Jump to content


Photo

Question, partage de connexion


  • Please log in to reply
8 replies to this topic

#1 Issakar

Issakar

    Member

  • Banned
  • PipPip
  • 12 posts

Posted 24 November 2014 - 06:40 PM

Bonsoir tout le monde,

 

je lance ce topic car j'ai pu lire non loin que certains joueurs ont été exclus du jeu pour multicompte, ce qui est en soi compréhensible. Néanmoins je n'ai rien trouvé en ce qui concerne le partage de connexion. Il existe dans le jeu les royaumes renaissants une fonctionnalité qui permet justement de notifier le fait que deux joueurs utilisent la même connexion. C'est aujourd'hui mon cas avec une autre personne, et ce chiffre pourrait grimper à 3, vous comprendrez que je n'aimerais pas me faire exclure injustement du jeu, aussi est-ce que quelqu'un sait comment procéder dans un cas pareil?

 

En vous remerciant 



#2 leone

leone

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 7 posts

Posted 24 November 2014 - 08:33 PM

la fonction n existe pas sur moh 



#3 Issakar

Issakar

    Member

  • Banned
  • PipPip
  • 12 posts

Posted 24 November 2014 - 08:43 PM

D'accord, mais quelles sont les conséquences qui en découlent ? 



#4 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 24 November 2014 - 09:10 PM

Ban pour multicompte.

#5 Issakar

Issakar

    Member

  • Banned
  • PipPip
  • 12 posts

Posted 25 November 2014 - 08:19 AM

M'oui, un peu expéditif comme sentence, j'enverrai un courrier aux admins pour savoir s'il n'est pas possible  de faire évoluer la situation



#6 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 25 November 2014 - 11:00 AM

Ben jouez sur des parties différentes et vous ne risquerez rien

#7 Issakar

Issakar

    Member

  • Banned
  • PipPip
  • 12 posts

Posted 25 November 2014 - 07:20 PM

Jouer sur des parties différentes alors qu'elles sont complètes, se faire exclure du jeu pour multicompte alors que ce sont bien deux personnes différentes qui ont l'infortune de partager la même connexion. C'est davantage une incohérence qu'un risque. 


  • Hasham likes this

#8 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 06 December 2014 - 10:27 AM

J'aurais tendance a poser les même questions. C'est vrai que deux personnes qui jouent sur la même connexion devrait pouvoir jouer ensemble ou pas. Après l'idée d'autoriser a jouer sur des parties différentes n'est pas si mal. Au moins, ni l'un ni l'autre peuvent s'échanger des trucs ou s'avantager au départ.



#9 vince_von_reich

vince_von_reich

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 724 posts

Posted 10 December 2014 - 09:57 AM

Jouer sur des parties différentes alors qu'elles sont complètes, se faire exclure du jeu pour multicompte alors que ce sont bien deux personnes différentes qui ont l'infortune de partager la même connexion. C'est davantage une incohérence qu'un risque.

 

 

ma femme a dut arreter de jouer vu qu'elle avait rejoint la 750 en cours apres avoir été dégouté par les magouilles de joueur sur la 850, et remonté les aveux meme de joueurs aux admins qui n'ont strictement rien fait...

 

j'ai ramé pour la refaire venir sur la 750 au moment d'une purge d’inactif, et  dans la semaine, j'ai un beau MP comme quoi je dois abandonner un des deux compte et que je dois  encore m'estimer heureux que je me soit pas fait bannir directement, que beaucoup n'avais pas eut cette chance,

 

donc en fait, ca dépend vraiment de qui fait du partage de connexion, mais une personne qui dit "on habite ensemble c'est normal que l'on puisse jouer ensemble, et que c'est un des deux qui parle pour l'autre sur skype, (donc en plus du partage de connexion du siting de compte) et dire que les admin sont au courant et que c'est bon... ca c'est autorisé...  (vu que rapporté avec tout les screnn , message lut par les admin, mais aucune suite donné...)

 

par contre avoir deux personnes qui joue aux jeux CO depuis plus de 6ans, avec chacun 2 régions différentes durant des années, qui se mettent ensemble ensuite et qui se déclare en partage de connexion sur les RR, ben eux non ils n'ont pas le droit de jouer ensemble...






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users