Jouer sur des parties différentes alors qu'elles sont complètes, se faire exclure du jeu pour multicompte alors que ce sont bien deux personnes différentes qui ont l'infortune de partager la même connexion. C'est davantage une incohérence qu'un risque.
ma femme a dut arreter de jouer vu qu'elle avait rejoint la 750 en cours apres avoir été dégouté par les magouilles de joueur sur la 850, et remonté les aveux meme de joueurs aux admins qui n'ont strictement rien fait...
j'ai ramé pour la refaire venir sur la 750 au moment d'une purge d’inactif, et dans la semaine, j'ai un beau MP comme quoi je dois abandonner un des deux compte et que je dois encore m'estimer heureux que je me soit pas fait bannir directement, que beaucoup n'avais pas eut cette chance,
donc en fait, ca dépend vraiment de qui fait du partage de connexion, mais une personne qui dit "on habite ensemble c'est normal que l'on puisse jouer ensemble, et que c'est un des deux qui parle pour l'autre sur skype, (donc en plus du partage de connexion du siting de compte) et dire que les admin sont au courant et que c'est bon... ca c'est autorisé... (vu que rapporté avec tout les screnn , message lut par les admin, mais aucune suite donné...)
par contre avoir deux personnes qui joue aux jeux CO depuis plus de 6ans, avec chacun 2 régions différentes durant des années, qui se mettent ensemble ensuite et qui se déclare en partage de connexion sur les RR, ben eux non ils n'ont pas le droit de jouer ensemble...