

Connexion internet permanente oui. Micro-paiement non.



#14 myckilem

myckilem

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 541 posts

Posted 06 January 2016 - 11:54 AM

Connexion internet permanente oui. Micro-paiement non.

 

Oui tout a fait, j'ai fini la partie actuellement disponible du jeu sans payer un kopec. Après, j'aime bien la difficulté. Donc, je préfère ne pas payer. :)


Les guerres inter-royaumes codées, c'est l'avenir!

#15 Brennos

Brennos

    Retired - Retraité

  • Administrators
  • 1,072 posts

Posted 06 January 2016 - 05:23 PM

En effet Gerwald, c'est un méchant procès ça, pour l'instant, il faut être connecté oui.

N'hésitez pas à visiter le forum forum.celsiusheroes.com et demander des conseils aux joueurs si vous avez du mal en combat !



#16 Olwe

Olwe

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 14 July 2016 - 07:47 PM

En effet Gerwald, c'est un méchant procès ça, pour l'instant, il faut être connecté oui.

N'hésitez pas à visiter le forum forum.celsiusheroes.com et demander des conseils aux joueurs si vous avez du mal en combat !

Bonsoir, 

 

C'est encore d'actualité la connexion permanente ? 

 

Car toute la semaine je suis avec une connexion 4G (dl 1.4 MO) partagé sur IOS

 

Après si les actions sont prises en compte je me reconnecterai toute les minutes si nécessaire 



#17 Brennos

Brennos

    Retired - Retraité

  • Administrators
  • 1,072 posts

Posted 18 July 2016 - 11:25 AM

Oui Olwie, il faut être connecté à Inter ent pour jouer :) Si vous êtes en 4G, vous ne devriez avoir aucune soucis ! C'est seulement pour télécharger des mises à jour qu'il vaut mieux se mettre en Wifi. Si vous avez d'autres questions et que vous utilisez facebook, je vous recommande le groupe Facebook "Amis de Celsius Heroes"






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users