Peuples de Bohème et voisins,
Sur le Duché de Bohème et avec les informations à ma connaissance, voici ce que donnerait l'application du Traité du Droit Fondamental des Peuples :
Le Duché de Bohème est constitué de 3 Comtés : le Comté de Strakonice, le Comté de Pragues et le Comté de Telc.
Au sein du Comté de Strakonice, 2 Vicomtés et 6 peuples :
- le peuple de Karovy, vassalisé de force par la Famille Dresden malgré que le peuple de Karovy ait à l'époque manifesté la volonté contraire ;
- le peuple de Kursovice, actuellement assiégé par la Famille Dresden et la Famille Plauen ;
- le peuple de Marianske, actuellement librement représenté par la Famille Bavière ;
- le peuple de Strakonice, sans représentation initial, Famille Chemnitz actuellement ;
- le peuple de Benesov, vassalisé de force par les Familles Bavière et Chemnitz (actuellement sous suzeraineté de Chemnitz) ;
- le peuple d'Orlik, vassalisé de force par la Famille Bavière.
J'ai peur que les peuples de Karovy, Kursovice, Benesov et Orlik ne soit pas en mesure d'exprimer leur volonté par des représentants de Bohème. En revanche, je pense que le peuple de Marianske est en mesure de le faire par la voix du Seigneur de Marianske, que j'invite donc à s'exprimer ici.
J'invite les Familles Czersk et Chemnitz à vérifier ces informations. J'invite la Famille Dresden et la Famille Plauen à lever le siège immédiatement. J'invite les peuples énoncés à s'exprimer via leur Seigneur ou représentant local.
Si ces informations s'avèrent exactes, j'appelle donc la Famille Dresden, non issue de Bohème, à donner la représentation des peuples de Karovy et Kurosvice au Seigneur de Marianske, la Famille Chemnitz, non issue de Bohème, à donner la représentation des peuples de Benesov au Seigneur de Marianske et la Famille Bavière, non issue de Bohème, à donner la représentation du peuple d'Orlik au Seigneur de Marianske. Celui-ci sera libre de choisir s'il désire être représenté. La représentation du peuple de Strakonice pourrait être discutée dans la mesure où elle est sans origine. Cependant, il me parait clair que le peuple de Strakonice devrait être représenté par le Comté de Strakonice, du fait du partage des noms.
Au sein du Comté de Pragues, 2 Vicomtes et 6 peuples :
- le peuple de Libelec, actuellement en guerre de vassalisation par la Famille Dresden et la Famille Meissen ;
- le peuple de Roudnice, actuellement représenté par la Famille Dresden ;
- le peuple de Podebrady, actuellement représenté par la Famille Kolin ;
- le peuple de Kolin, actuellement librement représenté par la Famille Bavière ;
- le peuple de Pragues, actuellement représenté par la Famille Kolin ;
- le peuple d'Ondrejov, actuellement représenté par la Famille Ondrejov.
J'ai peur que les peuples d'Ondrejov et de Libelec ne soient pas en mesure de faire entendre leur voix par des représentants de Bohème. En revanche, je pense que les peuples de Kolin, Roudnice, Podebrady, Pragues et Kolin sont en mesure de s'exprimer via des représentants de Bohème.
J'invite les Familles Czersk et Chemnitz à vérifier ces informations. J'invite la Famille Dresden et la Famille Meissen à lever le siège immédiatement. J'invite les peuples énoncés à s'exprimer via leur Seigneur ou représentant local.
Si ces informations s'avère exactes, je pense que le peuple d'Ondrejov devrait être représenté par la Famille Kolin et le peuple de Libelec par la Famille Roudnice. La Famille Roudnice serait alors Vicomte de Roudnice. Celui-ci sera libre de choisir s'il désire être représenté. La Famille Kolin serait alors Vicomte et Comte de Pragues. Celui-ci sera libre de choisir s'il désire être représenté.
Au sein du Comté de Telc, 2 Vicomtes et 6 peuples :
- le peuple de Prachatice, actuellement représenté par la Famille Tabor ;
- le peuple de Tabor, actuellement librement représenté par la Famille Bavière ;
- le peuple de Telc, actuellement représenté par la Famille Telc ;
- le peuple de Jihlava, actuellement représenté par la Famille Tabor ;
- le peuple de Jicin, actuellement représenté par la Famille Tabor ;
- le peuple de Litomsyl, sans représentation initial, Famille Nysa actuellement.
J'ai peur que le peuple de Telc ne soit pas en mesure de faire entendre sa voix par des représentants de Bohème. En revanche, je pense que les peuples de Prachatice, Tabor, Jihlava et Jicin sont en mesure de s'exprimer via des représentants de Bohème.
J'invite les Familles Czersk et Chemnitz à vérifier ces informations. J'invite les peuples énoncés à s'exprimer via leur Seigneur ou représentant local.
SI ces informations s'avèrent exactes, je pense que le peuple de Telc devrait être représenté par la Famille Tabor et le peuple de Litomsyl par la Famille Nysa. Celle-ci devenant Comte de Telc. Le Comte de Telc étant libre de choisir s'il désire être représenté.
Evan de Nürnberg,
Duc de Bavière,
2 mars 1116