Jump to content


Photo

Royaume de Germanie


  • Please log in to reply
53 replies to this topic

#1 myckilem

myckilem

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 541 posts

Posted 23 November 2014 - 08:09 PM

Les royaumes se constituaient petit à petit et la Germanie était malheureusement à la traine. Le duc de Basse Lotharingie prit donc sur lui d'organiser une réunion à Maastricht sa capital pour réunir les ducs de la nation germanique. Il dressa la listes des conviés.

 

 

Le seigneur de Leiden, pour le duché de Hollande

Le seigneur de Frankfurt, pour le duché de Haute Lotharingie

Le seigneur de Stuttgart pour le duché de Souabe

Le seigneur de Graz pour le duché de Cartinthie

Le seigneur de Lucerne pour le duché de Schwyz

Le duc de Saxe
Le duc de Franconie et de Misnie
Le duc de Bavière
Le duc de Brandebourg

Le duc de Poméranie

 

 

Le duc de Basse Lotharingie espérait par cette initiative faire un parlement des nations de germanie ou serait représenté chaque duc. Ce parlement pourrait par la suite être transformer en conseil du roi.


Les guerres inter-royaumes codées, c'est l'avenir!

#2 Amaury_de_k

Amaury_de_k

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 9 posts

Posted 23 November 2014 - 08:49 PM

Ropaz de Frankfurt,  arriva très vite, ayant eu connaissance de cette réunion qui semblait être de l'initiative personnelle du Duc de Basse Lotharingie. Il avait oui dire que d'autres Royaumes étaient en création et l'unité germaine était loin d’être faite.

 

Il salue avec raideur son hote, qu'un conflit de bornage lui avait donné l'occasion de rencontrer.



#3 Bocom

Bocom

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 28 posts

Posted 23 November 2014 - 09:12 PM

Fransez de Helmstedt, entre autres Duc de Saxe, se rendit à son tour dans la capitale voisine du Duc de Basse-Lotharingie avec lequel il possédait des rapports cordiaux.

L'unité de son royaume lui tenait à coeur, même s'il doutait un jour de le voir s'unir de son vivant. Le vieux Duc avait tout de même 81 ans.

 

Malgré son âge avancé, il gardait toute sa tête, ses certitudes et projets pour le royaume germain. Marchant à l'aide de sa canne. Il salua poliment Ropaz et Divi, espérant que les autres ducs et prétendants aux titres ducaux arriveraient rapidement.



#4 Pyp

Pyp

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 114 posts

Posted 24 November 2014 - 04:05 PM

Gwenegan de leiden, qui arrivait du siege de rotterdam avec quelques cavaliers triés sur le volet, arriva chez son voisin le duc de masstricht.

son fils et héritier Gorgon l'accompagnait.

 

Il avait laissé des ordres a ses soldats pour marcher ensuite vers une autre ville hollandaise afin de consolider son futur duché rapidement.

 

Bonjour a vous tous, ducs, comtes, et seigneurs de germanie.



#5 KlanAcier

KlanAcier

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 37 posts

Posted 24 November 2014 - 08:54 PM

Portant les armoiries de la maison Graz d'Autriche, un homme fit son entré. Age d'une quarantaine d'année, le visage affublé d'un bec de lièvre disgracieux, et d'un monosourcil hirsute. L'homme ne correspondait en rien à al description du vieux comte d'Autriche qui défiait les ans avec tant de succès.

 

L'annonce fut faite:

"Grégor de Graz, Héritier de la maison de Graz et représentant au nom de son père la Cartinthie."



#6 Pyp

Pyp

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 114 posts

Posted 25 November 2014 - 09:42 AM

Vous pouvez desormais m'appeler Hollande, le duché de hollande est unifié


  • prophete1 likes this

#7 Soukmania

Soukmania

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 58 posts

Posted 25 November 2014 - 11:29 AM

Il patientait sagement que la plupart des visages connus s'installent. Un peu comme une femme qui se fait attendre, pour mieux se faire remarquer. Du haut (ou plutot du bas) de ses 85 ans, il vint prendre place, simplement entouré de son service de protocole qui s'occupa de le présenter.

 

"Servan de Chemnitz, Duc de Misnie et de Franconie, est prêt à entamer la réunion et demande quel est l'ordre du jour."

 

Puis, comme tout le monde, il se mit à attendre les ducs restants.



#8 KlanAcier

KlanAcier

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 37 posts

Posted 26 November 2014 - 12:17 PM

Grégor prit la parole, sa voix elle aussi trahissait la présence de son bec de lièvre:

 

Pardonnez moi, mais même si nous sommes ici bien reçu, je suis certain que chacun d'entre nous avons beaucoup a faire. J'aimerais que nous commencions, cela fera arriver les retardataires.



#9 Murvana

Murvana

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 19 posts

Posted 26 November 2014 - 06:37 PM

Melaine de Rostock, had been informed of the meeting of the Dukes of Germany and decided to go to hear what they had to offer:


Health and prosperity to all of you, are Melaine de Rostock, Duke of Pomerania, are here to listen



#10 Amaury_de_k

Amaury_de_k

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 9 posts

Posted 26 November 2014 - 10:33 PM

Ropaz approuva les dires de l'autrichien. 

