Best Answer Danelle , 15 June 2015 - 05:36 PM
Best Answer Danelle , 15 June 2015 - 05:36 PM
Posted 15 June 2015 - 12:22 PM
Je ne comprends pas comment je peux changer le nom de ma ville. Il s'agit actuellement de Feurs, mais il semblerait en tout état de cause qu'il y ait une erreur et j'aimerais la renommer en Fleurs, comme souhaité, afin de sauvegarder la vie de mes valeureux soldats. Car il est certain que si guerre est déclarée, ils se feront autant piétiner que j'ai eu l'occasion par le passé de piétiner les jardins de Nysa (cela ne m'étonnerait pas que ce soit une pure vengeance, tant l'auteur de ce message est vil !).A l'attention de Sami, le petit roi d'écosse.
Comme tu le sais, la maison Nysa se sent concernée par tout ce qui a trait aux fleurs.
Ta maison est en possession d'une seigneurie du nom de Fleurs. Quel nom magnifique !
Hélas, l'écossais que tu es s'obstine à écorcher le nom de cette ville en "Feurs", quelle horreur !
Sache que j'ai consulté quelques familles, et elles sont prêtes à me soutenir dans mon action : il s'agit des maisons Duns, Lanark, et Tain.
Aussi, je te demande de modifier le nom de cette ville, et de rétablir l'orthographe correcte.
En cas de refus, une puissante force de frappe appartenant au Collectif "Pour Fleurs" se trouve déjà sur place, prête à reprendre de force la ville s'il le faut.
Je te laisse réfléchir.
Jusqu'à l'année prochaine.
Posted 15 June 2015 - 12:47 PM
Posted 15 June 2015 - 05:36 PM Best Answer
Posted 15 June 2015 - 06:14 PM
https://www.youtube....h?v=bMsJEC2jmgM
Il est plutôt conseillé de répondre aux demandes de la reine des fleurs... En cette matière elle a toujours raison de toute façon.
Posted 15 June 2015 - 07:30 PM
Nanou, t'es mal là... Tu n'as plus qu'à courber l'échine avant de te ramasser une immense armée fleurie sur le coin du naseau...
Europe 850 : Maison Lausanne, Roi de Bourgogne
Posted 15 June 2015 - 08:36 PM
Vient en Italie ^^
«Après que le duc eut occupé la Romagne, il trouva que le pays était plein de larcins, de brigandages et d'abus de toutes sortes : il pensa qu'il était nécessaire pour le réduire en paix de lui donner un bon gouvernement. À quoi il proposa messire Remy d'Orque, homme cruel et expéditif. Celui-ci en peu de temps remit le pays en tranquillité et union. Mais ensuite Borgia, estimant qu'une si excessive autorité n'était plus de saison, voulut montrer que, s'il y avait eu quelque cruauté, elle n'était pas venue de sa part, mais de la mauvaise nature du ministre. Prenant là-dessus l'occasion au poil, il le fit un beau matin, à Cesena, mettre en deux morceaux, au millieu de la place, avec un billot de bois et un couteau sanglant près de lui. La férocité de ce spectacle fit le peuple demeurer en même temps content et stupide.» — Niccolò Machiavelli, Le Prince
Posted 17 June 2015 - 12:40 PM
Ce qu'il ne faut pas faire des fois pour avoir la paix !8 12, 1440
Treaty coming from
House Dumfries
Déclaration officielle concernant le litige de la ville de Fleurs
Article I
Par le présent traité, la Maison de Dumfries reconnait qu'il existe une faute dans la transmission orale et écrite de la ville bourguignonne autrefois appelée Feurs.
Article II
La Maison de Dumfries a toujours voulu œuvrer au plus juste, voulant respecter les coutumes locales. Le respect est une des valeurs coulant dans le sang de la famille royale d'Écosse.
Article III
La Maison de Dumfries n'avait donc aucune raison de remettre en question les traditions orales et écrites circulant quant au nom de cette illustre cité.
