Jump to content


Photo

Peupler une nouvelle partie à 50 avec des joueurs doux


  • Please log in to reply
209 replies to this topic

#1 Brennos

Brennos

    Retired - Retraité

  • Administrators
  • 1,072 posts

Posted 13 October 2014 - 03:21 PM

Nous allons ouvrir une petite partie à 50 joueurs, et nous avons besoin de 20 à 30 joueurs qui connaissent bien le jeu, et qui seraient prêts à la peupler temporairement, en jouant en bons diplomates sans essayer de ravager ses voisins dès la deuxième année.

 

Pourquoi ?

 

Nous présentons March of History à des gens de bien sur cette partie et nous souhaitons qu'elles vivent une belle partie et aient un chouette souvenir du jeu, alors, collaborez, collaborez et donnez nous vos noms !

 

Merci d'avance :)



#2 Volkmar

Volkmar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 570 posts

Posted 13 October 2014 - 03:38 PM

Moi je suis super gentil et super doux... *.*

Un vrai Yéti en peluche. Mes amis m'appellent George.

 

:D

 

Plus sérieusement c'est le type de partie qui m'intéresserait mais j'ai pas le temps je crains...



#3 vince_von_reich

vince_von_reich

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 724 posts

Posted 13 October 2014 - 03:44 PM

très tentant d'essayer de voir comment peut se comporter le jeux sans multi compte et avec une taille moins propice aux joueurs "moi vouloir être roi et je m'en fou des autres"

 

en plus avec 50 joueurs, la place est largement possible pour que tout le monde puisse jouer dans son coin avec des vrai interaction diplomatique et non plus guerriere a outrance

 

après vu mon verbe, je ne pense pas être sélectionné mais qui sait...



#4 Hizzo

Hizzo

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 293 posts

Posted 13 October 2014 - 03:54 PM

Je suis partant. Mon deuxième prénom c'est bisounours :)



#5 Xedar

Xedar

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 558 posts

Posted 13 October 2014 - 03:54 PM

vince : la carte à 50 est beaucoup plus petite que celle actuel ;)

 

C'est qui ces gens de bien ?

 

 

Si comme je l'ai dit à vince, c'est la même carte que les 50 du début moi je suis preneur, ça donne une bonne ambiance puis on se sent concerné par tout ce qui se passe vu qu'il y a pas 20 pays.



#6 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 13 October 2014 - 03:55 PM

Pourquoi pas :)

#7 Volkmar

Volkmar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 570 posts

Posted 13 October 2014 - 03:56 PM

Bon aller je dis pourquoi pas aussi !



#8 Athaniel

Athaniel

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 69 posts

Posted 13 October 2014 - 04:08 PM

je dirais même plus c'est la meilleurs des solution à prendre. Ainsi de mon expérience des mmo et des jeux de stratégie. Il y as deux grande catégorie de joueurs. Ceux qui veulent jouer à un jeu détente. Et ceux qui veulent du "hardcore gaming nolife cry havoc" (avec pas de quartier). La réponse idéal n'est pas forcement de nerfer ou rendre ouverte les chose dans les règles du jeu. La meilleurs réponse est celle que vous venez de faire proposer différentes parties avec des orientations différentes. Ainsi un joueur qui veut découvrir peut le faire tranquillement dans une partie "soft", et un joueur chevronné ou qui veut du challenge, peut-être des instincts maso qui sait ? pourras aller dans une partie "hard".

 

Moi je suis bien dans la partie ou je suis j'ai su survivre m’étendre, sans je  le pense le faire au détriment de joueurs. Si ce n'est ceux qui ont voulu m’éliminer ^^. 

 

Je dois être un maso j'ai toujours aimer jouer les "pacifistes" dans des jeux hard core (eve online, darkfall...)



#9 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 13 October 2014 - 05:18 PM

Je réserve toutes les places ^^ on doit être plus de 40 dans mon groupe sur 850 à jouer diplomate anti guerre sauf celle pour récupérer les villes des innactif, y'en as que ça peut intéresser, mais me faudrait surement 2 partie ...

 

à voir mais je suis chaud ^^

 

Je suis partant pour peupler cette partie en mode tout sourire, si tant est que ça n'implique pas de sortir de la 750 (je ne vais pas abandonner mes vassaux :)).

pareil ^^

ou l'art de faire une citation futuriste ... (oui, c'était un édit ^^)



#10 milledy

milledy

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 posts

Posted 13 October 2014 - 05:22 PM

Ca peut être intéressant. Pour moi en tout cas... Mais combien de temps va durer la partie environ??


Joueuse de la 850 avec les puissants Herrenberg.

Testeuse de la partie pacifique

No-Life confirmée

A pour projet de devenir SO FAMOUS

Répandeuse de fleurs et de bonne parole entre deux moments de rage.

Addict a la rédaction des traités de guerre.


#11 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 13 October 2014 - 05:43 PM

Mon second pseudo est Tisoonours (sans rire), mix vous l'aurez deviné de Tisoon et Bisounours. J'ai le poil soyeux, la mine agréable, une envie irrépressible de faire des bisous.

