Jump to content


Photo

Grande Halle de la Coalition Suisse


  • Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 Pelagius

Pelagius

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 7 posts

Posted 23 February 2015 - 07:16 PM

Préambule :
 
Bonjour à tous,
 
Moi, Madeg de Tavaus, Seigneur de Tavaus, Vicomte de Tavaus, vous invite vous, membres émérites de la Coalition Suisse à vous présenter, vous exprimer, et faire connaissance avec vos voisins proches du beau Duché de Schwyz.
 
Vous êtes également invités à vous exprimer sur vos ambitions, qu'elles soient politiques ou militaires, présentez nous votre Seigneurie, et quels titres convoitez vous ? Afin que nous puissions, ensemble, donner à notre Schwyz la noblesse, la force, et le rayonnement qu'elle mérite à l'échelle mondiale.
 
Faites également ici vos demandes d'aides à l'attaque de vos voisins, ainsi que vos demandes de renforts pour répondre aux attaques de vos voisins. Attention tout de même, des espions sont partout.(le sujet n'étant pas privé, gare à ne pas y dévoiler vos forces, la majorité des échanges liés aux opérations militaires doivent se faire par courrier).
 
Schéma des suzerainetés et vassalités :

 

182411CoaSuisse.jpg

 

A propos de Tavaus :

 

Moi, Madeg de Tavaus, Seigneur et Vicomte de Tavaus ne vous cachera point ma volonté de devenir Duc de Schwyz,

 

Mais si je souhaite devenir Duc de Schwyz, ce n'est pas pour satisfaire un quelconque égo personnel, loin de là. Non, mon souhait et mon voeux le plus cher serais de vois un jour notre beau Duché au rang des plus grandes puissances mondiales, mon rêve est une Suisse unie, forte, fière et droite ! Une Suisse belle et insoumise, respectée de ses alliées, crainte de ses ennemis.

 

Et cette volonté ne saurais être atteignable sans vous, mes amis, mes vassaux ! Cette Suisse, nous la construirons ensemble, pour que nos enfants puissent y grandir et en affirmer la suprématie. Cette Suisse dont je rêve, c'est notre futur à tous si nous nous en donnons les moyens.

 

Bien à vous.

 

 

 



#2 Zantoklaw

Zantoklaw

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 posts

Posted 23 February 2015 - 07:21 PM

Pelagius, un nom sorti du fond des océans pour devenir empereur des cimes!

N'est-ce pas merveilleux?






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users