Jump to content


Photo

Productions diverses en péril après maintenance du 16 décembre


  • Please log in to reply
27 replies to this topic

#1 Cohiba

Cohiba

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 18 posts

Posted 16 December 2014 - 08:50 PM

A. Ecran affecté - Screen where the bug occures : tous les écrans de production : Outils, armes, blé, armée, ainsi que l'écran de marché

B. Décrivez ce qui se passe - Describe the problem : Depuis la maintenance dont référence sous rubrique, le temps tourne en rond dans les production, à savoir :

                   Pour les armes ou les outils : A l'ouverture de l'onglet, la production est à 50% du temps. Le temps se décompte correctement, et arrivé à 0... rien. En changeant de ville et en revenant au même endroit, la production est à nouveau à 50% du temps.

                   Pour les champs : Arrivé au bout du cycle de blés d'été, il a bien été possible de lancer le blé d'hiver. Néanmoins, aucune nourriture en plus dans les réserves.

                   Pour la production de soldats : Je n'ai pas été en mesure de tester le cycle jusqu'au bout, mais il me semble que je reviens systématiquement autour de 6h30 restantes, soit 4h30 de plus que cela decrait être.

                   Pour l'écran de marché : ayant envoyé de la nourriture d'une ville à l'autre, rien n'est arrivé. Lorsque je regarde les transactions en cours, je ne trouve que le temps d'arrivée suivant : "n/a".

C. Comment reproduire précisément la situation ? How could we reproduce the same situation to see the bug ? : Voir point B.

D. Nom de la partie - Name of the game : Europe 850

E. Votre machine et votre navigateur - Your computer and your web browser : PC Windows 7 - Mozilla firefox

F. Votre login - Your name : Cohiba

G. Informations supplémentaires, screenshots etc - More informations, screenshots etc :

 



#2 Gerwald

Gerwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 641 posts

Posted 16 December 2014 - 09:28 PM

J’ajouterais qu'un élevage de vaches n'a produit aucune nourriture alors qu'il a éta lancé bien après l’application du patch !


Muaddib sur Tribalistan, le dernier Grand Ayatollah

Lancaster sur Europe 850

Bellinzana sur Descartes

Naples sur Bodhidharma

Lassé de MoH qui n'évolue pas

 

Leon sur Crusader Kings II, Empereur

Larsen sur Fallout 3

Yamamoto sur Uncommon Valor

 

Les jeux online commencent à me gaver, imparfaits et chronophages....

 

 

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.


#3 Cohiba

Cohiba

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 18 posts

Posted 16 December 2014 - 09:29 PM

Je confirme pour la formation de soldats, même soucis, à chaque ouverture, je me retrouve systématiquement avec 6h 47m avant la fin...

 

Par contre, après test, la seule horloge semblant fonctionner est celle des recherches. De même, les taxes au moulins comme à l'auditoire peuvent être collectées régulièrement.



#4 Aigle_Blanc

Aigle_Blanc

    Spammeur

  • Members
  • PipPipPip
  • 425 posts

Posted 16 December 2014 - 10:07 PM

Je plussoie :

 

À la suggestion de mon chef de famille, j'entreprends la construction de remparts avec tours de flanquements (quand même);

 

Résultat :

 

Perte des ressources nécessaires mais non-démarrage de la construction avec manque des ressources précités pour retenter(plus de bouton accessible);

 

Conséquences :

 

À venir...



#5 Aigle_Blanc

Aigle_Blanc

    Spammeur

  • Members
  • PipPipPip
  • 425 posts

Posted 17 December 2014 - 01:07 AM

Re-post :

 

En cliquant sur le bouton "Distribuer des vivres au peuple", Marvin me répond : "Il n'y a pas de production en cours à annuler"  <_<

 

Merci d'avance.

 

n.b. Et merci d'avoir réglé la problématique concernant mon précédent envoi.



#6 Chuichian

Chuichian

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 5 posts

Posted 17 December 2014 - 01:14 AM

Sans vouloir faire grise mine, celle de fer bug aussi :)



#7 Sigwald

Sigwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 75 posts

Posted 17 December 2014 - 04:19 AM

Même bug.

Les marchandises achetées sur le marché n'arrivent jamais...

Les productions lancées tournent en boucle...

Les champs ne produisent rien au bout du tps nécessaire... (je viens de perdre seulement une production de 600 vivres...)

J'ai aussi la construction d'une écurie qui tourne en boucle...



#8 Gerwald

Gerwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 641 posts

Posted 17 December 2014 - 04:53 AM

aucune production de bois, pierre et fer depuis hier soir également... curieusement sur la 500 la production de nourriture fonctionne correctement !


