Jump to content


Photo

disparition traité


  • Please log in to reply
31 replies to this topic

#1 Norbert

Norbert

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 673 posts

Posted 13 August 2015 - 11:05 AM

Ce traité a disparu de mon écran stratégie

 

 

194745Capturedcran20150813090629.png


10492384_10202958752382882_2596175841381


#2 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 13 August 2015 - 11:15 AM

Et ?

#3 Norbert

Norbert

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 673 posts

Posted 13 August 2015 - 02:10 PM

Ben il a disparu. Avait t'il une bonne raison de disparaitre ? 


10492384_10202958752382882_2596175841381


#4 Kiklan

Kiklan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 137 posts

Posted 13 August 2015 - 02:18 PM

Si laissé trop longtemps sans être signé il disparait... Je crois que c'est trois ou cinq ans max.



#5 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 13 August 2015 - 03:24 PM

Norbert, entre des posts fleuves où les informations finissent noyées et ceux où rien n'est expliqué, il n'y a aucune différence au niveau de la compréhension : elle reste nulle.

#6 Norbert

Norbert

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 673 posts

Posted 13 August 2015 - 04:42 PM

Ce traité vient d'être signé, et il disparait de mon écran stratégie. Y a rien de compliqué à comprendre dans l'énoncé, selon moi


10492384_10202958752382882_2596175841381


#7 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 13 August 2015 - 04:47 PM

Ben déjà tu n'avais pas dit qu'il avait été signé. Ni de quand il datait.

#8 Norbert

Norbert

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 673 posts

Posted 13 August 2015 - 04:56 PM

Et depuis sa signature, hier le 12 aout une reconquête sur Bellinzana appartenant à Biella a été lancée. Et une augmentation du pouvoir royal sur Milan de 5 %.

 

Un rapport ? Aucune idée


10492384_10202958752382882_2596175841381


#9 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 13 August 2015 - 05:00 PM

Bah normal qu'il disparaisse non ? Tu a eu la fin de la guerre avec Biella, du coup il a été signé. C'était un traité de rédition c'est ca ?



#10 Norbert

Norbert

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 673 posts

Posted 13 August 2015 - 06:34 PM

Possible que cela soit normal, mais pourquoi est ce le seul à avoir disparu des deux derniers traités de réédition ?


10492384_10202958752382882_2596175841381


#11 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 13 August 2015 - 06:48 PM

Euh Norbert, tu a jamais fait de guerre depuis que tu joue ?

Les traités de rédition automatique sont générés a chaque début de guerre.

L'assaillant a déclarer ses buts de guerre dés le départ et le défenseur les déclare aprés.

 

Lorsqu'une guerre se termine par la signature de l'une des parties, l'autre traité est supprimé.

 

Donc la, en l'occurence, ca a signer le traité que tu avais envoyer (but de guerre de ton côté) et l'autre est supprimé. C'est donc pas un bug, rien de plus normal.



#12 Norbert

Norbert

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 673 posts

Posted 13 August 2015 - 08:02 PM

ha ben dans l'autre partie j'ai trois traité de réédition signé , et donc nullement disparu. Voilà, mais si c'est normal , c'est normal.

 

Donc dans ce cas , puisque vous ne semblez pas comprendre, les deux traités, celui venant de la part de Martigny et de celle de Biella ont disparus. Il devrait au moins en rester un , selon ce que j'ai constaté depuis que je fais des guerres , Adriah.

 

Et du coup ni Milan, ni Bellinzana ne sont resté vassal du duc de Vérone

 

Est ce que le changement de vassalité du duc de Lombardi sur celui de Calabre au lieu du roi, a un quelconque rapport , aucune idée non plus. Toujours est t'il qu'il y a pour moi un bug quelque part

 

Ils sont rester vassaux du vicomte de Como, quand Ravenne l'a perdu, et Martigny relevé. Hors ce ne sont pas les termes liés à ce traité, non plus. Et je précise encore une fois, puisque cité ailleurs, que le titre vicomte de Como, n'est tombé uniquement les deux guerres revendiquant Milan ont été signés. Voilà je crois qu'il a à peu près tout les événements proches qui ont fait que...


