Jump to content


Photo

[BUG] Passage d'année


  • Please log in to reply
8 replies to this topic

#1 Scipio

Scipio

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 154 posts

Posted 04 March 2014 - 12:54 PM

Op,

Je reçois ni PP, ni argent sur Europa rapide au passage d'année, depuis ce matin.

#2 Scipio

Scipio

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 154 posts

Posted 04 March 2014 - 05:55 PM

Apparemment gros bug sur Europa rapide puisque les nouvelles villes prises ne sont pas visibles à nouveau.

#3 Scipio

Scipio

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 154 posts

Posted 05 March 2014 - 01:05 PM

Egalement, le moral des armées n'augmentent plus une fois réduit et l'effectif ne se renouvelle pas.

#4 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

  • Administrators
  • 1,042 posts

Posted 05 March 2014 - 01:23 PM

Quelqu'un a semble-t-il réussi à marier un enfant avec son père ou sa mère... Le serveur n'a pas apprécié :P On est sur l'affaire.

#5 Scipio

Scipio

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 154 posts

Posted 05 March 2014 - 01:30 PM

Ah j'crois que c'est en partie de ma faute.
De Galice m'a envoyé une proposition de mariage, j'ai accepté sans trop regarder. Et je me suis aperçu après qu'il m'avait demandé de marier la mère de son chef (venant de ma famille) avec son chef donc son fils. Voilà.

#6 Eleusis

Eleusis

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 23 posts

Posted 05 March 2014 - 03:55 PM

ah je me disais bien aussi qu'il y avait un truc louche !!! faut dire que c'est mal foutu les listes pour choisir les persos que l'on demande en mariage, on ne voit pas les âges en particulier, et c'est pour ça que mon chef de famille un jeunot de 27 ans s'est retrouvé mariée à une vieille, sa mère qui plus est....

sinon j'ai un bug apparemment : on est le 22 avril 1097 et je ne peux faire aucune semence.... l'icône de l'hiver est toujours affichée sur mes champs

#7 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

  • Administrators
  • 1,042 posts

Posted 05 March 2014 - 03:58 PM

Le passage des jours est planté (le fait d'avoir un personnage qui a épousé sa mère a quelque peut indisposé le serveur).

#8 Xedar

Xedar

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 558 posts

Posted 05 March 2014 - 04:05 PM

Le serveur à une conscience :D

#9 Eleusis

Eleusis

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 23 posts

Posted 05 March 2014 - 05:31 PM

rho mais c'était pour tester m'enfin !! (nan je rigole j'ai pas fait exprès)

Bon les cultures c'est revenu, en revanche j'ai toiujours mon haut fourneau qui est bloqué sur ma production de 50 outils depuis hier... pareil pour les autres productions (bois etc)




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users