je ne pense pas que si tes alliés rejoignent une guerre, on ça volontairement aller dans l'autre... je dirais même au contraire...
par contre pour les sanctions, tu peux expliquer ce qui justifierai qu'on puisse se faire sanctionné si on choisi une guerre plutôt qu'une autre? et même ce qui pourrait faire en sorte que c'est interdit d'attaquer une même personne a plusieurs? j'ai plein d'exemple de famille étant par le passé ou étant encore en guerre contre plusieurs en même temps... ce qui ne posait visiblement aucun problème, ni sur la 750 ni sur toute autre partie... aurait on le droit a un traitement spéciale de non fairplay? ou une définition qui s'applique uniquement a nous?
avant tu n'étais pas notre arbitre, dont tu était un simple joueur, maintenant tu es notre arbitre, donc on te demande ton avis (pour que tu puisse avoir la réponse de la part des admin si tu ne peux pas y répondre de toi meme...) on appel ça la voie hiérarchique...
Spartacus, tes allié si ils rejoignent une guerre, ou une autre ça n'a pas d'importance, c'est le cas inverse qui posait problème (si une même personne attaquait plusieurs personnes) d’après les admin. (on avait clairement dit que limiter a une seule guerre c’était pas la solutions mais c'est ce qu'ils ont choisi...) mais la proposition de pouvoir vassaliser l'ensemble des titre n'a pas été retenu non plus, on a pas d'autre solutions alors que de lancer plusieurs guerres contre la même personne pour protéger les villes du joueurs en question (sur tes 19 villes a vassaliser pour te faire perdre le royaume de pologne, si on fait une guerre de vassalisation pour 2 et qu'a chaque fois tu attend de les avoir toutes perdu , elle se prennent -40% de population ce qui en ferai des villes non intéressantes a jouer, mais en plus inciterai le joueur a partir a la fin plutot que de ne plus pouvoir rien faire... donc au final ne serai bien pour personne... ni pour nous, (guerre longue et répétitive pour rien) ni pour toi (une fois la 1er guerre passé, quel intéret d'attendre pour vassaliser des villes une par une vu que tu n'aurai probablement plus d'armée) ni pour un potentiel nouveau joueur (quel intéret de récupérer des villes sans habitants ne pouvant plus rien faire) et donc ni pour CO vu que les nouveaux joueurs ne serait pas contant de leur 1er impression avec le jeux... donc la pire solution serai justement de ne pas faire plusieurs guerre en meme temps, pour que si le joueur ne veux pas les signer, alors elle se signeront toutes d'un coup avec l'expulsion du joueur une fois la dernière ville tombé...
pour info, il va y avoir 10 guerres de lancé dans un 1er temps contre drzen pour vassaliser toutes les villes qu'il a en Pologne, en sachant que lui même a lancé une guerre contre provins (certainement d'ailleurs pour l'évincer de la guerre pendant 5 ans ce qui est d’après ce que tu me confirmes interdit (enfin frauduleux)
si il veut une guerre propre, je suis sur que l'on peut lui proposer de tous se rejoindre dans la guerre qu'il a lancé contre provins, et de ne jamais signer les paix ni d'un coté, ni de l'autre vu qu'il veut etre sur de pouvoir avoir ses allié avec lui et nous aussi,
ainsi au final, soit leur camps est exterminé (vu que de toute façon toute personne rejoignant la guerre peut tout perdre,) soit c'est le notre,
par contre, il faudrai un contrat écrit définissant clairement cette guerre, que tout le monde déclare accepter vu que c'est hors de toutes les règles actuelles (hors ne veux pas dire en contradiction)
déjà qu'est ce que tu en pense spartacus? on fait valider ca par notre arbitre?
Bien sûr que c'est possible.
Ils rejoignent tous la guerre dans laquelle j'ai appelé mes alliés.
Je signe la paix si ça tourne mal.
Ils rejoignent une seconde guerre où je suis seul.
Mon exemple du post plus haut était plus pour étayer ma première question, je ne pense pas que ça sera utilisé, mais je tenais à signifier les possibles déviances des guerres simultanées, qui en soit me pose déjà plusieurs soucis mais qui pourrait être utiliser bien plus salement dans le futur par des Croates par exemple.
donc en fait, ce que tu dis, c'est que c'est la meme chose pour vous que pour nous...
si on est dans la 1er guerre, et que tu la signe, pour entrer dans une autre, il fraudrai qu'on dépense des PP pour (ce qui est normal) mais tes alliés peuvent aussi revenir dans la 2eme en dépensant des PP pour...
de même que si tu peux signer la 1er paix , pour sortir les personnes de la guerre, tu as aussi la possiblité de faire intervenir tes alliés dans un temps de non connexion pour nous pour t'attaquer a l'un de nous... en les faisant rejoindre une 2eme guerre que l'on t'aurai lancé...
en gros la meme chose pour les deux camps... la seule chose qui change, ce serai certainement la position des troupes qui dans un cas serai plus vers tes villes. mais si tu signe la 1er guerre, pourquoi est ce que tu ne signerai pas toutes les guerres vu que tu considères qu'elle sont toutes les mêmes... du meme camps? c'est un raisonnement que je ne trouve pas tres logique la...
tu nous reprocherai de faire plusieurs fausse guerre au lieux d'une seule, (qui je l'accorde avec d'autre régle se serai réglé avec une seule guerre, et bien moins de PP dépensé pour les faire) mais toi, il faudrai que tu puisse en signer qu'une seul a la fois sans risque... c'est pas ce qu'il y a de plus logique... ou alors est ce que tu peux expliquer ca?