Sur Kant, on perd de plus en plus de joueurs...
Le dernier en date: Urbino. Il quitte le jeu parce que 1800 hommes viennent de lui tomber dessus. La derniére fois que j'ai vu un siége de l'ennemi, ses armées avaient 100% de moral. Il y a une compagnie de mercenaires, des trébuchets, des chevaliers, des cavaliers... En gros: on peut pas l'arrêter.
C'est normal qu'il puisse prendre toute l'Italie sans qu'on puisse rien lui dire ?
Si ya bien un truc a améliorer, c'est plafonner le nombre d'attaques par jour.
La, il s'en prend à tout les joueurs sans même qu'on ait une seule chance de riposter.
Sérieusement, en Italie, on a beaucoup de joueurs qui ont une ou deux seigneuries. Le mec il vient, il prend les villes mais c'est pas tout: il pille complétement. Il vide complétement la ville et met tout les compteurs a 0.
J'ai eu 700 fantassins explosés contre 2000 hommes. Je lui est a peine fait bobo qu'il passe sur tout le haut de l'Italie pour tout vassaliser.
Franchement... Ca dégoute un peu. On se dit que le mec doit pouvoir s'arrêter un jour mais non. Il prend tout, vide tout, tu signe le traité et tu te rend compte qu'il a tout vidé. Ca démoralise. Et la, ces armées sont a 100%... Franchement, ca en dégouterais plus d'un. On peut pas prendre de mercenaires, a peine on les prend qu'il a déja déclarer la guerre et a déja tout casser.
Coup de gueule de la nuit...