Jump to content


Photo

[Pas un bug] Impossibilité de signer un traité de reddition


  • Please log in to reply
48 replies to this topic

#1 Alessa

Alessa

    Newbie

  • Banned
  • Pip
  • 7 posts

Posted 03 October 2014 - 01:01 PM

Voila on m'a dit d'en parler ici donc actuellement ma seigneurie est attaqué, une guerre de reconquête, c'est ma seule est unique seigneurie et du coup je me suis dit "bon et bien je vais signer le traité de reddition" et la ca me dit que non je ne peux pas :
Vous ne pouvez pas accepter le traité %treaty%

Ca ressemble à un bug, mais que faire?



A. Ecran affecté - Screen where the bug occures : Stratégie - Traité de reddition, proposé par la Maison de Bordeaux - accepté

B. Décrivez ce qui se passe - Describe the problem : Quand je clique sur accepté le traité il se ferme et affiche le message d'erreur suivant : Vous ne pouvez pas accepter le traité %treaty%

C. Comment reproduire précisément la situation ? How could we reproduce the same situation to see the bug ?[/b] En acceptant un traité de reddition

D. Nom de la partie - Name of the game : Europe 850

E. Votre machine et votre navigateur - Your computer and your web browser : OS X + Safari

F. Votre login - Your name : Alessa

G. Informations supplémentaires, screenshots etc - More informations, screenshots etc :

le traité :





10/12/1112


Traité en provenance de la
Maison de Bordeaux


Fermer



Traité de reddition


Article I
Texte

Par la présente, nous vous sommons devant Dieu de vous soumettre aux conditions suivantes, seule manière d'apaiser la très juste colère de notre Maison à votre égard, sans quoi vous serez écrasés et vos gens passés au fil de l'épée.

Article II
Paix

Les Maisons de Bordeaux et de Bayonne s'engagent solennellement à vivre en paix, harmonie et belle amitié pour une durée d'au moins 3 ans. En guise de bonne volonté et pour prouver devant Dieu et les hommes que leurs intentions pacifiques sont sincères, chacune Maison rétrocède les Seigneuries qu'elle contrôle et dont l'autre Maison possède les titres.

Article III
Don d'argent

La Maison de Bayonne s'engage à verser 2000 livres à la Maison de Bordeaux. Tant que le présent traité n'aura pas été ratifié, cette somme sera augmentée de 1000 livres chaque année.


Article IV
Cession de seigneurie

La Maison de Bayonne cède la Seigneurie de Bayonne à la Maison de Bordeaux, cette cession comprenant :Le contrôle effectif qu'elle possède sur le territoire de ladite seigneurie au moment de l'acceptation du présent traité.L'influence politique qu'elle posséde sur le territoire de ladite seigneurie au moment de l'acceptation du présent traité.Le titre de Seigneur légitime de ladite seigneurie si elle détient ledit titre.Le contenu des greniers et stocks de matériaux présents sur ledit territoire de la seigneurie au moment de l'acceptation du présent traité.
Si au moment de l'acceptation du présent traité, la Maison de Bayonne ne possède plus la Seigneurie de Bayonne, la cession ne pourra avoir lieu.



#2 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 03 October 2014 - 01:37 PM

J'ai surtout dit qu'il fallait qu'on puisse voir le traité ^^

Il faudrait aussi des détails sur la guerre en question. Et mettre en forme ton rapport de bug comme indiqué ici : http://www.marchofhi...eporting-a-bug/

#3 Alessa

Alessa

    Newbie

  • Banned
  • Pip
  • 7 posts

Posted 03 October 2014 - 01:48 PM

Désolé mais voila le rapport de bug, et le traité, j'essaie d'affiner ma mise en page :)

#4 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 03 October 2014 - 01:52 PM

Quel type de guerre est-ce ?
C'est ta dernière seigneurie ? La possède-tu encore ?

#5 Alessa

Alessa

    Newbie

  • Banned
  • Pip
  • 7 posts

Posted 03 October 2014 - 02:10 PM

C'est une guerre de reconquête, c'est ma seule et unique seigneurie je la possède encore, mais ca ne va pas durer ils s'y sont mit à trois.

#6 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 03 October 2014 - 02:38 PM

Étrange. Je ne sais pas quoi te dire là :-/

Pourquoi t'attaquent-ils ?

#7 Alessa

Alessa

    Newbie

  • Banned
  • Pip
  • 7 posts

Posted 03 October 2014 - 02:49 PM

Parce qu'ils m'aiment paaass!

Euh non parce que j'ai hésitais trop longtemps au gout de la maison de Bordeaux a répondre à un traité de vassalisation...