10492384_10202958752382882_2596175841381


#13 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 14 August 2015 - 02:20 AM

On va faire simple, parce que moi, de ce que j'en comprends, c'est pas simplement un problème de traité signé disparu (ce qui franchement, ne serait pas bien dramatique). Si j'ai compris, y'a aussi des soupçons sur le fait que sa disparition correspondrait à des vassalités non-faites/défaites/ouquesaisje.

Dans ce cas, faisons bref et concis.
Quelle était la situation avant la signature du traité ?
Quels changements auraient-dû s'opérer à sa signature ?
Qu'en est-il après sa signature ?

Et j'insiste, bref et concis. Pas de longue phrase qui part dans tous les sens, de simples :
Seigneur de Truc (Maisons de A) vassal de Vicomte de Bidule (Maison de B )
suffiront. Merci.
Parce que faut dire les choses telles qu'elles sont, on ne joue pas tous cette partie, on n'a aucune idée de qui est qui et encore moins de son histoire. Alors faire un roman, c'est pas clair du tout.
Amicalement Tisoon

#14 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 14 August 2015 - 03:38 AM

Encore une fois, tout est normal pour tes traités.

Pour la vassalité, rien de plus normal: Tu a pris le Vicomté de Como. Voila ta réponse.

 

Les villes étaient vassalisées au Duché de Vérone oui, mais lorsque tu prend un vicomté et que tu a directement les vassalités des villes sur un de tes titres, ceux si sont transférés.

 

Donc, en prenant le titre de Vicomte de Como, la vassalité des deux villes est passer du Duché de Vérone au Vicomté de Como.

J'ai eu le même souci sur Descartes récemment.



#15 Norbert

Norbert

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 673 posts

Posted 14 August 2015 - 03:59 AM

c'est pas simplement un problème de traité signé disparu (ce qui franchement, ne serait pas bien dramatique)

 

 

Si pour faire les tickets, on sais bien qu'il faut des preuves irréfutables . Fort heureusement maintenant je screen tout ce qui bouge. Mais je soupçonne rien du tout. Je trouve étrange certains faits uniquement.   :P

 

1) La famille Biellla (possédait: les villes de Milan Como Bellinzana et Biella. Les titres de vicomte de Vercelli et comte de Turin) 

 

2) Ancienne vassalisation de la famille Biella:

Biella vassal de vicomte de Vercelli et comte de Turin (oui deux titres suzerain de la même ville. Etrange, non ?Deux titre qui n'ont qu'une seule revendications qui plus est )

Como vassal du duc de Lombardie

Milan et Bellinzana, vassal du vicomte de Como ( anciennement détenu par Ravenne)

 

3) Martigny duc de Vérone déclare la guerre à la famille Biella (le traité cité): vassalisation Milan et Bellinzana

 

4) Martigny obtient de jure Milan, Como , et Biella avant de lancer le siège de réédition automatiquement et le joueur passe IA

 

5) Martigny déclare la guerre à St Pierre, 9 ans après Biella (il était son allié)

 

6) Entre temps Martigny décroche à la prise de jure de Biella, le titre de vicomte de Vercelli (vassal du duc de Ravenne posséder par Ravenne) et comte de Turin (vassal à ce moment de…. posséder par ST Pierre) . Il devient allié et ennemi de ST Pierre. Impliquant ce que l'on sais. Cité ailleurs, et pas trop important ici.  

 

7) Les revendications de ST Pierre : duc de Vérone et Milan (Milan même revendications faite par Martigny dans la guerre de Biella et toujours en cours à ce moment des faits. Milan, rendu possible pour ST pierre , grâce à l'obtention de jure durant la guerre )

 

8) A la signature du traité de Biella: titre de vicomte de Como impossible à décrocher. Pourtant Martigny possède Milan de jure et de facto, et normalement aurait du via le titre de duc de Vérone, et le traité signé avoir la vassalité de Bellinzana et de Milan.

 

9) Donc signature du traité de ST- Pierre , 14 sept 1379  puisque pensant que Milan, étant aussi revendiquée par ce dernier, bloquait cela. Hormis le fait que la paix était prévue de toute façon. 

