Jump to content


Photo

Guerre de reconquète sur dernière seigneurie


  • Please log in to reply
34 replies to this topic

#1 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 02 October 2014 - 05:24 PM

La question est simple : que se passe-t-il quand on as une guerre de reconquête sur notre dernière seigneurie, et que l'on signe le traité de reddition ?

Il m'a bien sembler que les admins on dit quelque par qu'on ne pouvais pas perdre sa dernière seigneurie, et donc qu'on peut signer ce traité, sans pour autant la perdre.

Vous en pensez quoi ? quelqu'un à déjà testé ?

Edit : http://www.marchofhi...__20#entry16053

un joueur acceptant un traité de reddition visant à le prémunir de la défaite peut systématiquement l'accepter, même si certaines clauses ne sont pas réalisables. Ces causes sont alors ignorées.

CQFD les joueur qui sont menacé par une guerre de reconquête peuvent signez, ils ne serons pas expulsé. C'est bien ça non ?

#2 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 02 October 2014 - 06:09 PM

Si elle porte sur leur(s) dernière(s) seigneurie(s), oui.

#3 grem

grem

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 196 posts

Posted 02 October 2014 - 06:55 PM

alors un mec qui passe une fois par semaine ne sera jamais éliminé :angry:génial comme règle

#4 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 02 October 2014 - 07:36 PM

Tu préfère sans doute que tout les actif se fasse viré alors qu'ils passe tout les jour juste parce qu'un duc s'amuse à faire des guerre de reconquète sur tout le monde ?

#5 grem

grem

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 196 posts

Posted 02 October 2014 - 07:48 PM

il est ou le rapport la ??

ici y a pas de duc ou de roy mais des joueurs

je dis juste qu un mec qui passe une fois par semaine juste pour signé la redition c est pas normale de le garder surtout quand il accepte pas les LP

et la technique de se passez la vassalité pour passer une ville sans LP est a mes yeux une exploitation de faille,une vassalité ne devrait pas pouvoir changer 4 fois de main la même année

#6 Arto

Arto

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 15 posts

Posted 02 October 2014 - 08:16 PM

et la technique de se passez la vassalité pour passer une ville sans LP est a mes yeux une exploitation de faille,une vassalité ne devrait pas pouvoir changer 4 fois de main la même année


C'est déjà le cas depuis une mise à jour récente.

Sinon la reconquête est tellement cheaté que cela me semble normal de ne pas pouvoir prendre la dernière ville d'un joueur avec (félonie cela se discute), il y a suffisamment d'inactifs pour s'étendre...

#7 grem

grem

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 196 posts

Posted 02 October 2014 - 08:26 PM

je parle que dans le cas d un inactif moi,j en ai dans le duché il passe une fois par semaine pour signer la reddition,il ne développe pas sa ville et n active même pas les membres de la famille

a la base je suis contre supprimé un joueur actif

#8 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 02 October 2014 - 09:04 PM

Je suis aussi pour que les Faux actif ne devrais pas rester. Mais si on laisse prendre la dernière, les actif serons virée aussi.
Si le mec ne mari personne, et bien patience, tôt ou tard il perdra sa famille, et quelqu'un prendra la seigneurie. mais ça sera long je le conçois.

La 850 à ouvert un vendredi, et les inactif on été sorti une première foi le jeudi, juste avant qu'on puisse se faire des guerres. Si il la joue comme ça, faudrait demander aux admin de durcir pour les innactif ... 5 ans IG sans activité, aout le joueur, automatiquement (hors periode vacance lancé) un autre le replace, et le jeu reprend.

Moi aussi je suis contre les faux actif qui ne passe qu'une foi tout les 2 jour, en parti normal, ils ne font que géner le jeux, mais je ne voie pas trop ce qui peut être fait contre, y'en auras toujours pour embêter en ne venant qu'une foi de temps en temps. Tout ce que je peut proposé, c'est de l'embéter lui aussi, au lieux de remonter les pp, tu t'en sert simplement de frigo, après chaque passage, une tite guerre, un tit siège, et bim transfert des ressource que tu revend en local ou autre, et tu t'amuse aussi à enlever les truck évolutif comme les recherche et les construction, histoire de voir comment il réagit en voyant qu'il n'a rien et ne peut rien faire à part préparer de nouveau truck pour toi.

