Bonjour
il y a moyen d'avoir autre chose que paypal pour s'abonner ? Ou tout simplement pouvoir convertir des tokens en abonnement ?
Posted 23 February 2015 - 04:55 PM
Bonjour
il y a moyen d'avoir autre chose que paypal pour s'abonner ? Ou tout simplement pouvoir convertir des tokens en abonnement ?
Posted 24 February 2015 - 02:16 PM
Il n'est pas possible de convertir des tokens en abonnement non, quel est le soucis avec Paypal ? Du moment que vous avez un compte en banque, vous pouvez utiliser Paypal.
Retired Admin - Admin à la retraite
To follow my new adventures
Pour suivre mes nouvelles aventures
Posted 24 February 2015 - 02:53 PM
Ouai, point de cb, donc pour transférer de l'argent faut au minimum que je me pointes à ma banque pour mettre paypal dans les destinataires potentielles de mon compte car de base sur internet je peux faire que des transferts entre mes comptes (et la flemme de me déplacer juste pour moh). Puis je mettrais bien le reste de mon forfait pour des tokens chaque mois, mais les bonus ne m'intéresse pas pour les parties que je fais.
Posted 24 February 2015 - 06:37 PM
tu peut lié paypal à ton comte en banque directement sur internet normalement.
Posted 26 February 2015 - 11:57 AM
En effet, Hippopince dit vrai.
Posted 28 February 2015 - 08:29 PM
ouias mais c'est toujours utilise de pouvoir vidé son forfait téléphonique sur internet.
EUROPE 850:
Posted 28 March 2015 - 05:56 PM
Bonjour,
J'aurais aimé commander un lot de token tout simplement via CB. Cela semble possible via PayPal MAIS il faut au préalable enregistrer des informations de facturation avec des données personnelles (notamment adresse, téléphone...) HORS je ne souhaite absolument pas renseigner et donner de telles informations. Par ailleurs je ne vois pas en quoi est-ce utile et nécessaire.
Donc est-ce possible tout simplement via CB directement ou pas ?
Si la réponse est non, ben tant pis, ce sera sans moi.
Cordialement
[LOCKE] Famille Sora
[Europe 850] Famille Launceston
Posted 29 March 2015 - 10:31 PM
pour le moment il n'y as que par paypal.
plus tard, j'imagine que les admin verrons à mettre d'autre moyen, mais faudra attendre.
par contre, concernant les information à donner, c'est pour ton compte paypal, pas celsius, et puis il me semble de toute façon que dés que tu paye en ligne, y'a un minimum d'info à faire passé.
Enfin bref : only paypal actualy, reviens plus tard quand ils aurons mi d'autre option, ou revoie ton jugement vis à vis de paypal ^^
Posted 30 March 2015 - 10:08 AM
Bonjour Cayarmus,
En effet c'est Paypal qui collecte des données, et pas pour en faire je ne sais quelle utilisation frauduleuse, nous travaillons avec Paypal parce qu'ils sont efficaces, sérieux, ils ont une réputation mondiale.
Sur le site de Paypal, vous avez une rubrique "Respect de la vie privée" https://www.paypal.c...ua/privacy-full
Le début mentionne notamment ceci :
Pour pouvoir fournir les Services PayPal et réduire les risques de fraude, PayPal (Europe) S.à.r.l. et Cie, S.C.A. (« PayPal », « notre » ou « nous »), qui a la qualité de responsable de traitement des données, est dans l'obligation de vous demander de lui fournir des informations vous concernant et des informations relatives à votre carte bancaire et/ou à votre compte bancaire. En acceptant les termes et conditions du présent Règlement sur le respect de la vie privée, vous acceptez de manière expresse que PayPal traite vos données de la manière décrite dans ce règlement. Le présent Règlement sur le respect de la vie privée décrit les informations que nous collectons et l'utilisation que nous en faisons. PayPal est très attentif à la confidentialité de vos informations personnelles et ne les utilisera que conformément à ce règlement.
Nous nous engageons à ne pas vendre ni louer vos informations personnelles à des tiers à des fins publicitaires sans votre consentement explicite.
Posted 03 April 2015 - 12:59 PM
"Nous nous engageons à ne pas vendre ni louer vos informations personnelles à des tiers à des fins publicitaires sans votre consentement explicite."
Tout le problème est justement là dans ce type de formule qui pourrait en fait être très évasive.
- Ne pas vendre ni louer (qui impliquerait donc logiquement un contrat marchand) n'empecherait pas par exemple de les donner. Donc cette formule ne dit pas explicitement qu'ils ne s'autoriseraient pas à les donner sans notre accord.
- "à des fins publicitaires", expression très vague impliquant à contrario qu'ils pourraient le faire à d'autres fins, voir qu'en jouant sur les mots (enquette statistique, usage marketing, que sais-je...)...
Les informations personnelles telles que l'adresse par exemple (info qu'ils demandent) n'est jamais demandé lorsque l'on paye normalement sur internet avec sa CB. C'est donc qu'ils en ont un usage d'utilité qui n'a rien à voir avec le paiement, mais lequel ça....
En d'autres termes cette formulation est bien trop restreinte (quand bien même elle se voudrait rassurante pour le quidam qui n'y fait pas attention) pour être belle.
Un site honnête formulerait plutôt la chose ainsi:
"Nous nous engageons à ne [pas vendre ni louer] jamais transférer vos informations personnelles à [des tiers] quiconque [à des fins publicitaires] et à quelque fin que ce soit sans votre consentement explicite."
Je peux paraître tatillon mais voyez-vous à 44 ans et utilisateur d'internet depuis ses touts débuts, je sais depuis belle lurette que nous ne vivons pas dans un monde de bisounours et que la naîveté est un vilain défaut
[LOCKE] Famille Sora
[Europe 850] Famille Launceston
Posted 03 April 2015 - 02:12 PM
Mais je vous comprends très bien.
Si vous voulez êtes sûr à 100% d'être à l'abri de tout risque, n'utilisez pas Internet. C'est comme les MST, le moyen le plus efficace, ça reste l'abstinence
Je vous dirais que Paypal, c'est fiable.
Après vous êtes un vétéran de l'Internet, mais Celsius online aussi, disons qu'on est là depuis 2004 avec des joueurs qui nous font confiance et nous travaillons uniquement avec des prestataires de confiance.
Une fois cela dit, cela vu... il ne reste plus que l'acte de foi nécessaire de votre part
En tous les cas, merci de votre retour !
Posted 03 April 2015 - 07:34 PM
0 members, 0 guests, 0 anonymous users