 

10) Une fois les deux traités signé, Ravenne perd le titre et Martigny le décroche. Vicomte de Como , vassal du duc de Lombardie

 

11) Puis tout aussi rapidement après la levée du titre vicomte de Como le 15 sept 1479 ( vassal du roi d'Italie), une reconquête de Ravenne sur Bellinzana, qui passe aussitôt ville neutre. Suite à l'assaut et la prise de la ville. La famille Biella disparait. (ce qui pourrai expliquer la disparition du traité, mais pas le pourquoi de la non vassalisation sur le titre duc de Vérone , ou la non possibilité de décrocher le titre de vicomte de Como. A la signature de Biella. )

 

12) le 16 sept 1379 avant le lancement de la guerre, il eu changement de vassalité :

 

duc duc de Lombardie anciennement vassal du roi d'Italie , pour se voir vassalisé par le duc de Calabre posséder par la famille Ravenne également . Le duc de Calabre est vassal du duc de Furiani. le duc de Furiani(famille Furiani) vassal du duc de Savoie (famille Rouen) vassal du roi de Bourgogne( famille Rouen).  

 

Le duc de Lombardie ayant aussi Como et Milan comme revendications pour le port de ce titre.

 

Le comte de Milan en comportant 4 . Milan et Como. Furiani et Ravenne se partage les deux autres villes. Ce titre est sans vassaux. Martigny possède deux revendications.  Le comte de Milan est vassal du roi d'Italie.

 

Como ne fait plus partie du royaume d'Italie, suite à ce changement, Bellinzana et Milan ont étés réannexée à la levée du titre vicomte de Como

 

 

13) Bellinzana et Milan sont restées toutes deux vassal du vicomte de Como. Comment se fait t'il alors que j'aie pue tout de même le décrocher, puisque dans la logique, Ravenne possédait encore les deux vassalités et le titre. Et le titre vassal de l'un de siens le roi qui plus est.

 

14) Et il y eu encore les 5 % de pouvoir du roi mis sur Milan le 20 sept 1379

 

15) Quand à trois ou 4 liens pour un même suzerain. Via différend titre Si j'en casse un, ils se brisent tous ?  Si , c'est pas le cas, comment choisir ? Il n'y a pas de notifications spécifique qui montre à quoi cela correspond 

 

16) édit puisque posté en même temps 

Donc, en prenant le titre de Vicomte de Como, la vassalité des deux villes est passer du Duché de Vérone au Vicomté de Como.

 

J'ai eu le même souci sur Descartes récemment.

 

 

.Est ce normal si c'est un soucis ? 

 

Et pourquoi, je n'ai pas pu décrocher le titre à la signature de Biella ? Pourquoi a t'il fallu attendre St Pierre ?

 

Et si les villes étaient vassaux du duc de Vérone. le vicomte de Como n'en avait plus . Pourquoi se transfert ?


10492384_10202958752382882_2596175841381


#16 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 14 August 2015 - 05:26 AM

Tu mélange tout sur tout.. Pourtant tu est un ancien donc tu a eu largement le temps de lire le wiki.

 

Pour les 5%, ne confond pas. C'est le Royaume, ca n'a rien a voir avec les titres ou quoi. Le Roi peut lever une influence de 5% max sur les villes qui sont DANS le Royaume, et non REVENDIQUEE par le titre de Roi.

 

La réponse a été donné je te dis. Lorsque tu a obtenu Milan de jure et facto, j'ai perdu le titre puisque je n'avais que les vassalités des villes, je ne les possédait pas. Donc quand j'ai perdu le titre, tu avais Milan en vassal du Duché de Vérone et en prenant le titre, la vassalité a bouger sur le dernier titre que tu a pris. Logique donc.

 

J'edit:

15) Quand à trois ou 4 liens pour un même suzerain. Via différend titre Si j'en casse un, ils se brisent tous ?  Si , c'est pas le cas, comment choisir ? Il n'y a pas de notifications spécifique qui montre à quoi cela correspond 

 

Oui, si tu fais casser les liens, ca casse TOUT les liens que tu a en tant que Vassal du titre.



#17 Norbert

Norbert

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 673 posts

Posted 14 August 2015 - 05:49 AM

Tu mélange tout sur tout..

 

 

Non j'essaye de comprendre , si ces changements de vassalités ces revendications identique dans deux guerres ont un effet sur ce genre de Bug. Alors oui j'ai tout cité, des événements proche à tout cela.