Article IV
Pour autant, il semble évident qu'il y a là erreur. Les preuves irréfutables apportées par la Maison de Nysa concernant ce nom erroné, qu'il s'agirait en réalité de Fleurs, ne font aucun doute. En effet, les 12 000 soldats fleuris dépêchés par la maison de Nysa sur place, ainsi que la guerre déclarée par celle-ci, ainsi que par le soutien de la maison de Duns et ses 10 000 hommes, ainsi que par d'autres Maisons d'Écosse et de Pologne, ne sont que moult preuves irréfutables. Celles-ci sont autant d'évidence désormais à Nos yeux, Nous, Samzun de Dumfries.
Article V
Ainsi par le présent traité, Nous déclarons que la Maison de Nysa a une fois de plus raison et eut raison d'insister. Que la Maison de Nysa est la bienvenue pour rester sur les terres bourguignonnes contrôlées par la Maison Royale d'Écosse. Que les Bourguignons ne sont qu'un peuple de barbares ignares. Que les Bourguignons sont indignes de confiance. Que les Bourguignons se doivent de recevoir la science écossaise afin de marcher vers la Lumière et sortir de plus de 3 siècles de ténèbres et d'ignorance. Que les Bourguignons recevront également une éducation botanique, dispensée par les Maitres en la matière, les Seigneurs Polonais.
Article VI
Et par ce solennel traité, ce traité officiel parmi les officiels, ce traité-cadre, ce traité scellé par Notre sang, sang qui engage les Dumfries pour les siècles à venir, que la ville autrefois nommée Feurs sera désormais nommée Fleurs.
Article VII
Et par ce solennel traité, ce traité officiel parmi les officiels, ce traité-cadre, ce traité scellé par Notre sang, sang qui engage les Dumfries pour les siècles à venir, que la ville autrefois nommée Feurs sera désormais nommée Fleurs.
Article VIII
Que cela soit su à travers toutes les campagnes bourguignonnes et d'Europe. Qu'à l'avenir, qu'il soit su que toute personne se trompant oralement se verra la langue sectionnée. Que toute personne se trompant en écrivant se verra les mains coupées. Qu'il soit su que toute récidive entrainera la mort, par écartèlement si les mains ont été précédemment coupées. Par lynchage si la langue a été sectionnée.
Article IX
Qu'il soit également su qu'après le Juste châtiment infligé aux récidivistes, des fleurs seront plantées dans leurs crânes et ces nouveaux articles botaniques exposés sur les créneaux des remparts de la ville de Fleurs.
Article X
Par Samzun de Dumfries, Roi d'Écosse, aspirant Maitre du Monde selon ses détracteurs, homme de paix et d'amour selon les Écossais, Bisounours selon d'autres, scelle par mon sang et par ma plume le présent traité.
Article XI
Le 12 août de l'an de grâce MCDXL en la bonne ville de Fleurs.
Posted 17 June 2015 - 07:16 PM
Et le Roi d'Ecosse dit en privé
"Avec les femmes, j'ai toujours le dernier mot : Yes, Darling, you're right"
Posted 17 June 2015 - 08:18 PM
Je dois préciser deux choses :
1. Le Roi d'écosse ne m'appelle jamais « Darling ». Le Roi d'écosse m'appelle la « Chieuse Polonaise ».
2. Il est exact de dire que j'ai toujours raison. Mais pas en ce qui concerne les choses importantes. Les choses importantes n'intéressent pas les Chieuses Polonaises.
Par contre, j'ai toujours raison en ce qui concernent les choses totalement futiles et sans intérêt. Enfin, peut-être pas toujours... mais souvent.
Et j'ajouterai aussi que Tisoon fait vraiment des traités magnifiques.
Bugs & questions →
Je veux reporter un bug - I have to report a bug →
Progression anormal de l'influence sur une villeStarted by myckilem , 21 Jan 2015 Ville, Bug |
|
|
||
Bugs & questions →
Je Ne Comprends Pas - I Don't Understand →
Question bête.Started by Spartacus , 07 Nov 2014 Guerre, ville, paix |
|
|
0 members, 0 guests, 0 anonymous users