#9 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 02 October 2014 - 09:26 PM

Se vassaliser et t'ouvrir ainsi le droit de passage recherché.

#10 grem

grem

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 196 posts

Posted 03 October 2014 - 05:28 AM

prendre la ville d un inactif pour la piller j y ai penser mais le dernier a qui j ai fais ça a signé la redition 4mn apres que j ai pris sa ville,j ai juste eu le temps de rentrer dans sa ville voir qu il avait 2 mines et hop j avais plus la ville ^^

généralement quand je prend la ville d un joueur dit inactif j attend 2 jours avant d y mettre des pp dedans,le temps qu il me contacte

on peu m expliquer a quoi sert une guerre de reconquête finalement par raport a une guerre de vassalisation

#11 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 03 October 2014 - 07:09 AM

La guerre de reconquête te permet de rester possesseur des villes prises si tu possède le titre suzerain aux leurs.

#12 soyana

soyana

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 49 posts

Posted 03 October 2014 - 07:45 AM

Q: CQFD les joueur qui sont menacé par une guerre de reconquête peuvent signez, ils ne serons pas expulsé. C'est bien ça non ?
R: Si elle porte sur leur(s) dernière(s) seigneurie(s), oui.
Q: on peu m expliquer a quoi sert une guerre de reconquête finalement par raport a une guerre de vassalisation
R: La guerre de reconquête te permet de rester possesseur des villes prises si tu possède le titre suzerain aux leurs.

je comprend plus rien la... 2 questions semblables, et 2 réponses opposées... on prend quoi comme réponse?

car le fait d’être titulaire d'un titre revendiquant le titre en question est un prérequis pour lancer la guerre de reconquête, mais dans les fait elle sert a quoi vraiment si la personne en face peut signer la paix et récupérer sa ville (1er réponse)

#13 Volkmar

Volkmar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 570 posts

Posted 03 October 2014 - 08:40 AM

Est ce que sur une guerre de reconquête, le gars en face reste au moins vassal ?

#14 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 03 October 2014 - 09:20 AM

car le fait d’être titulaire d'un titre revendiquant le titre en question est un prérequis pour lancer la guerre de reconquête, mais dans les fait elle sert a quoi vraiment si la personne en face peut signer la paix et récupérer sa ville (1er réponse)

ça permet de récupérer les seigneuries si les possesseur en on d'autre. Seulement si il n'en as qu'une, ce qu'il faut c'est une simple guerre de vassalisation, pour l'avoir en vassale, et ainsi maintenir les revendications des titres, et avoir le passage.

#15 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 03 October 2014 - 09:26 AM

Merci Hippopince.

Si les questions était semblables, elles étaient loin d'être identiques. L'une portait sur un cas particulier, l'autre sur une généralité.

#16 soyana

soyana

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 49 posts

Posted 03 October 2014 - 09:36 AM

sur le chat de la 850 les interprétation était tout autre d'où la question...

donc en fait la reconquête ne sert a rien sur une seul ville possédé, faut faire une vassalisation qui est bugué et donc les arbitres peuvent seulement essayer de faire le nécessaire car ils n'ont pas de droit admin d'apres ce que j'ai compris...

et face a un joueur qui aime devenir félon tout les 5 ans, on peut rien faire a part encore et encore faire des vassalisaiton, et attendre que l'arbitre essaye de faire reparer le bug et encore attendre... pour recommencer encore et encore la meme chose? en esperant quand meme pour vous que ce bug soit rapidement réparé!!

#17 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 03 October 2014 - 09:58 AM

Ce n'est pas le rôle des arbitres de faire réparer les bugs. Il est signalé, les admins en ont connaissance, ils travaillent dessus.

#18 grem

grem

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 196 posts

Posted 03 October 2014 - 10:50 AM

bon j y vois un peu plus clair

#19 Alessa

Alessa

    Newbie

  • Banned
  • Pip
  • 7 posts

Posted 03 October 2014 - 12:36 PM

Bon alors finalement je peux en parler un petit peu vu que je suis dans le cas et c'est bien mieux que ca... Je ne peux même pas signer le traité de réddition tout simplement ca me dit : Vous ne pouvez pas accepter le traité %treaty%

Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment?

#20 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 03 October 2014 - 12:52 PM

Pas sans voir le traité.




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users