Jump to content

Photo

Vassalisation

Best Answer Matheus , 14 May 2015 - 10:53 AM

Bonjour,

En effet, tu dois récupérer les seigneuries DE JURE, c'est à dire monter l'influence au delà de 80% + 1 jour.

Ce faisant, tu seras à même de pouvoir rompre le lien entre les seigneuries que tu auras récupéré et le comté, libérant ainsi le titre.

Par contre ça ne te fais pas gagner la guerre à proprement parler, puisque la guerre ne peut se terminer que par la disparition de la famille, ou la signature d'un traité de paix.

Go to the full post

• Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 Spooky

Spooky

Member

• Members
  • PipPip
  • 14 posts

Posted 14 May 2015 - 10:41 AM

Bonjour !

J'ai un petit problème de compréhension.

J'essaie de récupérer les titres d'un duc inactif, en commençant par le comte par lequel ma seigneurie est revendiquée.

J'ai déjà récupéré (jure et facto) deux seigneuries (par dons)et j'ai lancé une guerre de vassalisation pour deux seigneuries faisant partie des revendication de ce comte.

J'ai récupéré ces deux seigneuries, que dois-je faire de plus pour gagner la guerre et donc la vassalisation des deux seigneuries temporairement acquises..?

Dois-je monter mon influence politique dans les seigneuries temporairement récupérées??

Merci d'avance !

Spooky

#2 Matheus

Matheus

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 663 posts

Posted 14 May 2015 - 10:53 AM   Best Answer

Bonjour,

En effet, tu dois récupérer les seigneuries DE JURE, c'est à dire monter l'influence au delà de 80% + 1 jour.

Ce faisant, tu seras à même de pouvoir rompre le lien entre les seigneuries que tu auras récupéré et le comté, libérant ainsi le titre.

Par contre ça ne te fais pas gagner la guerre à proprement parler, puisque la guerre ne peut se terminer que par la disparition de la famille, ou la signature d'un traité de paix.

Testeur fou.

#3 Spooky

Spooky

Member

• Members
  • PipPip
  • 14 posts

Posted 14 May 2015 - 12:16 PM

Très bien, merci Matheus cela répond à toutes mes interrogations !

#4 June

June

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 185 posts

Posted 14 May 2015 - 07:56 PM

pour ce que j'ai pu constater jusqu'à présent, une guerre de vassalisation sur un inactif a (presque ?) toujours pour résultat le passage de l'ia qui signe le (les) traité de paix. Donc monter l'influence politique, je ne sais pas si c'est rentable niveau PP, l'ia passe toujours avant qu'on ait les 80 %.

Par contre, ça libère la famille du joueur ina pour un nouveau joueur et on obtient la vassalisation.

Pescara - Descartes

#5 Tisoon

Tisoon

Advanced Member

• Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 15 May 2015 - 03:00 AM

L'objectif est donc de ne pas faire tomber toutes les villes de l'inactif ;). S'il lui reste deux villes possédées De Facto, tu ne lui en prends qu'une.
Et vu qu'ici l'objectif c'est de récupérer au final un/des titre(s) prestigieux, il faut sélectionner soigneusement les Seigneuries à conquérir. Choix qui se fait en étudiant les liens de vassalité (et de possession) qui permettent au porteur du titre de le garder.
Amicalement Tisoon

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users