 

Je suis partant pour peupler cette partie en mode tout sourire, si tant est que ça n'implique pas de sortir de la 750 (je ne vais pas abandonner mes vassaux :)).


Amicalement Tisoon

#12 LLyr

LLyr

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 posts

Posted 13 October 2014 - 06:51 PM

S'il reste une place j'en suis

S'Imposer un style de jeu me botte.



#13 Gerwald

Gerwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 641 posts

Posted 13 October 2014 - 07:35 PM

Pourquoi pas ? Ce qui m'a le plus intéressé dans le concept de MoH c'est justement le côté plus orienté diplomatie et dynastie que guerrier et conquête. J'ai été un peu terrifié par la frénésie d'annexions dans les premiers jours de jeu et serais prêt à essayer une autre approche.


Muaddib sur Tribalistan, le dernier Grand Ayatollah

Lancaster sur Europe 850

Bellinzana sur Descartes

Naples sur Bodhidharma

Lassé de MoH qui n'évolue pas

 

Leon sur Crusader Kings II, Empereur

Larsen sur Fallout 3

Yamamoto sur Uncommon Valor

 

Les jeux online commencent à me gaver, imparfaits et chronophages....

 

 

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.


#14 Harold

Harold

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 56 posts

Posted 13 October 2014 - 09:09 PM

Je veux bien en être aussi



#15 Mclegrand

Mclegrand

    King

  • Administrators
  • 465 posts

Posted 13 October 2014 - 09:43 PM

pourquoi pas, allez


MOH
Forum admin (ne me contactez pas pour des problèmes IG) inutile (je ne peux pas créer de groupes d'accès)
Chef traducteur anglais
Rédacteur du wiki

Europe 500
(futur) Roi de Hongrie-Croatie
Duc de Transylvanie
Grand fournisseur de mariés des familles d'Europe


#16 test33.pr

test33.pr

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 741 posts

Posted 13 October 2014 - 09:47 PM

si elle commence avec les congés scolaires à la fin de cette semaine, j'en serais volontiers. sinon, ça sera plus difficile, je manque cruellement de temps...


Chartes,

autrefois : 1417042209zUYUCN28.png147x99.pm0.bgFFFFFF.jpg


#17 Terezhien

Terezhien

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 34 posts

Posted 13 October 2014 - 09:51 PM

Moi je veux bien en être.



#18 Notwen

Notwen

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 134 posts

Posted 13 October 2014 - 10:58 PM

j'ai toujours aimé jouer les "pacifistes" dans des jeux hard core

Moi aussi, à Ogame, Travian... où j'ai mis un point d'honneur à être n°1 sans avoir la plus grosse flotte, ni la plus grosse armée, ni vampiriser les autres.

Donc je suis tentée, mais il y a deux gros obstacles :

  • Avec tout ce qui a été rendu manuel dans le jeu (les moulins, semer les champs, distribuer la nourriture, relancer les forgerons et armuriers, etc), ce jeu prend un temps fou pour la micro-gestion, qui s'ajoute à la diplomatie justement. Déjà avec la 850, je n'ai plus le temps de contribuer au forum et au wiki, ce qui était ma priorité. Donc non, pas le temps pour une 2è partie en même temps.
     
  • Les paramètres du jeu avantagent fortement l'attaque militaire, au détriment de la défense ou de l'économie. Donc je trouve un peu paradoxal de demander aux joueurs eux-même de jouer soft : C'est aux développeurs de paramétrer le jeu pour qu'investir dans l'économie ou la défense soit bien plus rentable en terme de jeu. Il suffit de changer quelques paramètres (je veux bien développer l'idée ailleurs, sur le mode du brain-storming) pour que le jeu cesse de favoriser les joueurs qui veulent conquérir.  Je pense que le jeu aurait beaucoup, beaucoup à y gagner.

Voila, l'idée me plaît, mais les journées ont 24 heures !



#19 Rantaures

Rantaures

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 652 posts

Posted 13 October 2014 - 11:13 PM

je veux bien en être aussi



#20 Arator

Arator

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 240 posts

Posted 13 October 2014 - 11:45 PM

Une partie à 50 comme les pré-alphas O:-)


«Après que le duc eut occupé la Romagne, il trouva que le pays était plein de larcins, de brigandages et d'abus de toutes sortes : il pensa qu'il était nécessaire pour le réduire en paix de lui donner un bon gouvernement. À quoi il proposa messire Remy d'Orque, homme cruel et expéditif. Celui-ci en peu de temps remit le pays en tranquillité et union. Mais ensuite Borgia, estimant qu'une si excessive autorité n'était plus de saison, voulut montrer que, s'il y avait eu quelque cruauté, elle n'était pas venue de sa part, mais de la mauvaise nature du ministre. Prenant là-dessus l'occasion au poil, il le fit un beau matin, à Cesena, mettre en deux morceaux, au millieu de la place, avec un billot de bois et un couteau sanglant près de lui. La férocité de ce spectacle fit le peuple demeurer en même temps content et stupide.» — Niccolò Machiavelli, Le Prince





0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users