Mais la le gros soucis c'est que y'aurait déjà plus de guerre si seulement je pouvais signer ce traité

#8 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 03 October 2014 - 03:02 PM

Ben envoie-lui un traité de paix assorti d'une clause de vassalisation. S'il est fairplay, il l'acceptera.

Fait aussi un ticket aux arbitre pour que nous contactions les joueurs concernés au cas où ils refuseraient ton traité.

#9 Alessa

Alessa

    Newbie

  • Banned
  • Pip
  • 7 posts

Posted 03 October 2014 - 03:05 PM

Je vais lui renvoyer un message et donc un traité mais hier c'est aussi ce que j'ai fais et au lieu d'accepter il m'a envoyé ses vassaux en plus...

Et pour le reste je suis vraiment désolé mais je ne comprend pas tout à fait ce que tu veux dire par faire un ticket aux arbitres...

#10 test33.pr

test33.pr

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 741 posts

Posted 03 October 2014 - 03:09 PM

c'est parce qu'il te demande de lui donner ta dernière seigneurie, non, que tu ne peux pas accepter le traité ?
si je lis bien c'est toi qui lui donnes Bayonne, dans ce traité.

Chartes,

autrefois : 1417042209zUYUCN28.png147x99.pm0.bgFFFFFF.jpg


#11 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 03 October 2014 - 03:09 PM

Sur ta page famille, il y a un bouton "contacter les arbitres" qui te permet d'entrer en contact avec les bénévoles désignés pour arbitrer ta partie.

Écris au joueur qui t'attaque pour lui expliquer le bug. S'il refuse de signer ton traité malgré cela, il se met en position de "tricheur" et permet aux arbitres d'intervenir.

@ Pader : Non justement. Le jeu est censé forcer la paix, sans donner la seigneurie.

#12 Alessa

Alessa

    Newbie

  • Banned
  • Pip
  • 7 posts

Posted 03 October 2014 - 03:18 PM

Oui j'imagine que c'est quelques chose du genre test, mais le soucis c'est que si je peux pas signer car je ne peux pas lui donner ma dernière seigneurie je vais lui donner par le fait que je perds la bataille...

Merci beaucoup gamaliel, je lui ai envoyé un message et un traité et j'envois aussi un mp aux arbitres pour expliquer de quoi il s'agit.

#13 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 03 October 2014 - 03:37 PM

Pas de quoi.

#14 Rantaures

Rantaures

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 652 posts

Posted 03 October 2014 - 03:54 PM

Bon je suis le joueur concerné, donc me voilà.


petit topo
Il s'agit d'une guerre de reconquête. Je ne m’épancherais pas sur les raisons vu qu'on est HRP là.
je disais donc guerre de reconquête. ce qui signifie que si je prends la ville, l'autre joueur la perd. Et idem s'il signe le traité, de par le fait que c'est ce genre de guerre et que la rédition stipule clairement qu'il perd sa ville.
Je ne vois donc pas où est le bug.
Le fait que l'autre joueur ne puisse pas signer n'est pas un bug, mais vient du fait que sa seule ville. Et que le jeu empêche de donner sa dernière ville.
Non?

#15 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 03 October 2014 - 03:57 PM

Non.

Les admins ont modifié le système des traités pour que la paix soit toujours possible. Dans des cas comme le votre, le jeu devrait forcer la paix en mettant entre parenthèses la cession de la seigneurie.

#16 Rantaures

Rantaures

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 652 posts

Posted 03 October 2014 - 04:03 PM

donc dans l'absolue la guerre devrait être impossible s'il n'y a qu'une ville, c'est bien ça?
et donc j'aurais pas du pouvoir la déclarer?

#17 grem

grem

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 196 posts

Posted 03 October 2014 - 04:28 PM

et t aurais économiser un pp que t aurais pu mettre ailleurs en ce début de partie :P

#18 Rantaures

Rantaures

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 652 posts

Posted 03 October 2014 - 04:37 PM

à voir j'attends la réponse

#19 nalaf

nalaf

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 773 posts
  • LocationEsztergom

Posted 03 October 2014 - 05:00 PM

Nous sommes la réponse.

Lao-Tseu : House Chateau-Rocher  - Duke of Auvergne

-------------------------------

Europe 500 : Famille Vác (Hongrie-Croatie) - Duc d'Esztergom,

Grand Argentier du royaume de Hongrie et fondateur de la Royal Bank of Hungria

Dieu de la cavalerie lourde, de la générosité intéressée et du bug d'héritage (Tiens, Nalaf a encore perdu tout son domaine !)

----------------------------------------

MOH : former referee, wiki contributor (Art of War, Art of Defense, Agriculture for dummies)

 


#20 Rantaures

Rantaures

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 652 posts

Posted 03 October 2014 - 05:05 PM

ok nalaf, donc bug, je lève le siège immédiatement




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users