 

 

 

La réponse a été donné je te dis. Lorsque tu a obtenu Milan de jure et facto, j'ai perdu le titre puisque je n'avais que les vassalités des villes, je ne les possédait pas

 

Non . à la prise de jure et de facto de Milan , St Pierre pouvait la revendiquer en la vassalisant dans sa guerre c'est tout…et je n'ai je pas pu décrocher le titre de vicomte de Como, suite à la signature de Biella , ce qui aurait du être le cas….alors ? par ex…pourquoi ai-je du signé le deuxième traité, celui de St Pierre…et pourquoi ce transfert de vassalité. Qui n'a rien à voir avec les termes du traité. Tien et pourquoi avoir décidé de changé la vassalité du duché de Lombardie, en ce qui te concerne ? Avant de déclarer la reconquête sur Bellinzana.

 

Est ce que cela à un effet sur ce transfert aucune idée. Mais il y a des événements que vieux ou pas, je comprends pas

 

Etc ...

 

J'ai bien eu une autre guerre sur Nietsche ou la prise de jure par un autre de certaines seigneuries buggué le traité. Alors je mélange peut-être mais pour moi, ce que j'observe, il a un lien dans tout ça. Wiki ou pas.


10492384_10202958752382882_2596175841381


#18 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 14 August 2015 - 06:40 AM

J'ai bien eu une autre guerre sur Nietsche ou la prise de jure par un autre de certaines seigneuries buggué le traité. Alors je mélange peut-être mais pour moi, ce que j'observe, il a un lien dans tout ça. Wiki ou pas.

J'ai compris ça et j'en comprends comme Adriah, tu mélanges tout.

Je comprends rien à ton histoire, je comprends par contre parfaitement les explications d'Adriah.

Le seul souci à priori, c'est que ton traité de reddition ait disparu un peu trop tôt de l'historique. Et ça, je pense que pas grand monde a une explication pour dire que tel ou tel traité va reste plus longtemps que celui-ci dans l'historique.
Amicalement Tisoon

#19 Norbert

Norbert

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 673 posts

Posted 14 August 2015 - 07:57 AM

Commençons pas ça 

 

1) pourquoi je n'ai pas pu retirer le titre de vicomte de Como à la signature de Biella ?

 

 

Je comprends rien à ton histoire,

 

 

 

 

Je te rassure moi non plus je ne comprend pas ce qui c'est passé

 

 

2) pourquoi ce transfert  de vassalité ?  du duc, au vicomte de Como (c'était les anciennes vassalités du titre) Milan et Bellinzana ,maintenant ça devrai être duc. (ça m'intéresse pas de savoir si c'est arrivé dans une autre partie, ce qui m'intéresse c'est de savoir si c'est une nouvelle règle )

 

3) L'aurait t'il été aussi si j'avais pu déjà rendre la vassalité de Milan à St Pierre ? Pas sûr.

 

Mais ma question, encore une fois , pourquoi ai je du aussi signer ce deuxième traité, liée à une autre guerre, pour que Ravenne perde ce titre , alors que Biella me donner les deux vassalités pour le titre de vicomte Como ? Et qu'en plus j'avais Milan à 100 %

 

4) Pourquoi le changement de suzeraineté du duc de Lombardie à ce moment, précisément  ?  

 

5) Y a t'il eu un méli, mélo pour la bonne compréhension du serveur , aussi ? Aucune idée


10492384_10202958752382882_2596175841381


#20 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 14 August 2015 - 08:59 AM

1) Je le possédais Martigny, je possédais le titre. Dés qu'il a signer, tu a obtenu la vassalité de Bellinzana et tu avais déja Milan, du coup en ayant perdu les deux vassalités, j'ai perdu le titre et tu n'a pû le prendre qu'aprés.

 

2) Parce que le jeu le veut. J'ai fait la même remarque il y a quelques mois. J'ai obtenu le Vicomté après le Duché, j'ai perdu les vassalités qui étaient sur le Duché et j'ai dû transférer par traité avec les joueurs. Exemple sur Descartes que j'ai eu récemment: j'ai obtenu le Comté d'York. J'ai pris ensuite le Duché. Tout est passer sur le Duché et le Comté a été vidé. La, je vais prendre un Vicomté et je suis sur a 300% que mes vassalités vont partir dessus.

 

3) Comme je te dis, c'est parce que j'avais le titres avec les 2 vassalités (ou vavassalité). Tant que je l'ai, tu ne pouvais l'avoir que si et uniquement si je perdais les vassalités.

 

4) ce changement est un test de ma part mais n'a rien avoir avec ton problème.






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users