 

Je remercie en tout cas notre hôte de son accueil. Dieu sait que je n'approuve pas forcement toutes ses initiatives, mais celle consistant à nous doter d'un Roy me semble plus que digne d’intérêt. Et faire un traité à Maastricht me semble une idée si lumineuse qu'on en parlera encore dans dix siècles. 

 

Le regard perçant de du futur Duc de Haute Lotharingie se promena sur les visages de ses voisins.

 

Cet instant est historique. Quand le Tout Puissant vous demandera ce que vous avez fait de votre vie, vous pourrez lui répondre "J'ai créé un Royaume."

 

Je suppose que la première chose à demander est si il y a des candidats...



#11 Karlof

Karlof

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 49 posts

Posted 27 November 2014 - 07:15 PM

Lucerne se glissa au fond de la salle en essayant de ne pas trop déranger.



#12 jackvanalen

jackvanalen

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 2 posts

Posted 27 November 2014 - 07:50 PM

Le duc de Brandebourg arriva avec un peu de retard, les intempéries l'ayant bloqué !



#13 Bocom

Bocom

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 28 posts

Posted 28 November 2014 - 05:26 PM

La question était déjà lâchée. Autant faire vite et en venir au but de leur réunion après tout.

 

Le vieux duc de Saxe observait les autres présents, se demandant lequel désirait accéder à cette charge très importante et réellement chronophage.

Depuis quelques temps déjà, il s'était forgé l'idée que si aucun de ses pairs ne souhaitait accéder au trône, il se présenterait par défaut et avec humilité. Si quelqu'un se présentait mais qu'il n'aurait pas l'assentiment du duc, il s'y opposerait alors. Et enfin, si jamais quelqu'un se proposait et plaisait au Helmstedt, alors il espérerait pouvoir conseiller le nouveau roi, ou bien son fils à la suite qu'il avait déjà bien formé à prendre sa suite.

 

Personne ne s'était encore exprimé.



#14 KlanAcier

KlanAcier

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 37 posts

Posted 29 November 2014 - 04:52 PM

Mon père n'aurait sans doute pas proposé sa candidature. Mais il est dans ses vieux jour et j’hériterais prochainement de ses terres et ses titres. 

Je prends donc sur moi de porter la candidature de la Maison de Graz.

 

Par la même, nous pourrions établir des relations avec la Hongire-Croatie dont mon père est Duc d'Esztergom.



#15 Soukmania

Soukmania

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 58 posts

Posted 30 November 2014 - 01:31 AM

Le vieux duc de Misnie se leva à son tour après avoir laissé parler Graz.

 

 

"J'entre à présent dans ma 80 eme année. J'ai bien oeuvré tout au long de ma vie, et je n'ai qu'un souhait, voir le royaume de Germanie s'unir de mon vivant pour enfin se préserver des menaces qui le guettent. Par conséquent, je propose comme candidate ma maison dont la lignée de descendance est bien fournie jusqu'à l'arrière petit fils.

 

Souhaitons nous attendre qu'un représentant se présente pour parler au nom de la Bavière, ou pouvons nous considérer que nous sommes une assemblée suffisament représentative pour entamer un vote, après d'autres éventuelles candidatures?"



#16 Bocom

Bocom

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 28 posts

Posted 30 November 2014 - 01:44 PM

- Je pense, chers amis, que suffisamment de temps a été accordé pour que les candidats se déclarent. Ils sont donc au nombre de deux. Le Duc de Carinthie et d'Estzergom et le Duc de Misnie et de Franconie.

 

Je propose à chacun de s'exprimer avant que l'on ne passe à un vote majoritaire.

 

Le roi de Germanie serait donc l'un des deux ducs. A eux de parler à présent, pour convaincre l'auditoire.



#17 KlanAcier

KlanAcier

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 37 posts

Posted 30 November 2014 - 01:48 PM

Peut-on également convenir d'une méthode de désignation?

 

Chaque duché comptant 1 voix exprimé par le duc en titre ou le représentant invité ici? Sommes nous bien d'accord?



#18 myckilem

myckilem

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 541 posts

Posted 30 November 2014 - 02:00 PM

Cela me parait juste et bon.


Les guerres inter-royaumes codées, c'est l'avenir!

#19 Bocom

Bocom

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 28 posts

Posted 30 November 2014 - 02:10 PM

Je suis d'accord. Mais j'ai une autre question. Les candidats peuvent-ils voter? Car le but de cette élection est de se faire élire par ses pairs germains et de rassembler les autres autour de soi.



#20 myckilem

myckilem

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 541 posts

Posted 30 November 2014 - 02:36 PM

Ils peuvent voter aussi. Cela ne change pas grand chose à mon sens.


Les guerres inter-royaumes codées, c'est l'avenir!




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users