Bonjour,
Je crains d'avoir un petit problème à venir.
J'ai commencé le jeu il y a peu de temps (2 semaines, dans ces eaux là). Mon chef de famille est décédé une semaine après (ce qui provoqué une sacrée perte d'argent mais ce n'est pas sujet). Son fils unique a pris la suite.
Il avait 38 ans et pas marié. Ne connaissant pas grand monde, j'ai lancé quelques demandes de mariage "au hasard" vers des persos de rang équivalent. Je n'ai pas eu de réponse et ait donc décidé de le marier "à la noblesse locale".
Aujourd'hui, il a 46 ans et pas d'enfants. J'ai cru lire dans le wiki que le "dame de la noblesse locale" est toujours affiché à 20 ans, mais a, en terme de règle, le même age que son conjoint. Et que dans le jeu, une femme ne peut plus avoir d'enfants passé 45 ans.
Donc en gros, tel que je le comprend, mon bonhomme ne peut plus avoir d'enfant (je ne vois aucun moyen de répudier sa femme actuelle dans l'optique où j'arriverai à lui trouver un mariage avec une plus jeune). Il n'a pas d'héritier, ni enfant, ni frère et soeur, ni parent vivant. Il a bien des cousins mais qui ne sont pas dans la ligne d'héritage.
La seule solution que je vois donc est de céder, de son vivant, l'intégralité des titres du chef de famille à son cousin, plus prolixe en terme d'héritiers.
Est-ce qu'en recevant le titre le plus élevé, le cousin deviendra automatiquement chef de famille ?
J'ai fait un premier don de titre ce soir et visiblement, je ne peux en faire d'autre. Il y a une limite temporelle ? 1 par an ?
Merci d'avance !