Jump to content


Photo

Écran Carte qui n'affiche pas les Seigneuries et armées

affichage carte Seigneurie armée

  • Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 14 February 2015 - 08:37 AM

A. Ecran affecté - Screen where the bug occures : Écran Carte

B. Décrivez ce qui se passe - Describe the problem :Quand on clique (ceci n'est pas systématique) sur l'icône pour afficher la Carte, on arrive bien sur la Carte. pas de souci, excepté que la liste des Seigneuries et des armées ne s'affiche pas sur la gauche.
Il suffit de recharger la Carte pour que ça s'affiche correctement.

C. Comment reproduire précisément la situation ? How could we reproduce the same situation to see the bug ?Aucune idée. Par contre, il me semble que le problème se pose depuis la maintenance de vendredi 13 février.
En fait, c'est lorsqu'on a deux onglets (ou plus) ouverts dans le navigateur, avec une partie dans chaque (pour mon cas, la nouvelle (z'auriez pu choisir un nom facile à écrire ^^) et Europe 750).
Si je rejoins Europe 750, ça s'affiche sans souci.
Je rejoins ensuite la nouvelle, ça s'affiche sans souci. Par contre, si je change d'onglet pour aller sur la 750, alors ça ne s'affiche plus.

D. Nom de la partie - Name of the game :/

E. Votre machine et votre navigateur - Your computer and your web browser :Firefox 35.0.1

F. Votre login - Your name :Tisoon

G. Informations supplémentaires, screenshots etc - More informations, screenshots etc :
vPceL.jpg
Et j'ai bien des armées, ainsi que 6 Seigneuries.


Edited by Tisoon, 14 February 2015 - 03:56 PM.

Amicalement Tisoon

#2 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

  • Administrators
  • 1,042 posts

Posted 15 February 2015 - 01:25 PM

Il n'est pas possible pour le moment d'avoir deux parties ouvertes dans le même navigateur en même temps.







Also tagged with one or more of these keywords: affichage, carte, Seigneurie, armée

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users