Jump to content


Photo

Royaume de Hongrie Croatie


  • Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 Xacbert

Xacbert

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts

Posted 01 April 2015 - 08:12 PM

Je suis Melaer Buda, Duc d'Esztergom. Je me présente à vous aujourd'hui pour que ma famille représente notre Royaume de Hongrie Croatie qui mérite d'être considéré comme l'un des plus importants des terres connus. J'ai la chance d'avoir dans mon Duché des vassaux fidèles et actifs et de bons contacts avec plusieurs seigneurs du Royaume.

Je pense être relativement ouvert et accepte les confrontations d'idées, même si je n'aime pas les débats stériles qui trainent en longueur. Je suis assez fier et n'accepte pas vraiment qu'on s'attaque aux intérêts que je défend. J'ai eu des échanges souvent cordiaux, voir amicaux avec vous, mais aussi parfois, au début des années 1100, plus houleux, mais nous avons toujours pu trouver un terrain pour nous entendre. Je pense que le dialogue est la solution de bien des problèmes.

Ma vision du Royaume : Je pense qu'il ne serait pas raisonnable qu'une seule personne rassemble tous les pouvoirs. Je pense qu'il est impératif que chaque Duché et les seigneurs qui le composent soient représentés dans la gestion du Royaume (militaire, diplomatie, économie, ...) et surtout soient consultés sur les décisions importantes.

Je ne suis pas un guerrier sanguinaire, mais je défendrai le Royaume si on l'attaque et poursuivrai les assaillants jusque chez eux et jusqu'à la mort. Enfin, sans être un esprit instable, je considère que l'ennui est le pire ennemi de la vie. L'action est donc impérative, même si elle doit être souvent mesurée, toujours étudiée, et parfois inattendue.

Je souhaite bonne chance aux autres candidats que je respecte et qui ont probablement eux aussi quelques qualités pour devenir Roi de Hongrie Croatie.

Je reste à votre disposition.

(HRP : Dispose d'un peu de temps en soirée en général. Je suis sur MOH depuis le 1er janvier 1100 de la 850).

Melaer de Buda, Duc d'Esztergom

 

 



#2 Ceseargl

Ceseargl

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 49 posts

Posted 01 April 2015 - 08:34 PM

L'heur était venu de divulguer sa candidature en public. Il n'y avait qu'un petit mot, mais cela devrait suffire. 
 


Nous Miliau de Miskolc, duc de Transcarpathie, comte de Miskolc, vicomte de Miskolc, vicomte de Szolnok annonce ma candidature pour le titre de Roi de Hongrie-Croatie.
 
Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas homme au grand discours, je reste toujours simple et direct. Je prévois un grand dialogue avec tous les habitants du royaume. Je nommerai différents conseillers parmi la noblesse, pour donner une structure au royaume. Il nous faut créer un grand blocs uni pour avoir un avenir.
 
Bien à vous
Millau de Miskolc
 
Pour finir une présentation un peu plus HRP. C'est ma deuxième partie, sur ma première je suis déjà duc. Ce que j'aimerai c'est de faire vraiment un peu de RP, pour pouvoir s'amuser un peu (cérémonie d'allégeance, petit événement, ..) sans faire que des guerres. Je suis relativement présent, surtout en soirée.



#3 Ceseargl

Ceseargl

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 49 posts

Posted 07 April 2015 - 07:42 PM

L'heur du vote est arrivé. Il était temps de se rendre au bureau, et de glisser son nom.



#4 lesmoutonsbleus

lesmoutonsbleus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 222 posts

Posted 07 April 2015 - 08:49 PM

L'heure du vote était arrivé... Le Comte de Arva vara arriva pour l'élection même si il savait pour qui voter . Il pensa qu'il n'y pouvait qu'un Roi et que ce serait légitimement son suzerain Buda...

 

La présentation des candidats avait été faite mais il aurait bien aimé avoir leurs programmes même si cela n'avait pas été fait...

 

Dans cette grande salle magnifiquement décorée et devant les gardes à l'entrée il se présenta.

 

Bonjour, je suis Ianig de Trencsen, Comte de Arva vara, et je viens pour l'élection de notre Roi puis il s'avança et inscrit le nom de Buda sur le parchemin.

 

+1 pour Buda.

 

 

Puis il prit place sur un banc dans la salle.


Roi d'Ecosse sur Bodhidharma

Roi d'Angleterre, Roi du Portugal, Roi d'Irlande sur Hume

Roi de Bourgogne et Roi de France sur AL-KHWARIZMI

Roi d'Ecosse sur Russel 

Roi de Pologne, Roi du Danemark, Roi de Bohême Moravie sur Proudhon

 

 

drapeau-d-de-province-de-connacht-irland





0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users