Muaddib sur Tribalistan, le dernier Grand Ayatollah

Lancaster sur Europe 850

Bellinzana sur Descartes

Naples sur Bodhidharma

Lassé de MoH qui n'évolue pas

 

Leon sur Crusader Kings II, Empereur

Larsen sur Fallout 3

Yamamoto sur Uncommon Valor

 

Les jeux online commencent à me gaver, imparfaits et chronophages....

 

 

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.


#9 Adelaide_de_Linster

Adelaide_de_Linster

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 20 posts

Posted 17 December 2014 - 06:55 AM

Idem chez moi (Europe 850) Pas de quoi nourrir ma population car les productions de blé ont apparemment été annulé ou la production est nulle.

 

2/5/1189 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 0 unités de nourriture, à Meiningen

2/5/1189 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 0 unités de nourriture, à Meiningen

 

L'abattage des vache ne donne rien alors que 50 personnes formées dessus

1 mai 1189 - Un Élevage de vaches a produit 0 unités de nourriture à Leipzig

De plus production d'outils ordonné hier soir sont encore en cours 


Europe 850

Famille de Leipzig

Reine de Germanie


#10 Jason_maccord

Jason_maccord

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 8 posts

Posted 17 December 2014 - 07:32 AM

La même pour les champs : production de blé d'hiver egale à zero.

Les outils viennent juste de se finir y a deux minutes (production de 10 outils, en 1/2h normalement, commencer cette nuit et fini à 8h30)



#11 Cohiba

Cohiba

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 18 posts

Posted 17 December 2014 - 07:57 AM

ADDENDUM

 

Voici la liste des événements de ce matin. La première chose, vu qu'il y a des événements, c'est que la boucle a été rompue et que le temps défile à nouveau à l'endroit. Je tiens à signaler que les productions d'armes et outils ont été lancées hier à "l'heure de fin août / début septembre" (navré, n'ayant pas prévu de souci particulier, je n'ai pas noté l'heure précise). Donc, d'après ces événements, on est dans le cas de figure où les productions industrielles son reparties (outils, armes), les productions agricoles débloquées (même si résultat à 0 sur tous les champs, peut-être dû au problème de boucle, on verra si c'est réglé pour la récolte suivante), ainsi que le transport de denrées entre marchés.

 

Reste le souci de la formation des soldats, les miens étaient bloqués en boucle à 6h30 environ de temps restant. J'en suis maintenant à près de 8h30, mais le temps semble se dérouler dans le bon sens et ne pas boucler, donc, avec un peu de chance, c'est que le souci a été réglé avec une petit réinitialisation des productions. Je regarderai un peu plus tard pour voir si le temps ne revient pas en arrière et infirmerai si ce c'est le cas.

 

 

  • 2 mai 1189 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 0 unités de nourriture, à Sulmone
  • 2 mai 1189 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 0 unités de nourriture, à Sulmone
  • 2 mai 1189 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 0 unités de nourriture, à Pisa
  • 2 mai 1189 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 0 unités de nourriture, à Ravenna
  • 2 mai 1189 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 0 unités de nourriture, à Ravenna
  • 2 mai 1189 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 0 unités de nourriture, à Lerugia
  • 2 mai 1189 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 0 unités de nourriture, à Lucca
  • 2 mai 1189 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 0 unités de nourriture, à Bologna
  • 2 mai 1189 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 0 unités de nourriture, à Bologna
  • 2 mai 1189 - La livraison de 200 nourriture est arrivée à Bologna
  • 2 mai 1189 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 0 unités de nourriture, à Ferrara
  • 4 mai 1189 - Le batiment "Mine de fer" de Pisa a été détruit
  • 6 mai 1189 - La forge de Sulmone a produit 10 outils
  • 6 mai 1189 - La forge de Ravenna a produit 10 outils
  • 11 mai 1189 - L'armurerie de Ravenna a produit 10 armes

 

 



#12 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 17 December 2014 - 08:03 AM

De mémoire, on avait déjà eu ce bug après une grosse MAJ. Il est toujours aussi lourd à subir :-/

#13 Cohiba

Cohiba

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 18 posts

Posted 17 December 2014 - 08:11 AM

Bah, on est en alpha, alors, personnellement, cela me passe un peu au dessus de la tête, et puis, ça met du sel dans la partie, il faut un peu se remettre en cause, s'occuper des urgences, ce genre de choses, mais s'il a déjà eu lieu, alors oui, en effet, il doit y avoir une virgule ou un point virgule dans le code qui vient se remettre à l'endroit qu'il ne faut pas...



#14 Guiyom

Guiyom

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 96 posts

Posted 17 December 2014 - 08:33 AM

Étrangement il semble que les production agricoles ont correctement fonctionnées sur la 500


Europe 500, Famille Rodez, Duc, Comtes, Vicomtes, à cheval sur 3 royaumes.
Europe 850, Famille Brandebourg, Duc de Brandebourg


#15 Thael

Thael

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 524 posts

Posted 17 December 2014 - 08:48 AM

Sur la 850 ce matin :
 

2 mai 1189 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 0 unités de nourriture, à Aosta
2 mai 1189 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 0 unités de nourriture, à Cesena
2 mai 1189 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 0 unités de nourriture, à Susa
2 mai 1189 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 0 unités de nourriture, à Turin
2 mai 1189 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 0 unités de nourriture, à Rimini
2 mai 1189 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 0 unités de nourriture, à Grosseto
2 mai 1189 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 0 unités de nourriture, à Urbino



25 mai 1189 - Un Élevage de vaches a produit 0 unités de nourriture à Susa
26 mai 1189 - Un Élevage de vaches a produit 0 unités de nourriture à Turin

 
Sur la 500 ce matin :
 

20 mars 1340 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 56 unités de nourriture, à Bütow
20 mars 1340 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 56 unités de nourriture, à Bütow
20 mars 1340 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 56 unités de nourriture, à Stolpmünde
20 mars 1340 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 56 unités de nourriture, à Stolpmünde
20 mars 1340 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 56 unités de nourriture, à Lauenburg
20 mars 1340 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 56 unités de nourriture, à Lauenburg
20 mars 1340 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 56 unités de nourriture, à Lauenburg
20 mars 1340 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 56 unités de nourriture, à Fritzlar
20 mars 1340 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 56 unités de nourriture, à Fritzlar
20 mars 1340 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 56 unités de nourriture, à Fritzlar
20 mars 1340 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 56 unités de nourriture, à Forbach
20 mars 1340 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 56 unités de nourriture, à Forbach
20 mars 1340 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 56 unités de nourriture, à Forbach
20 mars 1340 - Un Champ de blés d'hiver a été récolté, produisant 56 unités de nourriture, à Forbach
27 mai 1340 - Un Élevage de vaches a produit 4 unités de nourriture à Lauenburg
28 mai 1340 - Un Élevage de vaches a produit 4 unités de nourriture à Fritzlar
28 mai 1340 - Un Élevage de vaches a produit 4 unités de nourriture à Fritzlar



#16 langelau

langelau

    Member

  • Banned
  • PipPip
  • 14 posts

Posted 17 December 2014 - 10:15 AM

Les admins ne peuvent-ils pas stopper la consommation de nourriture des armées en attendant la résolution du bug ? Car sans nourriture...Idem en tout cas chez moi je n'ai aucune production et pourtant élevages et champs tournent en permanence. D'ailleurs, il faut continuer d'entretenir ce n'est pas logique.
  • Lessa likes this

#17 Lessa

Lessa

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 48 posts

Posted 17 December 2014 - 10:19 AM

De même que Langelau... et les autres. La gestion des armées va etre plus que problematique dans les heures a venir, et je n'ai pas envie de devoir démobiliser encore pour devoir tout recréer derrière avec le peu de PP eu. Donc le choix entre les laisser mourir de faim (ils refusent toujours de manger les cadavres de leurs compagnons morts et même s'ils sont frais) soit... les suicider...soit les démobiliser... Dans tout les cas si pas résolu ou les demandes de nourritures diminuées on court droit  la perte d'écu et de PP


  • Lessa likes this

#18 Cohiba

Cohiba

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 18 posts

Posted 17 December 2014 - 10:52 AM

Addendum (2)

 

Après vérifications en quelques heures, je confirme bien que la formation des soldats est repartie. Certe, de plus loin qu'elle ne l'était hier, mais repartie quand même, et dans le bon sens. Je viens d'abattre des des vaches dans une exploitation à l'instant, cela n'a rien produit :

 

29 juin 1189 - Un Élevage de vaches a produit 0 unités de nourriture à Lerugia

 

 

Comme cela avait été débuté avant minuit, je suppose que c'est à prendre dans le lot de ce qui n'a rien produit. Je viens de relancer un cycle pour voir le résultat.



#19 Adelaide_de_Linster

Adelaide_de_Linster

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 20 posts

Posted 17 December 2014 - 10:54 AM

J'ai lancé quelques productions de cochon : j'ai eux 8 puis 9 et maintenant enfin de retour à 10. 

Je pense que c'est sur la bonne voie.

J'attends de voir les champs de blé 


Europe 850

Famille de Leipzig

Reine de Germanie


#20 Dreamas

Dreamas

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 145 posts

Posted 17 December 2014 - 11:44 AM

De même, les habitants ne sont plus formé dans certain domaine alors que je n'ai rien touché (sur carrière de pierre et culture pour moi), les noms de certains bâtiment sont échangé (mon marché c'est scierie hydrolique, ma caserne moulin banal....) (EDIT : un rechargement de la page remet tous bien, pour le moment), et je suis presque sur que ma recherche sur les tours de flanquement sur une de mes villes est passé de 55h (vu hier) à 77h.






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users